Les avis
Le 31/08/2023 à 16:43
La tarte à la crème est très bonne
Le 11/03/2022 à 15:41
😍👌🏻👍🏻
Le 09/02/2022 à 18:38
Un personnel professionnel et sympathique, un espace bien entretenu et de bons produits qui reviennent toujours
Le 26/05/2021 à 07:18
👌👍😎
Le 13/04/2021 à 08:38
L'un des cafés les plus anciens et les plus mystiques de Comeira.
Le 30/01/2020 à 09:45
Bon espace.. et bon service.. Je le recommande ✌️
Le 20/12/2019 à 17:22
Ambiance très familiale, excellent service, café très délicieux.
Le 09/12/2019 à 09:05
Très bonne prestation
Le 11/08/2019 à 19:00
Très bien, bonne ambiance
Le 14/07/2019 à 22:18
J'aime les fins d'après-midi après le travail, regarder le coucher du soleil et boire un verre froid au café de Fatinha.
Le 11/05/2019 à 14:31
Personnel sympathique
Le 10/12/2018 à 11:12
Bon service
💬 Excellent repas chez Ruccula, service vraiment attentionné et la nourriture était incroyable. Nous sommes arrivés par hasard et avons réussi à avoir une table. Nous avions tous les deux du jarret d'agneau et c'était super. La prochaine fois que nous irons à Alvor, nous reviendrons à 100%.
💬 Petit centre commercial sympa disposant d'un énorme parking gratuit. À l'extérieur on y trouve un garage auto, une station de lavage de voitures et même une machine à laver le linge (grande contenance). À l'intérieur du centre, un bureau de tabac, un magasin de meubles de jardin, peinture, luminaires et bricolage, un magasin de chaussures, une boutique de vêtements, un petit café, un coiffeur, une boutique spécialisée dans les cosmétiques, une boutique de fleurs (peu de choix). Vous y trouverez également des fourres pour téléphone portable mais rien de très intéressant. L'intermarché est également bien aménagé! Poissonnerie et boucherie sur place. Bonne gamme de produits et fraîcheur. Pour une petite ville, ce petit centre est très bien.
💬 Meilleur endroit au Portugal à 100% Je recommande il y a d'excellents fruits de mer et le prix est très sympa.
💬 Une adresse incontournable si vous passez dans le nord du pays Vous y trouverez un accueil chaleureux et un cadre chic et Instagramable à souhait Le service est souriant et généreux Je vous conseille leur sangria aux fruits de la passion une merveille !! J ai goûter la franceshina et elle était savoureuse à souhait bien meilleure que celle que j avais déguster à porto c est pour dire Le dessert était à tomber Tout est frais et que des produits locaux Je reviendrai avec plaisir aux prochaines vacances !!!
💬 Super bon et très accessible Je recommande La preuve, ça fait trois soirs que je viens manger sur place
💬 Très bon restaurant avec un gérant sympa
💬 (malgré le nom du lieu, c'est un avis concernant le café) Autant les prestations sont tout à fait correct, autant ça manquait un peu d'hygiène (covid) et de propreté. Un coup de lingette avant de nous asseoir nous a permis d'éviter des tâches
💬 Une cuisine copieuse et incroyable, servie par des gens merveilleusement délicieux ! Arrêtez-vous ici pour le VRAI Norte Portugal !
💬 Espetacular! Foi uma surpresa. Excelente restaurante (também com take away). Espaços interior e exterior. Lugar muito tranquilo e com excelente comida. Comemos favas guisados com entrecosto. Sobremesa escolhida: leite creme queimado na ocasião, onde se tem disto😉?… Pode fazer um desvio na A8 ou numa nacional e vir a este restaurante. Perfeito para a família. Parabéns à cozinheira, Dona Luísa. O empregado, Sr. Ricardo é um profissional de muita qualidade. Rápido e muito simpático (este funcionário é que prepara, e muito bem, o queimado no leite creme). Preço duas pessoas: 20€/10€ por pessoa com bebida (imperial) e café. Incluíram no preço uma garrafa de água extra.
💬 Les propriétaires sont charmants et très professionnels. Rien que pour cela, cela vaut la peine de visiter le bar.