📌 N2 44, Ameixial - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:24
Nous avons passé un délicieux repas simple composé de poulet et de frites avec de la salade, du vin et du café. Grande valeur.
Le 02/02/2024 à 19:01
Toujours un bon accueil Bonne nourriture simple à bon prix.
Le 23/12/2023 à 11:25
Très bien je reviens tous les années
Le 18/12/2023 à 18:55
Bien
Le 17/11/2023 à 20:07
Très bons et généreux plats traditionnels de côtes levées et de poulet
Le 23/10/2023 à 12:52
J'adore tellement ce café, la nourriture fantastique, le personnel sympathique, entreprise familiale🥰 J'adore Maria Antonio et sa famille, ils font un effort supplémentaire pour s'assurer que vous en profitiez. le tout à un prix avantageux. excellent rapport qualité/prix 🥳 Je dois rendre visite à Maria chaque fois que je suis ici. ❤️xx
Le 11/09/2023 à 17:44
Très bon
Le 11/08/2023 à 16:41
Il y a deux parties distinctes du pays, le nord et le sud. Quand j'ai participé au 2ème championnat national, je suis allé dans ce café avec mon vélo pour acheter de l'eau... les propriétaires étaient assis en train de déjeuner et sont restés là jusqu'à ce que je tourne le dos et que je continue mon voyage sans eau...
Le 02/08/2023 à 12:11
Tout était bon sauf la francesinha C'était terrible.
Le 23/06/2023 à 19:27
C'est un bar tellement mignon, ils sont très sympathiques, tous locaux. La nourriture avait l'air délicieuse mais je n'y ai pas mangé. Je viens de prendre quelques bières en regardant le monde passer et si bon marché. C'est bien de soutenir les locaux lorsqu'ils mettent une Aire gratuite avec électricité. Thankq a adoré nos 2 jours là-bas dans votre village. Merci.
Le 11/04/2023 à 06:22
Restaurant campagnard portugais.
Le 07/04/2023 à 16:19
Si vous voulez visiter un vrai bar de ville avec ses agriculteurs jouant aux cartes et buvant des bières. Mangez également de la nourriture locale. Je me suis arrêté au parking de la caravane et j'y ai passé une nuit. Je me suis senti vraiment bien accueilli. Jolie ville. A des sentiers de randonnée. Je tiens à remercier le conseil de m'avoir donné la chance de connaître cette ville.
Le 07/02/2023 à 18:03
Authentique et savoureux
Le 22/01/2023 à 15:58
De la vraie cuisine portugaise... mon préféré... super sympa... j'attends avec impatience le retour de la terrasse... recommandé !!
Le 01/03/2022 à 06:30
Bonnes ponceuses à jambon
Le 30/11/2021 à 19:36
C'est la meilleure chose à manger, les côtes levées du vendredi...
Le 29/09/2021 à 14:42
Super
Le 22/08/2021 à 10:21
Fantastique, si vous voulez manger des plats faits maison comme à la maison. Profitez-en 🙏🙏
Le 01/07/2021 à 08:41
Accueil 👍👍👍👍. Repas 👍👍👍👍. Sourire👍👍👍👍. Obrigada, nous reviendrons avec plaisir surtout que ville agréable. Très bon accueil, au Posto de Turismo et, un Très beau sourire de ' l' employée. Obrigada, à Toutes et, à Tous.
Le 12/06/2021 à 20:43
Lieu d'arrêt obligatoire
Le 10/05/2021 à 06:20
Super endroit pour un repas typique. De l'entrée au plat principal. On dirait « la nourriture de grand-mère »
Le 06/04/2021 à 21:05
Très bonne cuisine maison !
Le 11/10/2020 à 13:57
La nourriture de grand-mère, très délicieuse. Prestation 5*
Le 06/09/2020 à 11:48
Très bien... de bonnes personnes !
Le 03/08/2020 à 05:24
Excellent sandwich au jambon, service sympathique
Le 18/07/2020 à 21:32
Très bien. Repas uniquement sur commande.
Le 28/06/2020 à 12:41
Un des meilleurs sandwichs au jambon que j'ai jamais mangé !
Le 22/10/2019 à 20:43
Simple mais délicieux ! Annonce. Maria est une super femme ! Contrôlez tout... Bien ! La tarte à l'orange maison, divine ! Merci!
Le 24/07/2019 à 15:46
Excellente cuisine campagnarde et bon marché.
Le 12/05/2019 à 18:15
Endroit rustique.
Le 12/05/2019 à 09:36
Étape obligatoire pour manger chez Maria Antonia . Tout y est gentillesse et super repas.
Le 25/02/2019 à 22:15
Maria Joseph Alice vous accueillent et répondent au mieux à vos attentes malgré la (barrière) de la langue.
Le 29/01/2019 à 18:51
Nourriture délicieuse et propriétaires très sympathiques 💕💕
Le 17/01/2019 à 10:40
Accueil familial
💬 Un bon burger avec du goût, les frites sont très bonne aussi. Gustativement c’est top ! Petit bémol, nous avons attendu devant le comptoir, on nous regarde mais personne ne souhaite s’occuper de nous, accueil pas terrible c’est dommage. Un petit effort et ce sera un grand plaisir de revenir !
💬 Excellente adresse ! Les calamars au top ! Le chateaubriand un régal. Très bon ! Tout avec le sourire et agréable ! On remercie le serveur pour ses bons conseils 🫶 petit bémol ! L irish coffre ! Il faut s entraîner…
💬 J'ai adoré le service, la gentillesse du gérant et des clients et le service rapide. Je recommande fortement
💬 Hôtel proche du bord de mer mais plusieurs points négatifs : - présence de cafards - dîner buffet minimaliste - responsable (femme) salle de restauration pas aimable: ne dit pas bonjour, vous bouscule en circulant dans la salle sans même s'excuser ! - salle de bain qui nécessiterait une rénovation.
💬
💬 J’ai adorée. Très joli appartements. Confortable et une très belle vue 🥰
💬 Endroit facile d'accès, endroit calme et c'est tout. Une chambre a 109€ pour 12h avec le bain à remous plein de cochonneries, trace sur les murs, rideaux ,nettoyage quasi inexistant du système de douche et moisissures sur la Vmc ... Bref à ce prix c'est honteux j'ai vu des chambres à 40€ la nuit sans obligation d'horaire bien plus propre. Fini on ira plus.
💬 Le service est très mal organisé. Lorsque nous sommes arrivés,on nous installe à une table ... SALE ! On vient nous voir 20 minutes après. On commande nos plats ainsi qu'une bouteille de vin et 1L d'eau. On attend encore 30 minutes, les plats arrivent mais pas les boissons. Je demande où ça en est et la serveuse avait oublier et on nous ramène un pichet de vin et une petite bouteille d'eau ... pareil pour la mayonnaise qu'elle avait oublié. Le vin était bouchonné, je ne l'ai pas bu. Mes amis eux l ont bu pour éviter de demander une autre bouteille et perdre encore du temps. Les viandes étaient sans plus. Les chips à la patate douce sont excellentes ! Je ne retournerai pas dans ce restaurant. Mais je souhaite bon courage à la gestion.
💬 Très sympa et délicieux tapas
💬 Tout était exceptionnel. Nourriture faite avec amour. C'était ma première fois et je reviendrai certainement. Nous commandons des chamuças aux légumes et du pain au fromage à l'ail pour les apéritifs et des crevettes à la mangue avec du riz et du poulet au curry. Bon rapport qualité prix.