Les avis
Le 05/05/2024 à 11:07
Café 5 étoiles Terrasse supérieure en été je recommande
Le 05/09/2023 à 20:17
Des gens biens
Le 21/06/2023 à 20:45
Avec parking à proximité, terrasse extérieure et service exemplaire. Je vous recommande de faire une visite.
Le 11/03/2023 à 17:37
Un café 5 étoiles 😊😊😊
Le 27/11/2018 à 19:34
Café normal.
Le 02/02/2018 à 13:34
Il ouvre tôt et sert le petit-déjeuner. Au centre du village avec parking.
Le 06/08/2017 à 13:58
Très agréable surtout par temps chaud
💬 Pizzas 5*
💬 J'ai visité différents hôtels de cette chaîne et en général je suis assez satisfait. J’ai vraiment apprécié la vue depuis la chambre, même s’il n’y avait aucune manière agréable d’en profiter. J'ai eu une chambre avec vue sur le village, mais pour la voir, je devais être debout et à la fenêtre. Il serait préférable d'avoir une fenêtre plus grande, pour que vous puissiez voir que vous êtes assis. J'ai pris le petit déjeuner en deux jours, l'un avait une très bonne variété de fromages et de friandises traditionnelles, l'autre était beaucoup plus pauvre… Je ne suis pas sûr qu'ils étaient prêts pour un hôtel complet. Nous avons dîné deux fois et avons suivi le conseil de ne pas choisir le buffet. Un jour nous avons choisi un plat à la carte, un autre nous avons pris le plat du jour. La nourriture était faible, voire correcte. La dinde était bonne, mais la morue était très mauvaise. Pour moi, la plus grande chose à améliorer est la qualité de la nourriture. La chambre était belle, mais dans notre chambre, on pouvait entendre le bruit des autres chambres et des autres clients dans le couloir. Les lits étaient bien. J'aime l'aire ouverte avec beaucoup d'espace pour s'asseoir et avoir des conversations. Malheureusement, ils n'ont allumé aucune des cheminées 😔 Je n'ai pas pu expérimenter la piscine, mais la salle de sport était très médiocre et avait besoin de nouveaux équipements. Le Wi-Fi était horrible… cela nécessite des améliorations majeures. J'ai dû utiliser mon réseau la plupart du temps.
💬 Dégoûtant, des moustiques dans les frites... Ne pas y aller
💬 Excellente collation. C'est vraiment un endroit que j'apprécie pour regarder le coucher du soleil. Le propriétaire Max était mon sauveteur en grandissant. Maintenant, ils vou dar barulho eu Le sable.
💬 Nous sommes arrivés là, par hasard après une premier restaurant fermé. La devanture simple et peu aguicheuse aurait pu nous faire changer d'avis. Mais bien nous en a pris. Accueil et service impeccable, nourriture simple et bonne, le tout à un prix raisonnable. Franchement top!
💬 Super séjour ala Casa Grande à Olhão ! L’hôte Cristina est adorable et disponible 🌸 Les chambres sont propres et agréables, et il y a un magnifique rooftop avec vue sur la ville ! J’ai passé un excellent moment là-bas et y retournerai avec grand grand plaisir. Tchau 🙂
💬 Endroit honnête et propre sans luxe. Il n'y a pas de petit-déjeuner dans le bâtiment.
💬 Une cuisine simple fait avec intérêt et recherche ! Incontournable à Fundão ! J'ai mangé un Wrap au thon vraiment réussi saveur, composition et texture. Dommage que je quitte demain car j'aurais bien essayé le Burger. Les frites assaisonnées aux herbes. Il faut soutenir leur travail.
💬 Accueil formidable, 2 soeurs tres sympathique qui font tout pour nous mettre à l'aise, nous donne une carte en nous expliquant les meilleures endroits de la ville et même un petit livre fait par elle même avec toute les bonnes adresses de bar, restaurant etc. La chambre est tres propre et tres agréable à vivre, le petit déjeuner servi sur un petit chariot à roulette à 8h30 que l'on peut prendre quand on veut dans la chambre avec tout ce qu'il faut, pain, beurre, confiture, fruit, jambon et j'en passe. Je garde l'adresse si je revien à porto !
💬 Les chambres très bien le petit dej pour un 5 étoiles pouvaient être mieux pour le prix javoue deçue