Les avis
💬 Frites surgelées. Riz et salade pas frais du jour. Service désagréable,: les serveuses semblent travailler à l'usine. L'oeuf sur le bifteck était froid. Je ne recommande pas.
💬 Cet endroit ouvre tôt, il est donc pratique de prendre un petit-déjeuner tôt. Bon service et nourriture J'ai eu une tarte portugaise et du chocolat chaud. Les deux sont doux
💬 Nous avons pris le staeck sur pierre et la côte Tomahawk. Nous avons très bien mangé. Les portions sont très généreuses, la viande très tendre. Et les frites maison aussi bonnes qu'à la maison! On recommande à 100%
💬 Petit restau sympa on y mange bien la cuisine est familiale
💬 C'est bon,la patronne super sympa.Juste un bémol à sur la viande,coupe trop fin...mais à la façon portugaise.
💬 Merveilleuse soiree et tres bonne cuisine merci Bruno 🇨🇭🇨🇭🇨🇭
💬 Bon endroit pour prendre un verre ou deux. Deux grands écrans de télévision pour regarder les événements sportifs. Des « caïpirinhas » étonnantes. Personnel serviable.
💬
💬 Très bon petit hôtel , très propre et super petit déjeuner
💬 Accueil fantastique et rapport qualité prix imbattable