📌 R. Central, 3650-077 Vila Nova de Paiva - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 14:24
Bom café Tia :D
Le 21/06/2022 à 05:55
Top Café da Póvoa, le meilleur👍👌
Le 07/10/2021 à 09:41
Je l'aime parce que c'est un café où l'on est bien servi et avec convivialité.
Le 01/09/2020 à 09:41
Bons prix et excellent service.
Le 19/08/2020 à 23:21
Le propriétaire est très sympathique avec les clients. je vous conseille
Le 17/08/2020 à 13:44
Très bon café, de très bons gallons 👌🏻☕️
Le 17/08/2020 à 13:38
Dona Grace nous accueille toujours avec le sourire😊
Le 10/01/2020 à 22:27
💥👍
Le 10/01/2020 à 14:08
Très bon café....
💬 Nao cheguei a almoçar. Pena porque toda a gente fala bem da comida. Mas o badameco que nao tem outro nome mal perguntei o que havia para comer, disse que era bife com arroz de feijao. Perguntei se poderia meter batatas fritas disse, nao co.e arroz se quiseres. Virei costas para nao mandar apanhar no anel. E por estas e por outras que fecham as portas e bem feito. Sem mais nada a dizer. Educação vem de berço. Vai po circo.
💬 Endroit atmosphérique avec une cuisine traditionnelle du nord du Portugal. Des portions énormes et très savoureuses. Nous n'avons pas pu finir 2 plats à quatre. Personnel sympathique et bel emplacement. Si vous voulez ressentir la saveur locale, cet endroit est fait pour vous !
💬 Une étape au calme, dans un silence et un confort de literie remarquables ! Piscine extérieure et intérieure, eau intérieure pas nickel. Restauration de bonne qualité, sans plus. Parking gratuit extérieur. Belle vue panoramique sur une petite ville sans grand intérêt sur le plan architectural.
💬 Service inexistant. Repas à peine mieux!
💬 Hors d'une piste mordue, c'est un bon restaurant. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons réussi avec Google Translate. Le bœuf et le veau étaient super.
💬 Très belle endroit avec un personnel superbe. Le petit déjeuner est délicieux. Le point négatif est que en dessous il y a un café où les gens se réunissent vers 8h du matin. Donc c'est un peu bruyant. Sinon parfait.
💬 Accueil excellent, le seul restaurant qui nous a accepté avec un chien ! La serveuse a été adorable ! Pour ce qui est du plat, nous avons mangé du poulpe qui était excellent, les accompagnements sont peu travaillés mais tout de même très bons! Les tarifs restent très correct, nous avons mangé pour 4 pour 60€ avec des apéritifs et des entrées. Les quantités sont généreuses donc n’hésitez pas à prendre un peu moins. Nous reviendrons avec plaisir encore merci !!
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors de mon Camino. Les deux dames m'ont accueilli très amicalement et m'ont demandé de m'asseoir, même si j'étais complètement mouillé par la tempête précédente. Ils ont été très courtois : m'ont proposé de recharger mon téléphone, tamponné mon pass Camino et m'ont laissé écrire quelque chose dans leur livre d'or/Camino. J'ai passé un très bon moment là-bas. Une des dames parlait anglais et prenait la commande. Mais malgré mon incapacité à parler portugais, même l'autre dame a essayé de communiquer avec moi et s'est montrée très courtoise. La nourriture : C'était tout simplement génial. J'avais une immense assiette avec du poulet, du riz, des frites et du salat. L'assiette entière était remplie à ras bord. J'ai reçu une bouteille complète de mayonnaise, pour pouvoir en utiliser autant que j'en avais besoin (ils ont même proposé d'autres sauces). Ensuite, ils ont apporté quelques desserts parmi lesquels choisir. J'ai eu un délicieux gâteau aux fruits et au fromage. Dans l'ensemble : excellent service, nourriture vraiment savoureuse et ambiance chaleureuse. J'ai vraiment apprécié mon séjour. Je ne peux que le recommander !!!
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. La seule bonne chose c'est la gentillesse de ceux qui vous reçoivent. Eh bien, c'est mieux que de dormir dans la rue. Les salles de bains communes sont dans un état déplorable. Elles sont très vétustes mais le pire c'est qu'elles manquent de nettoyage. C'est dégoûtant de les utiliser. Les tapis de baignoire sont pleins de moisissures. Mieux vaut ne pas commenter les couvercles des toilettes. Lorsque vous avez une entreprise, vous devez la garder propre et investir quelque chose dans l’entretien. C'est tellement sale qu'on ne peut même pas utiliser les toilettes, c'est mieux de chier dans la brousse, c'est plus hygiénique.
💬 Très bon rapport qualité-prix, propre mais emplacement animé en revanche la chambre reste calme.