Café 🇵🇹

Café Central Avis

📌 3550, 3550 Boavista - Portugal

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Café Central à Boavista

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à Boavista

Juelma.g

Le 10/09/2021 à 19:52

5 / 5

J'aime

Ana.l

Le 28/12/2020 à 14:56

5 / 5

Incroyable

  • 🏪 Origens (451 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant, un peu à l'écart. Ambiance douce et paisible. Excellente cuisine, à base de produits frais et locaux. On apprécie énormément le menu surprise. Service charmant. Bref, à essayer d'urgence.


  • 🏪 Azambuja (150 Avis)

  • 💬 Un café secret qui est un joyau caché. Nourriture abondante, boissons et gentillesse. Quelle belle trouvaille après tant de kilomètres à pied 😁👍❤️


  • 🏪 Burger King Vila Nova de Cerveira (1136 Avis)

  • 💬 Rapide et efficace pendant que ma voiture charge à 76kwh sur leur parking. Très pratique


  • 🏪 Trigo de Cantos - Amarante Tavern (1069 Avis)

  • 💬 Très bon, bon rapport qualité prix, bon accueil et service, seule la sangria était moyenne. Poulpe super bon et tendre servit avec épinards en branche et patates à l'ail. Confort moyen, tabouret et banc en bois.


  • 🏪 O Solar do Pátio (472 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec un cadre très sympa, personnel très gentil et les plats ...une merveille de l'entrée au dessert...si vous vous rendez à Porto, c'est un restaurant incontournable, à faire absolument !!! Les prix sont justifiés par la qualité de la cuisine. Vraiment succulente..je recommande vivement ce petit bijou!!


  • 🏪 Restaurante Cantinho da Aldeia (214 Avis)

  • 💬 Incroyable !! Restaurant super bon et de la cuisine maison. Super service. Nous y sommes allés 3 fois de suite !


  • 🏪 Fiel Chef Alojamento Local (273 Avis)

  • 💬 Selon votre itinéraire,maps se plante un peu sur l'arrivée.... Ensuite dommage que les chambres donnant sur la station ne soient pas mieux isolées du bruit. Pour tout le reste personnel très sympa et rapport qualité prix Parfait.


  • 🏪 Restaurante O Pereira (40 Avis)

  • 💬 Génialissime ! ! Une bonne adresse et un petit resto familial super . On mange bien et le service est impeccable. Les propriétaires super sympa


  • 🏪 Pastelaria Tic Tac Snack Bar (10 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, complètement amateur pour un restaurant avec une note de 4,5, tout le monde doit dormir


  • 🏪 Café-Bar de Negrelos (11 Avis)

  • 💬 Charmante patronne !