📌 R. José Fialho, 9900-079 Horta - Portugal
💬 113 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 16:39
Nourriture sous forme de buffet sans être chauffée, c'est-à-dire qu'elle faisait déjà froid. Il n'y a pas de prix visibles pour l'ensemble du restaurant, et interrogés sur le sujet, ils disent le prix du buffet par personne sans toutefois répondre à la question sur le fait que les prix ne sont pas visibles. 15,90 € par adulte et 12,50 € pour les enfants, seul le plat, sans boisson, ni café, ni dessert inclus. Mauvais service je ne recommande pas
Le 19/09/2023 à 13:46
Bon endroit pour manger en groupe. Nourriture sous forme de buffet mais un peu chère pour la variété présentée.
Le 23/07/2023 à 23:21
Nourriture horrible, service épouvantable, bâtiment très délabré. Les serviettes n'étaient pas propres...
Le 03/06/2023 à 04:54
Comida boa, bom serviço mas um pouco afastado do centro da cidade. Ideal para quem quiser um local mais discreto e sossegado.
Le 11/04/2023 à 07:50
Par respect, il obtient 2 étoiles...sinon il est TRÈS FAIBLE en tout.
Le 26/03/2023 à 12:58
Cuisine très savoureuse à volonté pour 16 euros/personne. La carte est assez variée et vous pouvez choisir vous-même, les boissons et le dessert étant inclus dans le même prix. Les gens sont très gentils et serviables et nous nous sommes bien amusés.
Le 30/10/2022 à 18:11
J'ai passé 4 très bonnes journées, merci à tous les employés, notamment les chefs.
Le 17/10/2022 à 20:15
Le rapport qualité prix est super..
Le 11/10/2022 à 10:41
Ponto positivo: dos únicos restaurantes abertos ao domingo Preço muito elevado para a qualidade da comida Recomendo em último recurso
Le 12/08/2022 à 14:27
Nourriture raisonnable Mauvais service Chambre très chaude
Le 28/07/2022 à 13:38
Super! Cuisine locale fantastique
Le 21/04/2022 à 13:30
Des plats de grande qualité, préparés et assaisonnés par des mains expertes. Le service, assuré par Ricardo Gomes au buffet, est impeccable. M. Matos, propriétaire, qui a parié et pris des risques dans cette entreprise il y a de nombreuses années, mérite un mot de reconnaissance.
Le 18/11/2021 à 11:59
Endroit spacieux. Avec un buffet varié et abondant. Nourriture bien préparée. Bon service.
Le 25/10/2021 à 15:27
Endroit calme avec de la bonne nourriture.
Le 17/10/2021 à 21:42
Excellentes soirées fado
Le 26/09/2021 à 13:49
Bon service, beaucoup de variétés parmi lesquelles choisir, mérite 5 étoiles
Le 06/09/2021 à 14:53
Il s'agit d'un buffet à volonté servi par des serveurs pas du tout sympathiques. La nourriture, bien que pas mauvaise (deux poissons et deux viandes), était froide lorsqu'on la mangeait. La nourriture est à 10,90 € par personne et 3,50 € en supplément si vous souhaitez un dessert. Boire à côté... Attention car ils nous ont facturé 3,00 € pour une bouteille d'eau et 2,00 € pour une petite bière. Nous ne le recommandons certainement pas.
Le 09/08/2021 à 14:34
Super cher pour ce qu'il propose. La nourriture n'est pas mauvaise mais n'a rien de spécial et le plat coûte 12,50. Ça n'en vaut même pas la moitié
Le 05/11/2020 à 20:59
Sélection très limitée
Le 01/11/2020 à 08:52
Ils nous nourrissent chaque jour lors des Golden Trail Championships propulsés par Salomon. La nourriture était bonne
Le 25/09/2019 à 14:33
Service médiocre, la qualité ne correspond pas à la valeur, endroit convivial, aéré et propre mais qualité de la nourriture médiocre. je ne recommande pas
Le 18/09/2019 à 17:29
Buffet com comida quase horrível, sem qualquer identificação! Atendimento muito deficiente, apenas um empregado, antipático, desagradável e que roçou a má educação! NÃO Recomendo!
Le 16/07/2019 à 13:47
Mauvais service. Buffet très cher.
Le 27/01/2019 à 08:09
Excellent pour la fête des amis 😉
Le 14/10/2018 à 15:10
Bonnes installations. Service à table médiocre
Le 06/08/2018 à 12:52
Boa variedade e bom ambiente
Le 12/07/2018 à 13:28
Bien, mais c'était mieux
Le 13/05/2018 à 09:11
espaço com requinte e um bom bufe
Le 06/04/2018 à 13:48
Bon espace mais le service pourrait être meilleur !
Le 30/03/2018 à 08:18
Pratos bem servidos e com porções generosas. Comida típica da ilha. Na época baixa parece só abrir aos fins de semana.
Le 04/03/2018 à 08:28
J'ai aimé la nourriture...
Le 20/02/2018 à 15:06
Très bon endroit pour prendre un repas de groupe
Le 21/12/2017 à 14:53
TRÈS BIEN
Le 10/12/2017 à 12:57
Je recommande ce restaurant à tout le monde. Excellente nourriture et bon service.
Le 31/10/2017 à 19:34
HAUT
Le 13/10/2017 à 12:03
Bon restaurant
Le 21/09/2017 à 08:23
Accueil agréable, repas buffet de qualité pour le prix
Le 12/09/2017 à 10:23
Endroit convivial et très accueillant, avec une cuisine savoureuse et une vue magnifique sur l'île de Pico...
Le 30/07/2017 à 14:42
Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur indéfinissable. L'intérieur est un décor moderne et climatisé. Le buffet était varié et bien présenté. Nous nous sommes attardés et n'avons pas été pressés. Très agréable.
💬 Très bonne surprise ! La nourriture est bonne. Le prix est correct. L'accueil est chaleureux. À recommander👍
💬
💬 Pizza classique sans plus et serveuse qui n’adresse pas un sourire et souffle car nous ne parlons pas le portugais….dommage
💬 Une très belle adresse à ne pas manquer à Mondim de Basto. Les plats faits maison sont fins et savoureux. La sangria au vin mousseux et aux fraises est incroyable ! Nous avons passé un très bon moment culinaire pour un rapport qualité/prix très honnête (environ 25€/pers. boissons incluses).
💬 Meilleur endroit au Portugal à 100% Je recommande il y a d'excellents fruits de mer et le prix est très sympa.
💬 Restaurant très cosy à l'ambiance familiale. Le personnel était très gentil et la nourriture était vraiment bonne. Le meilleur bacalhau com natas que j'ai eu depuis longtemps
💬 Service épouvantable, employé extrêmement grossier, n'a pas fait ce qui était convenu
💬 Nous avons trouvé ce restaurant gastronomique à Vila Do Conde et l'avons visité depuis Povoa De Varzim dans l'espoir de déguster de bonnes pizzas et pâtes végétariennes. Nous avons été ravis de voir les options de menu de pizzas végétariennes et de pâtes. Le restaurant est un lieu gastronomique proposant une bonne sélection de bières et de vins. Notre hôte, M. Daniel, est très sympathique et serviable. Nous avons apprécié la nourriture et avons passé un excellent dîner.
💬 Nou sommes partis 1 semaine... nous avons adorés et repartirons toutes les années. Notre fille de 8 ans a adoré la piscine et l'environnement ainsi que nous-mêmes. Les patrons sont géniaux, accueillants et à dispositions de leurs clients! Nous recommandons vivement !
💬 Bonne nourriture, rien de mieux que la nourriture de Sandrinha, j'adore ça, félicitations, je vous recommande fortement de venir visiter et de manger la meilleure nourriture de Rio Tinto