Les avis
Le 10/09/2021 à 19:52
J'aime
Le 28/12/2020 à 14:56
Incroyable
💬 Charmant restaurant, un peu à l'écart. Ambiance douce et paisible. Excellente cuisine, à base de produits frais et locaux. On apprécie énormément le menu surprise. Service charmant. Bref, à essayer d'urgence.
💬 Un café secret qui est un joyau caché. Nourriture abondante, boissons et gentillesse. Quelle belle trouvaille après tant de kilomètres à pied 😁👍❤️
💬 Rapide et efficace pendant que ma voiture charge à 76kwh sur leur parking. Très pratique
💬 Très bon, bon rapport qualité prix, bon accueil et service, seule la sangria était moyenne. Poulpe super bon et tendre servit avec épinards en branche et patates à l'ail. Confort moyen, tabouret et banc en bois.
💬 Petit restaurant avec un cadre très sympa, personnel très gentil et les plats ...une merveille de l'entrée au dessert...si vous vous rendez à Porto, c'est un restaurant incontournable, à faire absolument !!! Les prix sont justifiés par la qualité de la cuisine. Vraiment succulente..je recommande vivement ce petit bijou!!
💬 Incroyable !! Restaurant super bon et de la cuisine maison. Super service. Nous y sommes allés 3 fois de suite !
💬 Selon votre itinéraire,maps se plante un peu sur l'arrivée.... Ensuite dommage que les chambres donnant sur la station ne soient pas mieux isolées du bruit. Pour tout le reste personnel très sympa et rapport qualité prix Parfait.
💬 Génialissime ! ! Une bonne adresse et un petit resto familial super . On mange bien et le service est impeccable. Les propriétaires super sympa
💬 Service épouvantable, complètement amateur pour un restaurant avec une note de 4,5, tout le monde doit dormir
💬 Charmante patronne !