Les avis
Le 05/09/2019 à 19:48
Les meilleurs Pasteis de Vouzela sont ici !!! 😉
Le 09/06/2017 à 06:24
Agréable
💬 Super rapport qualité prix surtout sur les burger (bolo de cao le pain traditionnel du coin) par contre la bière du coin c'est de l'eau gazeuse mais je ne suis pas objectif j'habite à côté de la Belgique.
💬 J'adore cet endroit. Le service est assuré directement par un couple charmant : le propriétaire (qui est aussi le cuisinier) et son épouse. La nourriture n'est pas chère, très bien préparée, savoureuse et préparée en temps réel (pas de plats surgelés comme dans beaucoup d'autres endroits). Le menu varie des fruits de mer à la viande et aux plats traditionnels portugais, tels que la francesinha (qui est excellente ici), l'arroz de pato et différentes options de bacalhau. Je me porte garant de cet endroit. Seul inconvénient : c'est du cash uniquement. Un joyau caché près de Boavista.
💬
💬 Nous avons séjourné une nuit daycette Quinta fraîchement rénovée. Les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour que le séjour soit agréable. Le petit déjeuner est fabuleux. Une fois que le souci d eau chaude et de wifi seront solutionnés ce sera un 5/5
💬 Villarit est un gîte tout simplement fabuleux ! Nous avons passé de superbes vacances. Le service est irréprochable et les personnes qui le tienne sont adorables. Les chambres sont très belles, très propres et surtout décorées avec goût. N’hésitez pas réservez dès maintenant, vous ne serez pas déçus !
💬 Les plats étaient très bons particulièrement le tartare de veau et les crevettes crues à l’ail. Mention spéciale pour la cheese tart qui était délicieuse! Petit bémol: un peu trop de sel dans les plats Musique un peu forte.
💬 Je n'y retournerai plus Pas trop de choix, une partie des plats n'étaient pas disponibles, Riz devait être du midi, Les frites maison étaient bonnes Pas de salades en accompagnement... "As costeletas" minuscules (15e par personne) Os bifes que du nerfs... (12e50 par personne) La serveuse était sympathique, mais Nous n'avons pas aimé l'ensemble.
💬 Endroit très sympa et grand ! Nous sommes arrivés à 19h et avons pu avoir une table sans réservation. Si vous arrivez plus tard il faudra patienter qu'une table se libére, temps d'attente entre 15 et 60 minutes. Les plats sont bons et servis rapidement ! Le dessert à l'ananas grillé est incroyable !
💬 Aujourd'hui, il fait vraiment beau en terrasse.
💬 Pour notre dernier repas à Porto Santo nous avons découvert cet endroit splendide,une terrasse verdoyante avec des arbustes,nous avons dégusté des plats extrêmement savoureux. Unniveau qualité prix excellent 🙏