Les avis
💬 Nous avons passé quelques jours à la Quinta l’été dernier avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois. C’est un véritable petite havre de paix, un vrai cocon ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Lita qui est une personne avec la main sur le cœur et aux petits soins. Notre logement était très propre et spacieux, on nous a même ramené tout ce qu’il fallait pour notre bébé: lit, chaise haute, baignoire … Vraiment c’était super ! Le petit déjeuner est livré tous les matins: il est très complet et copieux: un régal à chaque réveil. Le coin piscine est super aussi: décoré avec goût et tout le jardin est très bien entretenu et fleuri ! La piscine est chouette aussi et même en plein été nous étions vraiment tranquilles ! Si nous revenons un jour dans le coin, nous repasserons par ici avec grand plaisir ! Merci encore pour cet agréable séjour !!!
💬 Dehors, étant sur la plage, je n'arrêterais pas la laitue iceberg et le pain (pas les croûtons), les croûtons composent la salade César (bonne chance pour trouver le poulet) et la vinaigrette est de la mayonnaise sucrée. Une pizza moyenne à 30 € est loin d'être excellente.
💬 Je mets 4 pour l'ensemble de leurs œuvres....Mon seul regret c'est le refus des cartes bancaires. Car sinon tout fut parfait de l'apéritif au dessert. Très bons, copieux ( voir très) service de bonne qualité.
💬 Macieira de Alcoba, village très beau et confortable ! Cette maison a un charme énorme, entre les murs en pierres apparentes, le coin barbecue avec une vue incroyable (c'est au dessus de la maison) et la décoration de la maison est tout simplement délicieuse ! Pour ceux qui recherchent un séjour paisible, des vacances internet et le stress quotidien d'une ville, c'est la solution ! La propriétaire est une personne gentille ! Le prix est tout à fait raisonnable. L'été je pense que ce sera plus agréable, même pour courir (en empruntant les sentiers indiqués par les villages avec cartes). Mais dans l’ensemble, c’est une superbe escapade !
💬 Excellente cuisine ! J'y suis même retournée le lendemain tellement c'était bon ! La dame est d'une gentillesse. Ça vaut le détour.
💬 Bel endroit pour boire un snack et regarder le football
💬 Excellente expérience 😍!! Nous avons fait préparer le repas en formule « take-out » pour 5 adultes ! Avec ces deux plats, nous étions comblés. Un succès. C’était chaud, savoureux, abordable! Les propriétaires sont également très généreux & attentionnés. Je recommande l’endroit sans hésitation. 🤩
💬 Bonne expérience dans l ensemble très bel hôtel avec un personnel très agréable et qui veux rendre service. Nous avons passé 2 nuits et très bien dormi. Les petits déjeuner son correct. Seul petit point négatif c'était une période calme mais nous avons était réveillé 2 fois à cause de l insonorisation, un groupe avec des valises à 7h00 dans le couloir. Puis la mairie qui a tondu sous la fenêtre à 8hoo.
💬 Nous sommes vacanciers et avons voulu tester un vrai restaurant portugais. Malheureusement, nous sommes restés plus de 30 min et sommes repartis sans la commande prise. La serveuse ne faisait aucun effort pour nous comprendre malgré le fait que j’avais Google traduction pour qu’on puisse communiquer. Nous avons donc été dans le restaurant juste à côté ou la serveuse était très sympathique et a su nous prendre notre commande.
💬 De passage et au plus pur hasard nous nous sommes arrêté déjeuner. Excellent accueil, des efforts pour parler en français et le repas absolument délicieux, Cuisine familiale, menu du jour, et pour un budget a 15€ pour nous 2 dessert, café 1 verrre de vin compris. Si vous etes pas loin ..allez y, allez y, allez y !!!!!!