📌 R. Arroteia 278, 4465-587 Leça do Balio - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/07/2021 à 12:42
Agréable et bon
Le 04/08/2019 à 09:15
Endroit sympa avec des plats bien assaisonnés, même faits maison avec un personnel très sympathique et accessible, je le recommande
Le 23/06/2018 à 19:11
Café à l'ancienne, avec des gens authentiques et un service à la hauteur.
Le 21/02/2018 à 02:57
Il y a beaucoup de bonnes friandises
💬 Francesinha extrêmement délicieuse (et bonnes frites) avec un service amical. Ils tiennent également un petit bar de l'autre côté de la rue, au bord de la rivière. Le propriétaire m'a proposé d'essayer ses digestifs infusés maison (complémentaires). Propre et agréable. Une pause déjeuner parfaite.
💬 Bonne cuisine portugaise. Le prix a augmenté ces derniers mois. Le personnel est sympathique.
💬 Un café ☕ merveilleux, il a une saveur pas comme les autres, dont la saveur la plus proche n'est similaire que dans la ville de Porto. Si vous voulez un délicieux café, vous savez déjà que si vous avez un problème, nous voulons toujours revenir.
💬 Vraiment un endroit confortable pour manger. Je reviendrai certainement ici. Les travailleurs sont vraiment gentils et serviables. La nourriture était incroyable ! + la pizza contenait beaucoup d'ingrédients et était pleine de saveurs + Francesinha était épicée et pertinente. + le dessert aux fruits de la passion était également un très bon dessert. Ce dessert a aussi l'air élégant
💬 La nourriture du meilleur restaurant est excellente 👌 top chef. Très sympathique et décontracté. Nous avons passé une très bonne soirée. 👍 Et encore un point fort aujourd'hui pour le déjeuner, une spécialité portugaise au lam 🐑. 👌🥂
💬 Nous avons mangé en exterieur pour etre avec nos chiens. Personnel sympathique, service rapide, bonne nourriture et quantités importantes. Les frites fraiches sont excellentes. Sanitaires propres. Nous avons passé un bon moment je recommande et j'y retournerais
💬 En cherchant un endroit pour déjeuner, nous sommes tombés sur ce restaurant avec des critiques exceptionnelles. En décidant de l'essayer, nous avons été très impressionnés. L'intérieur était magnifique, le service incroyable et la nourriture tout simplement délicieuse, à base de pain et de beurre fumé. Ce n'était pas seulement un repas ; c'était une expérience. Je n'ai jamais essayé le poulpe préparé de cette façon, quelque chose qui vaut vraiment la peine d'être goûté. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Porto.
💬 C’était une très belle surprise. L’accueil est parfait, les serveurs adorables, on est super bien conseillé, que ce soit sur la quantité ou le vin et alors les plats, j’en parle pas. C’était excellent. Ça fait du bien d’aller dans un resto et en sortir en se disant qu’on a découvert des saveurs, associations et juste que c’était très bon Merci encore
💬 La nourriture était très bonne. Je suis fan de la cuisine asiatique et j'ai bien aimé. Il a un bon rapport qualité/prix. Si vous cherchez végétarien, oubliez ça. Presque tout contient du poulet. Il vous reste encore à améliorer votre service à table, par manque d'expérience face à la culture portugaise... rien qui ne puisse se résoudre dans le temps...
💬 Le serveur et la serveuse étaient très gentils, la nourriture était incroyable