📌 R. Diogo Cão 223, 4435-203 Rio Tinto - Portugal
💬 188 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:03
Quelques excellentes galettes et une bière noire froide sans alcool 🫠 juste ce dont j'avais besoin à ce moment-là..
Le 23/12/2023 à 15:07
Super. Meilleures tripes. 👍
Le 25/11/2023 à 15:55
C'est un endroit agréable pour passer du temps entre amis, jouer au billard et prendre de bonnes collations.
Le 02/11/2023 à 16:29
Service rapide
Le 02/11/2023 à 12:46
Un bon Frenchie. Bon café.
Le 18/06/2023 à 20:11
Super café pour ceux qui aiment le football. Les gens de Rio Tintense le savent bien. Dona Alice est une excellente cuisinière. Excellents steaks, gésiers, rojões, tripes. Etc
Le 23/01/2023 à 23:45
Haut
Le 14/04/2022 à 22:29
Bonne ambiance, direction sympathique
Le 28/01/2022 à 20:20
j'ai aimé
Le 22/01/2022 à 00:00
Francesinha top bonne ambiance service 5 étoiles sympathique au plus haut niveau je recommande 300 pour 100 allez-y et essayez-le
Le 26/07/2021 à 23:58
Bom local para tomar algo 👍
Le 18/07/2021 à 22:06
Très bien!
Le 26/12/2020 à 17:19
Lieu de rencontre. Et des gens sympathiques.
Le 09/11/2020 à 12:59
Les repas faits maison pour le prix ne sont pas mauvais
Le 03/09/2020 à 22:40
Une des meilleures bières pression de la région
Le 31/07/2020 à 11:58
Le meilleur prince du monde
Le 07/04/2020 à 11:36
HAUT!
Le 04/03/2020 à 14:10
C'est un excellent endroit pour prendre une collation ou un déjeuner
Le 20/12/2019 à 02:41
Ils servent les meilleurs princes de la ville de Porto. La francesinha est très bonne, combinaison parfaite.
Le 26/11/2019 à 19:15
Il y a une publicité pour les francesinhas sur la porte et les clous, etc., je suis entré et il n'était pas possible de manger quoi que ce soit, une déception
Le 16/06/2019 à 14:35
Je l’aime, dans la limite du raisonnable, bien au-dessus de la moyenne. Prestation spectaculaire....
Le 14/06/2019 à 19:44
Bonne bière
Le 21/04/2019 à 00:01
Cinq étoiles
Le 10/04/2019 à 18:31
( J'AIME )
Le 04/04/2019 à 01:09
Bon mec, achète du tabac mdr
Le 10/02/2019 à 09:29
Super
Le 05/09/2018 à 23:23
Mauvaise odeur, mauvais service
Le 01/06/2018 à 19:02
Bon environnement
Le 23/05/2018 à 20:45
Bien
Le 22/05/2018 à 19:00
Variété, joie m
Le 11/05/2018 à 20:21
Bonne bière
Le 01/02/2018 à 13:09
Le meilleur pain perdu hors saison.🥖🥖🥖
Le 23/01/2018 à 20:12
Bonne bière
Le 28/12/2017 à 18:26
Endroit pour sortir et boire une bière
Le 07/09/2017 à 18:54
Je ne peux plus boire de bière sans alcool car je suis déjà en Belgique
Le 08/04/2017 à 20:09
La meilleure bière de Porto.
Le 16/03/2017 à 07:34
Bonne nourriture, économique et bien servie
Le 27/10/2016 à 01:31
Très bien. La meilleure bière est ici. Buvez un prince si vous ne pouvez en obtenir qu'un.... Sympathie. Bonne atmosphère. Toutes générations ensemble. Une famille nombreuse.
Le 07/04/2016 à 20:48
Si vous souhaitez boire un Fino/Principe Super Bock de qualité, rendez-vous au Café Sport. Servir avec un steak ou un sandwich au jambon !
💬 Je recommande vivement ce petit restaurant. La nourriture est excellente, le personnel très gentils et les prix très abordables. Nous allons prolonger notre séjour juste pour pouvoir retourner y manger demain tellement nous avons aimé
💬 Une boulangerie avec des personnes très accueillants et un coin snack avec une bonne bifana délicieuse et une bonne soupe a petit prix je recommande cet établissement
💬 Très bon repas ! Restaurant très agréable ! Je recommande la pizza 4 fromages et la pizza Mr Pizza. 3 pizzas à 3 et 3 boissons nous avons payé 38.70€ La décoration est simple et chaleureuse, pas de chichi. La salle à l'étage est petite, sympa et les tables sont haute ou dans le style dinner !
💬 L'emplacement de cet hôtel est excellent : juste au bord de la côte, à côté d'une rue de restaurants et à quelques pas du centre de Funchal, à 5 minutes à pied du téléphérique et non loin du port des bateaux. L'hôtel en lui-même était propre et confortable, avec deux piscines et trois bains à remous. Nous n'avons pas essayé la nourriture du soir mais nous avons pris le petit-déjeuner sur place, qui offrait un grand choix.
💬 Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷
💬
💬 Nourriture vraiment délicieuse, sièges extérieurs et intérieurs. Personnel sympathique. Nous avons pris le petit déjeuner ici et il y avait un très bon choix au menu, surtout pour les végétariens et les végétaliens. La nourriture était servie avec soin, fraîche et savoureuse. Hautement recommandé.
💬 Une étoile pour chaque bœuf dans le Tasty Double que tu m'as servi
💬 Grand choix et très bon, nous avons toujours prix à emporter. Belle surprise
💬 Restaurant recommandé par la réception de notre hôtel. Une très belle découverte. Très bel endroit, très bon repas et un grand merci à notre serveur Felipe qui s’est se souvenait le lendemain soir de ce que nous avions commandé la veille comme boissons.