Les avis
Le 21/08/2023 à 22:03
Café typique de n'importe quel village/village, gens simples et agréables.
💬 Bon service. Très sympathique de la part du gérant.👍
💬 Cet endroit a été une merveilleuse surprise. La nourriture était excellente et le personnel tout simplement incroyable. Belle pizza et hamburgers tout simplement incroyables !!! Prix plus qu'honnêtes
💬 Haut.
💬 Super restaurant menus pour toute la famille, la serveuse agréable et parle très bien le français, les prix sont très intéressants et bon marché. Les plats bien servis et délicieux, la viande est juteuse et tendre
💬 Restaurant accueillant, beaucoup d’empathie pour le marcheur et générosité sans égal sur le chemin de Compostelle. Merci
💬 Super sympa. Très bonne ambiance. Les pizzas sont bonnes, pâte fine (algarvia et de monte). Les boissons ne sont pas chères. Les glaces sont excellentes en particulier le yaourt et mangue. Bon rapport qualité, je recommande. 75 euros pour 4 avec boissons et dessert.
💬 super mini Café, avec un nouveau propriétaire, le nom VILY, le café est très savoureux, les prix sont bas, je le recommande
💬 Visité pour la première fois en 2016 et je me souvenais tellement du repas qu'il avait hâte de revenir ! Incroyable sélection de fruits de mer et de poissons frais, exposés et que vous pouvez sélectionner. Je recommande vivement l'entrée de crevettes fraîches était phénoménale, tout comme le riz aux fruits de mer et les plateaux de partage de turbot frais. Les serveurs sont excellents, parfaitement orchestrés, il est étonnant de voir à quel point ils sont coordonnés lors d'un service très chargé. La terrasse vitrée/véranda est fermée avec vue panoramique sur la mer, ils ne peuvent pas garantir une table mais vous pouvez en faire la demande. Je recommande vivement le voyage si vous séjournez à Lisbonne ou à proximité.
💬 Bonne nourriture servie incroyablement rapide et efficace.
💬 Endroit local très confortable. Nous avons commandé les pizzas Margherita au basilic et aux champignons et aux truffes. Vraiment bon, délicieux et le service était excellent. Les gars étaient très gentils. Même si les menus étaient en portugais, le personnel parlait anglais et était très serviable.