📌 CM1027, 4690, 1027 - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/10/2021 à 11:38
C'est dommage qu'il soit fermé, c'était le seul café du village
Le 07/06/2020 à 09:24
Service professionnel
💬 J'ai séjourné à la Casa Adufe. Il y avait des travaux en cours juste devant la porte d'entrée. Même si je comprends la nécessité de travaux de construction, il aurait été bien que l'entreprise nous le dise lorsque j'ai réservé la chambre il y a des mois. J'aurais choisi une autre de leurs chambres. Le petit déjeuner était correct, quelques craquelins préemballés et quelques articles approvisionnés dans le réfrigérateur. Le pain était livré frais le matin, ce qui était bien. J'avoue que je pensais qu'il y aurait un endroit central pour se retrouver pour le petit-déjeuner, mais encore une fois, rien n'est noté sur le site Web et je suppose que c'est de ma faute si je n'ai pas demandé. L'endroit en lui-même est agréable et confortable et juste dans le village, donc l'emplacement est imbattable. J'attendrais que les travaux soient terminés avant de séjourner dans cette pièce en particulier. Il y a aussi une autre pièce au dessus et on entend tout d'en haut, pas d'insonorisation au sol.
💬
💬 Service amical. Très gras et friture. Le poisson et pommes de terre baignaient dans l'huile et le poulet frit très mince et sec. Cependant, soupe aux légumes très bonne! Bref, habituelllement on mange plus santé, peut-étre que ça va satisfaire certains!
💬
💬 J'ai visité l'endroit lors d'un événement de groupe et j'ai vraiment apprécié. L'endroit offre une vue spectaculaire et est bien décoré et dimensionné pour accueillir de grands événements de groupe. La nourriture servie est bien préparée et de bonne quantité et qualité. C'est un endroit où il faut certainement revenir. 👍👍👍👍 Ils m'ont dit qu'il y avait un buffet en semaine pour le déjeuner.
💬 Pizza surgelée et pâtes fades, sans goût et crevettes sans assaisonnement. Je déconseille.
💬 Fabuleux petit endroit, juste à côté de la rue principale. Nous nous sommes arrêtés ici après avoir visité Fonseca et le port ici était très bon. 5 verres 10€..bonnes mesures aussi. Autres options de dégustation disponibles. Les assiettes de tapas étaient bonnes aussi. des portions généreuses et très raisonnables. Plateau de fromages et pâté de sardines 10€.
💬 Nous avons passé quelques jours chez Rui. Bon accueil, calme et repos. Des conseils judicieux, bref super séjour.
💬
💬 Les chambres sont basiques. Pas de sèche-cheveux fourni. L'eau met beaucoup de temps à se réchauffer sous la douche. Les chambres très fréquentées partageront probablement un mur avec une discothèque… J'étais au 214 et j'étais réveillé tous les soirs à 01h30 par une musique forte. Les bouchons d'oreille ne suffisent pas car la base est si basse… je suis resté éveillé de 02h00 à 04h30 tous les soirs en attendant que le bruit s'arrête pour ensuite être réveillé par le chariot à poussière ramassant les bouteilles vers 05h00 ou par le camion. livrer des bouteilles… assez décevant vraiment, tout bien considéré. Le personnel était sympathique et parlait bien anglais.