Les avis
Le 17/07/2023 à 00:44
Excellent café avec de bonnes personnes et un bon service 5 étoiles
Le 17/12/2021 à 17:08
Excellent pour socialiser et grignoter
Le 12/10/2021 à 23:45
👌
Le 26/03/2021 à 22:17
Toujours au top. Ambiance familiale, bonnes personnes.
Le 27/01/2021 à 20:03
Clou sur du pain 5 étoiles
Le 26/07/2019 à 22:40
Bonne fête des grands-parents Armenio et Laurinda
Le 19/06/2019 à 09:00
Un bon endroit pour sortir et une bonne ambiance
Le 25/05/2019 à 07:40
j'ai aimé 😄
Le 20/05/2019 à 11:52
Bien
Le 13/04/2019 à 15:05
Le meilleur café de tous les temps
Le 13/01/2019 à 16:04
Bon café, gens simples et sympathiques
Le 05/08/2018 à 23:51
Super
Le 01/06/2018 à 21:16
Bon pour socialiser.
Le 28/05/2018 à 11:30
Ambiance cosy pour se détendre.
💬 Le restaurant est idéal pour un repas détendu et sain. L'ambiance est très agréable, au centre de Lionesa Hub, très détendue. La nourriture est excellente, légère et saine. Le service est très sympathique. Une partie du concept est que le client sert la boisson et le café. Ça vaut le coup d'y aller
💬 Le couple le plus gentil que vous puissiez rencontrer (les propriétaires) très très sympathique et poli, une incroyable variété de gâteaux, en particulier les "pastelinhos De Vouzela".
💬 Les meilleurs produits locaux, qui valent le détour !
💬 Par deux fois nous sommes venus dîner dans ce restaurant tellement c’est bon et l’accueil excellent. Ce restaurant spécialisé en pâtes et pizza utilise de bons produits pour nous régaler. Nous le recommandons sans la moindre hésitation et bien sur nous y reviendrons si l’occasion se présente. Merci à ce couple Franco portugais pour le moment passé en leur compagnie.
💬 Petit restaurant près de l'hôtel B/B, très bon accueil, cuisine simple et copieuse.🍽️ Super rapport qualité prix pour le menu.😀 Merci à vous
💬 Le plus petit pub de Porto !!
💬 Objet : Plainte concernant la mauvaise qualité de la nourriture et du service au restaurant Chers responsables de l'établissement, Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant la récente expérience que j'ai vécue dans votre restaurant. Après plusieurs tentatives pour commander la viande au bon moment, on m'a servi un plat où la viande était extrêmement insuffisamment cuite, comme le montre la photo que j'ai prise à l'époque. Cette situation est inacceptable, d'autant plus que je vous ai fait part de ma préférence à plusieurs reprises. De plus, en tentant d'aborder le problème avec la propriétaire de l'établissement, j'ai été choqué par son manque d'empathie et de professionnalisme. Même lorsque nous avons expliqué qu'il y avait une femme enceinte dans le groupe et que nous étions préoccupés par la sécurité alimentaire, sa réponse a été irrespectueuse et alarmante. La réponse donnée « le sang est bon pour le bébé » est non seulement imprudente, mais aussi dangereuse. Il est regrettable que, dans un établissement qui se présente comme humble et accueillant, le manque d'humilité et de respect soit évident de la part de l'administration. Quel que soit le niveau de luxe de l’environnement, un standard minimum de qualité et de service client est attendu, ce qui n’a clairement pas été atteint. Je suis profondément déçu par cette expérience et j'espère que des mesures appropriées seront prises pour garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.
💬 Nous avons passé un très agréable moment . Nous étions sur la terasse en haut . Le restaurant est très bien décoré et le service est agréable On y a goûter l’oignon frit le poulpe et un beau morceau de viande servi avec frites et riz . Les assiettes sont très bien présentées et c’était excellent Je recommande vivement ce restaurant
💬 Bel endroit. Nous y sommes allés en plein hiver, nous n’avons donc pas utilisé la piscine. Beaucoup d'oiseaux. Les lits étaient assez confortables. La plupart des choses étaient prises en compte. Un peu trop cher.
💬 Propriétaire très gentil ; chambre agréable et propre avec balcon; endroit calme, mais pas facile à trouver, car la rue est très petite ; tout est très proche (restaurant, océan...) : totalement recommandé !