📌 R. Dr. José Cerveira Lebre 34, 3050-340 Mealhada Municipality - Portugal
💬 256 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:01
Le serveur discutait avec ses amis et ne se souciait pas du tout des autres invités.
Le 22/04/2024 à 22:29
Des employés sans aucune empathie, beaucoup de bruit dans le café, en partie à cause des employés qui parlent aux clients comme s'ils étaient dans une garderie. La vaisselle où ils servaient la boisson était sale. Je ne sais pas s’ils doivent aller chez le dentiste car je n’ai vu aucune de leurs dents. Bien sûr, on ne m'a pas demandé d'y aller, j'y suis allé parce que j'en avais envie, mais c'était le premier et le dernier.
Le 06/03/2024 à 21:23
Je me suis arrêté ici pour un expresso rapide. Tout est très bien. Continuez comme ça.
Le 03/02/2024 à 15:22
Au milieu d'une rue piétonne, vous pourrez ici passer un moment de détente et de rencontre !
Le 13/12/2023 à 07:48
Beaux sièges moelleux de bar confortables à l'intérieur. Très bien situé, bel espace extérieur. Il y avait des boissons, le vin est bon, un joli rouleau de porc avec de la sauce. Vous pouvez également regarder du sport. Service amical.
Le 09/09/2023 à 22:26
Nous avons mangé un cheeseburger très savoureux et juteux. Nous avons pris un petit déjeuner vraiment délicieux. 😊
Le 13/07/2023 à 21:39
La nourriture était délicieuse et à un prix tout à fait raisonnable ! Nous étions ravis. Je recommande vivement le restaurant !
Le 22/06/2023 à 09:27
Ce fut une très agréable surprise. Menu varié. On veut tout essayer 😋 Sans aucun doute à répéter
Le 14/04/2023 à 20:43
Café avec beaucoup de charme, de très bons gâteaux et un café magnifique. Ambiance très agréable et l'attention est fantastique.
Le 06/03/2023 à 22:29
Environnement agréable...
Le 28/12/2022 à 23:38
Nous n'avons bu que du café mais le service était très serviable, sympathique et rapide.
Le 18/10/2022 à 09:44
Bonne nourriture, café délicieux....
Le 09/10/2022 à 12:19
Plats très bien servis et savoureux ! Prix abordables et service très rapide ! #cafécentralfan
Le 05/10/2022 à 07:32
Il y a le meilleur burger que j'ai jamais mangé, le fameux Giga
Le 10/09/2022 à 08:30
Bien
Le 25/08/2022 à 14:45
J'ai vraiment aimé, la nourriture est bonne !
Le 23/06/2022 à 15:26
Convivialité maximale. Nourriture bien préparée. Bon rapport qualité/prix.
Le 30/05/2022 à 17:58
Très bien
Le 25/04/2022 à 16:40
Le meilleur galao que j'ai jamais eu
Le 23/04/2022 à 21:58
Vous ne pouvez pas vous tromper avec quoi que ce soit dans leur menu. La nourriture est délicieuse, le café est sans conteste le meilleur de la ville et le personnel est très gentil et attentionné !
Le 14/04/2022 à 12:55
Très bonne attention. Une bière fraîche et un verre froid, idéal.
Le 07/04/2022 à 11:26
Hamburger en bolo de caco... Haut
Le 12/02/2022 à 21:05
Burger fantastique. Excellent personnel.
Le 01/01/2022 à 21:07
Agréable en terrasse
Le 15/11/2021 à 21:00
Bifana XXL 5 étoiles.
Le 03/10/2021 à 23:39
Je l'ai trouvé peu accueillant
Le 13/09/2021 à 17:03
Même si je ne fréquente pas le Central Café plus souvent, je pense que Lina et Marco sont amicaux et j'ai entendu dire qu'ils préparaient d'excellents petits déjeuners et j'essaierai de les essayer bientôt. Quant à l'emplacement, c'est peut-être le meilleur puisqu'il se trouve dans le « centre-ville » de Mealhada ! Attribué au Central Café avec *****
Le 30/08/2021 à 22:12
Une bonne collation après les heures d'ouverture
Le 20/08/2021 à 12:12
Très intéressant, c'est un café, il a une terrasse et l'intérieur est un bar. Très intéressant en effet.
Le 24/07/2021 à 13:43
Le giga hamburger et le giga bifana sont excellents ! Très bien!
Le 17/07/2021 à 23:25
Très bonne organisation. Une des meilleures boulangeries que je connaisse
Le 30/06/2021 à 20:48
Beaucoup de convivialité
Le 21/12/2020 à 21:33
Bonjour, je voulais vous faire savoir qu'ils ont mis le mauvais numéro de café et qu'ils ont mis le mien. S'ils pouvaient le changer, ce serait génial.
Le 30/11/2020 à 21:18
Délicieux burgers, excellente présentation.
Le 05/11/2020 à 19:02
Petit bar de quartier sympa , billard , jeux euromillion et pronostics foot , possibilité de se restaurer accès aux personnes handicapées, parking à proximité , pharmacie en face et divers petits magasins proches . Fermeture le lundi.
Le 01/03/2020 à 00:26
Tout est parfait, il manque juste un distributeur automatique
Le 25/12/2019 à 17:05
Très bien
Le 08/12/2019 à 14:23
Très bonne ambiance bon service client
Le 20/11/2019 à 21:55
Bien situé avec Euromillions, bonne bière, pourrait avoir une meilleure offre de snacks.
Le 09/10/2019 à 06:37
Des gars très bons et très sympathiques Félicitations, vous me manquez
Le 28/09/2019 à 14:26
Les burgers sont bons, il y a aussi la version végétarienne à base de burgers de pois chiches, haricots, maïs et fromage, très bonne, c'était meilleure que la traditionnelle. Bien joué. Autres sandwichs sur la liste.
Le 31/08/2019 à 16:26
Idéal pour une collation
Le 21/08/2019 à 07:25
Endroit traditionnel et cosy, bière fraîche, bonne musique et bon service !
Le 17/08/2019 à 21:03
Super confortable, accueillant
Le 23/07/2019 à 22:08
Super endroit pour sortir, manger et boire ! Du meilleur!
Le 14/05/2019 à 06:33
Café situé sur la Rua Dr. José Cerveira Lebre, dans la ville de Mealhada. C'est un endroit où aller si vous souhaitez prendre un repas rapide, avec un menu qui convient également aux végétariens. Service rapide et personnalisé.
Le 03/05/2019 à 14:45
Bon bar
Le 03/04/2019 à 19:02
Bon espace, bonne ambiance et bon personnel
Le 11/03/2019 à 14:10
J'ai adoré, il y a des gâteaux 5*****
Le 07/03/2019 à 13:20
Les jeunes 😃
Le 24/02/2019 à 11:06
Bonne ambiance... Avec un personnel très sympathique et disponible ! Ils proposent d'excellents burgers et autres snacks... L'espace extérieur est accueillant et très agréable !
Le 23/01/2019 à 07:39
j'ai aimé
Le 12/12/2018 à 16:29
Très bonne nourriture et bon service
Le 05/12/2018 à 23:38
Une ambiance très agréable pour ceux qui aiment un café ou une bière
Le 04/11/2018 à 17:52
Grosses flèches
Le 17/07/2018 à 11:22
Les meilleurs toasts👍
Le 10/07/2018 à 22:50
Très bon et puis les croacan au chocolat sont délicieux
Le 29/05/2018 à 18:02
Excellent
Le 28/05/2018 à 10:10
Bon café et petits pains, personnel très sympathique
Le 07/03/2018 à 00:47
Bonne ambiance, belles installations
Le 27/02/2018 à 12:47
5 étoiles je recommande de visiter
Le 18/01/2018 à 13:58
Bel espace !!!
Le 07/11/2017 à 10:54
Bonne ambiance et jolie terrasse !
Le 29/05/2017 à 17:46
Bon environnement
Le 27/07/2015 à 13:36
Fantastique et un endroit idéal pour séjourner......
💬 Enfin une vraie francesinha! Très bon restaurant et très bonne cuisine. La propriétaire parlais français, très pratique je dois avouer et a était d’une véritable gentillesse! Ce charmant petit restaurant vaut réellement le détour. Merci beaucoup
💬 Très très belle découverte , lieu chaleureux familial , cuisine généreuse copieuse et succulente . La morue cuisinée comme nulle part ailleurs . Et tout cela pour un prix dérisoire . Allez y les yeux fermés, vous y retournerez , c’est mon cas 😋
💬 J'adore ce café! Il y a la meilleure Franceshina de tous les temps ❤️😊la dame qui nous a servi était super gentille et serviable ! Je le recommande totalement pour une bonne bière bien fraîche et quelques snacks 🍺🍻👌👌
💬 Petite soirée sympathique, nous avons très bien mangé
💬 👍👍👍
💬 Excellent hôtel. Bien placé, très propre, grand parking pour se garer. Le personnel est très gentil et donne de bons conseils pour découvrir des activités à faire. Encore merci à l’équipe.
💬 Quelques excellentes galettes et une bière noire froide sans alcool 🫠 juste ce dont j'avais besoin à ce moment-là..
💬 très bon restaurant typique portugais , accueil , service parfait , plats excellent , prix plus que correct , on se sent bien dans cet endroit , et serveur au petit soins et très très sympa ( jorge Reis Maia ) ,et l'eau de vie de poire offerte en fin de repas est excellente , encore merci pour ce bon moment , nous reviendrons , philippe et julia .
💬 Le tarif journalier est censé être de 8,50 € et 9 € avec le dessert. Attention, la caissière facture 9 € sans rien demander et si nous nous plaignons, elle suppose que c'était une erreur mais n'ouvre pas la caisse pour nous rendre l'argent ! Si vous faites ça à tous ceux qui y vont, vous deviendrez vite riche !! Profitez-en!!
💬 Cet endroit pourrait vraiment être génial, s'ils résolvent leurs problèmes. La chambre était propre et nous avons aimé la chambre. Cependant, il y a des escaliers dangereux qui mènent à une fenêtre. J'ai failli tomber, ce qui entraînerait une mort quasi certaine ou au moins une hospitalisation. Ma femme a failli tomber la nuit en se levant pour aller aux toilettes. Très dangereux et nécessite une balustrade. Le petit déjeuner gratuit est étrange. Ils vous disent de remplir ce que vous voulez la veille, ce qui est ok je suppose, mais ensuite ils s'attendent à ce que vous mangiez cela tous les jours, ils le prépareront même pour vous si vous n'êtes pas là. Ils nous ont appelés et nous ont réveillés le matin en se demandant si nous venions. C'est extrêmement inacceptable et nous nous en sommes plaints. Ma femme est descendue prendre le petit-déjeuner aujourd'hui et ne lui a pas permis de choisir ce qu'elle voulait au début et lui a apporté ce que nous avions sélectionné le premier jour. Vraiment, vraiment étrange. Elle a pu le renvoyer mais quel gaspillage de nourriture. Parmi les centaines d’hôtels dans lesquels nous avons séjourné, c’est la première fois qu’une telle chose se produit. Soit ils sont nouveaux propriétaires d'hôtel, soit ils ne savent tout simplement pas ce qu'ils font. L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, les chambres étaient propres, mais elles ont VRAIMENT besoin de régler certaines choses.