📌 Av. José Gregório, 2430-275 Marinha Grande - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:27
Employé très sympathique.
Le 12/02/2024 à 17:05
C'est la PIRE pizza que j'ai jamais mangée. Je ne parviens pas à comprendre comment une pizza peut être si odieuse et si vile, mais ils l'ont absolument fait. La livraison a été rapide et le chauffeur sympa mais, MAN, plus jamais. Allez plutôt à Gula, les amis. Je n'ai eu Telepizza que parce que Gula est fermé le lundi. J'ai appris ma leçon.
Le 02/11/2023 à 15:39
La dernière commande de pizza était très salée....
Le 07/09/2023 à 18:11
Ils conduisent des motos comme des animaux.
Le 12/07/2023 à 11:48
Personnel sympathique et serviable
Le 09/07/2023 à 11:10
Les pizzas étaient prêtes très rapidement et étaient délicieuses. Service super attentionné
Le 09/07/2023 à 05:40
Petit espace, mais avec un excellent service et une excellente qualité de nourriture
Le 30/05/2023 à 17:36
Service professionnel
Le 16/04/2023 à 00:20
Un excellent endroit pour prendre un café et un repas
Le 26/03/2023 à 18:10
De plus en plus cher avec des pizzas de plus en plus petites. Promotions trompeuses.
Le 18/03/2023 à 15:10
grande qualité, bon prix
Le 04/03/2023 à 13:36
La pire pizza de notre époque, une perte d'argent et une perte de temps
Le 04/03/2023 à 13:32
La pizza est très dure surtout la base de la pizza et il n'y a aucun goût de la pizza, très déçue.
Le 10/02/2023 à 08:46
La pire pizza de Marinha Grande. Gaspillage d'argent. La quantité de fromage était très faible et le goût très médiocre.
Le 13/01/2023 à 17:54
Valeur un peu élevée mais très bien
Le 24/11/2022 à 13:57
Prendre . J'ai commandé une pizza Atlantic individuelle. On m'a dit que cela prendrait 10 minutes, j'ai dit d'accord, j'attendrai. J'ai attendu 5 minutes et ils ont livré la pizza. J'ai été surpris mais je m'en fichais. 40 km plus tard j'ai ouvert la boite. Pâtes très mal cuites et peu appétissantes. Conclusion : plus jamais. J'ai dépensé 7,45 € et j'avais encore faim.
Le 05/09/2022 à 23:23
Satisfait
Le 26/08/2022 à 14:54
Bonne pizza
Le 17/08/2022 à 13:58
Je ne pouvais pas commander de pizza sans gluten. Le cuisinier me dit que la publicité n'est pas à jour. Malheureusement, c'est un autre endroit où je ne pourrai pas manger.
Le 24/07/2022 à 01:02
Dépanne bien en cas de fringale rapide
Le 30/06/2022 à 13:13
Bonne pizza, bonne pâte. Bon service. Malheureusement, il y a peu de place pour les clients sans toilettes ni station de lavage des mains. Je voulais commander du café à la fin du repas et ils ne l'ont pas eu car la machine à café était dans les locaux d'Intermarché et comme il était après 21h (si je ne me trompe pas) elle était déjà fermée.
Le 15/05/2022 à 18:48
Plaisir!!!
Le 20/01/2022 à 08:26
La saveur de ses pizzas ne mérite pas plus de deux étoiles
Le 11/01/2022 à 20:29
Juste une pizzeria sans saveurs qui attirent l'œil et le palais.
Le 23/09/2021 à 10:14
Livraison rapide
Le 27/08/2021 à 21:14
Aimer
Le 23/07/2021 à 14:29
Très bien. Pizza avec bord supérieur farci. Service de première classe.
Le 14/11/2020 à 20:58
Pâtes sans sel, pain à l'ail SANS PÂTE D'AIL et pizza au thon totalement insipide. Quoi qu'il en soit, expérience décevante, c'était la première et la dernière fois que je mangeais à cet endroit.
Le 01/03/2020 à 18:29
Ils ne mettent presque pas de fromage dans le pain à l'ail comme ils le font dans d'autres magasins. Et les pizzas arrivent presque crues C'est dans la grande marine
Le 17/11/2019 à 22:17
3ème commande chez cette Telepizza La deuxième fois a été décevante... La pizza a mis 1h à arriver, elle était froide et la pâte était dure ! Mais cette fois, ils ont fait de leur mieux ! J'ai commandé 3 pizzas moyennes (jusqu'à 5 ingrédients) à 5,95€ pièce avec la promotion du magasin ! Vous aviez dit que cela prendrait 40 minutes et c'était le cas ! Ce qu'ils ne vous ont pas prévenu, c'est que 1€ est ajouté à chaque pizza, si elle est livrée à domicile ! Sinon, les pizzas étaient chaudes et très délicieuses ! J'espère que vous continuerez avec ce service !
Le 08/08/2019 à 17:51
J'aime vraiment.
Le 04/06/2019 à 11:36
Si vous voulez finir à l'hôpital suite à un empoisonnement, c'est l'endroit idéal !!!
Le 13/04/2019 à 11:17
Très bien👌
Le 01/12/2018 à 20:53
Très mauvais service à domicile, on dit que cela prend 30 à 40 minutes et attend souvent plus d'une heure. Dans mon cas aujourd'hui, il est 1h30 et il n'est toujours pas arrivé... Je ne lui mets juste pas 1 étoile car au restaurant et si on le commande et le récupère tout se passe mieux.
Le 20/10/2018 à 21:33
La pâte à pizza semblait gelée. la saveur de la pizza était assez différente des autres que j'avais essayées auparavant. peut-être à cause du manque de qualité de la pâte et des ingrédients.
Le 07/10/2018 à 16:41
Pour 5 étoiles, il suffit de baisser le prix, ils restent chers.
💬 Un excellent service client, un beau "pica-pau" et une mousse au chocolat d'un autre monde !!
💬 Déjeuner incroyable. Les frites maison étaient super. La viande était parfaitement cuite et assaisonnée parfaitement. Le dessert et le café après étaient parfaits. Rien à redire. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 Une explosion exquise et bienvenue de plats et de café inspirants sur le Camino de Santiago. J'ai failli passer devant, car c'est assez discret. J'ai trouvé l'ambiance, le personnel, la décoration et la NOURRITURE/CAFÉ les plus agréables ! Ils avaient un blanc mat et ils ont bien fait les choses. Il y avait une assiette de petites crêpes avec du yaourt, des fruits frais et du miel. Soyez patient lorsqu'ils préparent votre café ; L'art au sommet en vaut la peine.
💬 Le lieu est assez quelconque. La serveuse nous a chaudement invitée à nous assoir mais n’était vraisemblablement plus très contente qu’on ne commande pas plus. Les gyozas étaient assez standard et la sauce soja très salée. Le dessert à la mangue avec des perles de riz est plutôt bon. L’eau est payante - 2€ - la bouteille d’eau du robinet de 1 l annoncée comme filtrée. Qualité des aliments : 3 * Qualité gustative : 3* Innovation culinaire : 1* Service : 3* Ambiance : 3* Rapport qualité / prix : 3*
💬 Le lieu est exceptionnel. Vue magnifique sur la baie de Portimao. Les poissons sont excellents. Service très agréable. Petit bémol sur la carte des desserts qui semblent plutôt tout droit sortis du congélateur.
💬 À Porto, il existe au moins un millier de pâtisseries, la plupart vendant des produits similaires. Les prix peuvent augmenter un peu à proximité des sites touristiques, mais en général, ils ne diffèrent pas beaucoup, même si le goût et la texture peuvent varier considérablement. La boulangerie et pâtisserie São Jorge est un magasin très local, mais la qualité de la nourriture est la meilleure que j'ai jamais connue à Porto. Croyez-moi, j'ai dégusté des produits provenant de pas moins de cinq autres boulangeries bien notées sur Google Reviews, toutes obtenant une note d'environ 4,4 avec des centaines d'avis. Aucun n’est comparable à la boulangerie et pâtisserie São Jorge. 香港人表示 間間都唔洗試 試佢就夠
💬 Excellent! On est difficile quand on apprécie des plats . On a choisi un risotto aux coquilles saint Jacques qui était parfumé, le riz onctueux et plat équilibré avec un apport de lardon qui apportent un plus. L autre risotto était aux fruits de mer à l espadon . Le safran était bien dosé et toutes les saveurs étaient au rendez-vous . Bravo
💬 Très moyen ! Mis à part l emplacement avec accès à une jolie plage et l accueil des personnes à la réception l ensemble est vieillissant . Il y a certes une piscine couverte et jacuzzi en hiver mais qui mériteraient un vrai rafraîchissement Les photos sur site des appartements doivent être celles de l ouverture car sauf si notre appartement était le seul dans cet état, tout est à rénover : les placards de cuisine , la tête de lit , les étagères qui gondolent, les miroirs rouillés, la porte d entrée qui ferme avec difficultés, le canapé qui doit servir aussi de lit mais avec de ressorts bien usagés. La deuxième chambre était installée avec 2 lits en enfilade, étroite . Une seule prise en cuisine pour faire cohabiter un micro ondes , un grille-pain et une mini cafetière Une baignoire qui bénéficie d un rideau de douche propre certes mais dans laquelle on a l impression que le fonds va casser On n a payé que 67€ grâce à nos réductions sur Booking mais même si on ne s attendait pas au grand luxe , on ne s attendait pas à ça ( méfions nous des photos !!! ) 2 étoiles uniquement pour l accès plage et les employées à l accueil
💬 Haut 🙏🔝🔝
💬 Joli cadre, au calme avec vue sur l'intérieur d'une petite chapelle du XVIII° siècle. Excellent buffet, cuisine fine et personnel agréable. Bon rapport qualité/ prix. Je recommande !