Les avis
💬 Très très mauvais - j'ai commandé du poulet sur le barbecue qui était complètement brûlé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Au lieu d’être emballé, il est enveloppé de plusieurs couches d’argent. Les pommes de terre sont présentées dans le même emballage que la salade assaisonnée et les portions sont minimes. Il n’y a aucune trace du talon de paiement dans le sac. Messieurs, pour le prix que vous demandez, le client s'attend au moins à pouvoir manger ce qu'il commande.
💬 L’un des meilleurs restaurants de sushis « à volonté » de la région. Les sushis sont excellents et on voit clairement que le poisson et le riz sont frais. Le service est excellent à tous égards, de la rapidité avec laquelle la nourriture est servie à la sympathie du personnel. Le restaurant dégage une atmosphère accueillante et chaleureuse dans laquelle vous vous sentez très à l'aise. Prix très correct pour la qualité de l'établissement !
💬 Ma femme et moi sommes venus ici pour un dîner décontracté pendant notre lune de miel. Chris (le propriétaire) nous a immédiatement accueillis avec un grand sourire et nous a fait asseoir rapidement ! La nourriture était fraîche, simple et bien exécutée. Chris nous a servi personnellement et son service était exceptionnel. Nous avons fini par discuter pendant environ 15 minutes après avoir terminé notre repas, car il parlait un anglais parfait et c'était un plaisir de converser avec lui. Vraiment l’une des personnes préférées que nous avons rencontrées lors de notre voyage ! Basé uniquement sur le service et l'hospitalité, je recommanderais cet endroit. Si vous aimez la cuisine mexicaine fraîche et simple, vous ne serez pas déçu !
💬 Pas cher et plats de bonnes qualités... on vous recommande le chorizo grillé et le vin rouge
💬 Ambiance conviviale et télévision sportive
💬 Station service très propre ... Ça fait du bien d'avoir des stations aussi bien dans les montagnes portugaise ... C'est magnifique
💬 Service très médiocre, très cher pour la prestation rendue et facturation de produits qui n'ont même pas été servis.
💬 Je suis venu ici pour dîner un vendredi et j'ai passé un très bon moment. L'endroit offre une bonne variété de choix végétaliens sains, dans l'ensemble une bonne affaire pour le prix. Ambiance agréable et simple et le personnel était sympathique.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et cela m'a toujours plu, mais cette fois j'ai payé deux plats, une bouteille de 250 ml de vin de Murça, deux bouchées de pain de maïs et du porridge 18,80 €, soit 9,40 € par personne, très cher pour le plat du jour avec une boisson minimum et pas de café, dans n'importe quel restaurant c'est 7,50€ tout compris.
💬 Très bon repas.Bien préparé. Ça change des restaurants traditionnels du Portugal