Café 🇵🇹

Café Central Avis

📌 3550, 3550 Boavista - Portugal

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Café Central à Boavista

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à Boavista

Juelma.g

Le 10/09/2021 à 19:52

5 / 5

J'aime

Ana.l

Le 28/12/2020 à 14:56

5 / 5

Incroyable

  • 🏪 Hotel Star inn Porto (3400 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable 👌 les chambres sont propres, bien rangées, accompagnées d'une douche incroyable et de lits super confortables ! Le petit-déjeuner est servi moyennant des frais supplémentaires et se compose d'une variété de fruits, de céréales, de plats chauds et de pâtisseries. L'hôtel est situé à 2 minutes à pied de toutes les principales lignes et arrêts de bus. La seule chose qui manquait était un plateau thé/café dans la chambre. Les portes des chambres avaient besoin de claquer pour se fermer correctement, ce qui faisait un bruit de claquement musical lorsque les gens quittaient leur chambre, ce qui me réveillait plusieurs fois dans la nuit/tôt le matin.


  • 🏪 Restaurante Mira Campo (374 Avis)

  • 💬 La première fois le poisson n'était pas trop sec, la deuxième fois il était parfait et 8 pièces par portion, super Salade de poivrons et oignons et peu de tomates, d'autres salades sont disponibles sur demande Je reviendrai, bon prix et pas trop de monde


  • 🏪 Bentornato A Rum Bar (174 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars que j'ai jamais visité et une visite incontournable lors d'un séjour à Estreito da Calheta ! (Je l'ai visité plusieurs fois la semaine dernière.) Il est géré par deux Italiens super charmants et détendus, et l'ambiance est si bonne que vous pouvez vous sentir à l'aise - je peux vraiment le recommander du fond du cœur. Du petit-déjeuner aux collations et boissons du soir, vous devriez tout essayer si vous en avez l'occasion. N'hésitez pas à leur demander leurs spécialités ! Tous deux sont si détendus au travail mais aussi très précis - vraiment impressionnant ! Les boissons étaient toujours aussi délicieuses et j'ai vraiment mangé l'un de mes meilleurs sandwichs ! De plus, un très bon rapport qualité/prix. Meilleures salutations et je vous souhaite tout le meilleur et beaucoup de succès pour l'avenir. Vous le méritez vraiment ! - Julien


  • 🏪 Marisqueira Aquarium e Steakhouse (163 Avis)

  • 💬 Nourriture faite maison incroyable. Je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille. C'est un incontournable si quelqu'un recherche des plats faits maison avec amour.


  • 🏪 N2 - Bar/Restaurante (191 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa,vu sur la mer, très belle terrasse . Personnel sympathique . Le rapport qualité prix est déplorable Un hamburger avec frite surgelé facturer 12.00€ et mayonnaise facturer en sus Un steak de thon 19.00 c’est abusé on paie le cadre et au prix fort c’est dommage , attention certain soir salade, soupe n sont plus disponibles demander avant. Très cool pour boire un verre mais pas y manger .


  • 🏪 Restaurante rossio (197 Avis)

  • 💬 Un resto très sympa. Nous sommes arrivés pour déjeuner vers 14h45. L accueil y est agréable, c est typique et propre. Notre service a été assuré par Victor, un Monsieur fort plaisant et très affable, amusant qui plus est, qui parle un Français très correct et qui apprécie l échange pour s améliorer dans la langue. Nous avons choisi un SeaFood Rice, plat pour 2, un riz bien cuisiné et goûtu accompagné de gambas, St Jacques, coquillages, moules, écrevisses, pinces de crabes. Pour la touche sucrée nous avons pris les desserts proposés afin de goûter aux spécialités et nous avons beaucoup apprécié découvrir ces douceurs du Pays faites maison. Bon rapport qualité/ prix.


  • 🏪 Timaria (27 Avis)

  • 💬 Il y a quelques temps ce café-restaurant était très bon, aujourd'hui il semble abandonné. Avec un potentiel énorme, ils l'ont gaspillé par paresse. Sur la terrasse qui ferait un excellent "spot" pour regarder un foot par exemple, maintenant c'est des détritus et des mauvaises herbes. L’intérieur du café est à peu près le même, sombre et sans vie. Prix ​​chers si on les compare à d'autres établissements similaires aux alentours. Une plume Dans les images Avant et après


  • 🏪 Castrejo Snack-Bar (92 Avis)

  • 💬 Très bien, je recommande ! Le riz au canard est fantastique


  • 🏪 Carla Isabel Reis Santos Vilarinho - Sociedade Unipessoal Lda. (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet rôti d'Alverca, peut-être du Portugal et peut-être, j'ose dire, du monde ! J'aimerais connaître le secret ! C'est merveilleux et le personnel est incroyablement sympathique.


  • 🏪 Tasquinha das Fontainhas (9 Avis)

  • 💬