📌 R. de São Torcato, 4800-205 Guimaraes - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 14:58
Super endroit pour une collation ou un repas. Sandwichs et apéritifs, bière, soda, quelques pâtisseries. Sièges extérieurs.
Le 25/02/2023 à 07:09
bonne nourriture bonne ambiance
Le 13/11/2022 à 00:53
Je le recommande à tous ceux qui aiment les snacks, les gâteaux aux sardines et les gâteaux à la viande.
Le 02/10/2022 à 20:58
Juste pour le déjeuner ou le dîner c'est super
Le 11/09/2022 à 08:46
Bien
Le 05/08/2022 à 10:54
Qui aurais le numéro de ce restaurant
Le 19/06/2022 à 11:48
Belle surprise alors que nous étions à 2 pas. Dîner convivial et goûteux. Sardines bolo et bolo de viande, hôtesse très agréable. Propre. A refaire.
Le 16/08/2021 à 11:17
Cuisine traditionnelle à bon prix et excellent service, sans aucun doute un bon restaurant !
Le 23/01/2021 à 18:32
maison calme pour manger du gateau aux sardines et autres
Le 04/11/2020 à 21:42
Bon endroit
Le 03/08/2020 à 17:52
Personne ne porte de masque, même parmi les propriétaires
Le 15/08/2019 à 19:17
Très bon pour boire quelques bejecas
Le 04/05/2019 à 21:39
Le samedi après-midi, ils ont le meilleur pain de viande ou les meilleures sardines que j'ai jamais mangé ! Tout le reste est délicieux. Cuisine traditionnelle du Minho, avec des produits faits maison. Si vous recherchez le luxe, ce n'est pas l'endroit où aller, allez dans un restaurant gastronomique et n'occupez pas une table qui existe pour ceux qui apprécient la vraie cuisine...
Le 29/08/2018 à 04:09
Meilleur rapport qualité prix
Le 25/08/2018 à 16:11
Tres chaleureux et du personnel tres sympathique
Le 09/08/2018 à 18:55
j'ai aimé
Le 15/06/2018 à 20:14
Très bien
Le 06/04/2018 à 07:42
Nourriture et service spectaculaires. C'est comme être à la maison. J'aime
💬 Merci pour cet accueil chaleureux. Ambiance familiale. Nous avons apprécié ses conseils pour visiter la ville. Plats très savoureux et copieux. Nous recommandons ce resto et le propriétaire sans hésitation.☺️
💬 Superbe expérience dans ce coin de nature. Nous avons profité du calme de notre logement et de l’espace extérieur très bien entretenu avec une piscine avec vue sur la nature. Il y a de nombreuses activités à proximité (kayak, randonnée, sortie à cheval). Le petit-déjeuner et était délicieux. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Bar simple et convivial, service sympathique... Comme le veut les cafés de campagne. Ici tout le monde se connaît et fraternise...
💬 Super restaurant familial, les proprio sont super sympa. Cuisine très généreuse et tarif correct. En plus ils nous ont proposé d'enmener les restes du repas.
💬 Des bons plats à emporter et un bon poulet grillet dans la braise
💬 En tant que Goan-Mangalorean élevé en Nouvelle-Zélande, je ne pouvais pas croire notre chance de découvrir Paladares de Goa lors d'un séjour à Maia pour un festival de danse d'été. Envie d'épices et de nourriture maison après un mois de voyage, nous avons été frappés par le menu authentique et le goût de la délicieuse cuisine goanaise de Roberto Sousa. Nous avons dégusté son sorpatel, son curry de crevettes de Goa et ses savoureux hors-d'œuvre ainsi qu'un poulet biryani parfumé avec du riz basmati parfaitement cuit. La chaleur et l'hospitalité de João devant la maison, puis du chef propriétaire Roberto lui-même, proposant un plat, étaient exceptionnelles. Il a expliqué sa passion et son amour pour la cuisine de Goa et son lien avec son héritage de Goa depuis son enfance au Mozambique jusqu'au restaurant de son père à Lisbonne. En le complimentant pour son sorpatel parfaitement piquant, il mentionna humblement que c'était la recette de sa grand-mère. Vous ne pouvez pas faire plus simple que ça. Le lendemain soir, je suis retourné chercher plus de sorpatel à emporter et j'ai reçu un échantillon du bafad épicé le plus savoureux et le plus piquant que j'ai jamais mangé. Les adorables habitants de Maia ont la chance de pouvoir découvrir cet amour et ce goût authentiques de Goa à leur porte.
💬 Nous sommes venus pour un anniversaire. L'équipe nous a très bien accueilli. Le restaurant est décoré avec soin. La plupart des plats de poisson sont vraiment vraiment excellents et très bien cuisinés. Nous avons commandé le bar et le mérou. Les pièces de viandes étaient parfaites. Le gâteau d'anniversaire était très léger.
💬 Un nouveau restaurant, avec une cuisine d'excellente qualité et un service très attentionné ! Il y a peut-être un manque de visibilité. De l'extérieur, on ne sait pas vraiment où se trouve le restaurant. De plus, continuez à promouvoir la qualité et le succès sera garanti !
💬 Lieu avec personnel très accueillant, familial... très bonne cuisine . Carne de porco alentejana succulent !!!!!! Olives pain 2 plats 2 desserts 3 boissons = 20€ Merci.
💬 Bonne nourriture mais chère