Restaurant 🇵🇹

Bifão Avis

📌 , Coimbra - Portugal

2 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bifão à Coimbra

Les avis

Les dernier avis sur Bifão à Coimbra

Jos.i

Le 24/04/2024 à 21:17

2 / 5

Un service qui laisse à désirer. Nourriture très mal préparée et assez chère pour la qualité.

Rui.a

Le 27/11/2023 à 16:11

1 / 5

Haricots picanha (ressemblant à du caoutchouc) et riz trop cuits sans aucune saveur. Frenchie très faible

André.

Le 26/11/2023 à 11:29

1 / 5

Un restaurant qui propose du « Jus naturel » au menu et qui propose au client une limonade à base de concentré est plus que présenté. Pour ne rien arranger, la nourriture est horriblement mauvaise. Je n'ai jamais mangé de morue aussi mauvaise de ma vie. Complètement sans saveur, trempé dans l'huile et pas un peu de sel. Si j'avais mangé une feuille de papier, je serais rentré chez moi avec la même satisfaction. La seule chose que je peux recommander, c'est qu'ils ferment les portes.

Jessica.e

Le 22/10/2023 à 00:43

4 / 5

Ambiance calme et accueillante, repas simples, bons et abordables et service sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.e fait le 22/10/2023 à 00:43 sur le  Bifão à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de Jessica.e fait le 22/10/2023 à 00:43 sur le  Bifão à Coimbra
Photo n°3 de l'avis de Jessica.e fait le 22/10/2023 à 00:43 sur le  Bifão à Coimbra
márcio.o

Le 22/09/2023 à 13:12

1 / 5

O problema aqui é a gerência que acha que os funcionários 2 empregadas de mesas que estavam a matar se para atender 43 mesas x2 = total de 100 pessoas maus 1 pobre senhor a preparar os pratos. Gostaria de ver a gerência desta rede ter e decência de passar 1 dia no lugares destes funcionários que até mesmo sobre a pressão e reclamação da demora porque é humanamente impossível dar um serviço de qualidade e a tempo com o número de funcionários. Para entenderem e valorizem a vossa equipe. Lembre que são os funcionários motivados que elevam ou derrubam empresas. E aqui infelizmente a experiência por falta de pessoal não foi satisfatória.

Daniela.l

Le 08/09/2023 à 20:44

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. Zéro sympathie. Service lent. L'employé qui nous a servi ne savait même pas ce que contenaient les menus. Un steak bien cuit a été commandé et c'était presque sanglant, et nous pouvions encore voir le personnel « se moquer » de notre commande. Sans compter qu'il ne restait même plus de partants... et que nous devions demander des choses plus d'une fois si nous les voulions.

Tiago.a

Le 07/09/2023 à 14:19

1 / 5

Le service n'est pas du tout professionnel, le préposé est impoli.

Gosht.o

Le 12/08/2023 à 19:43

1 / 5

Personnelle incompétent et antipathique.

Paula.o

Le 05/08/2023 à 23:12

5 / 5

Super bien mangé très copieux Prix très raisonnable morue poulpe et picanha très savoureux

T...

Le 07/01/2023 à 12:58

1 / 5

Service sans tête Je fais de meilleurs plats à la maison, des frites surgelées à un prix excessif. En cuisine, le cuisinier qui fait des grillades n'a même pas de tablier. Le manque de contrôle en France n’a pas disparu. Café avec une sérieuse cuillère en plastique !!! Et je paierai 20 euros et autre chose. Il y a beaucoup à améliorer.

Mariana.n

Le 08/12/2022 à 20:46

1 / 5

Expérience médiocre, très bon service mais la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure… La sangria est bonne ! La prochaine fois, passons sur Mac !

Photo n°1 de l'avis de Mariana.n fait le 08/12/2022 à 20:46 sur le  Bifão à Coimbra
Rúben.a

Le 08/12/2022 à 20:46

2 / 5

Expérience désagréable, la saveur était raisonnable, parlant de poulpe à lagareiro. Très petite quantité pour le prix, j'avoue que j'avais faim.. Très désagréable de devoir payer 16€ pour avoir faim Je ne compte pas y retourner ni le recommander à personne

Joana.o

Le 08/11/2022 à 14:42

1 / 5

La picanha était trop cuite, les haricots étaient cuits uniquement dans l'eau et tout n'avait aucune saveur. Le service doit améliorer la qualité et la rapidité.

Nuno.e

Le 30/10/2022 à 18:39

1 / 5

La nourriture laisse beaucoup à désirer, le service n'est pas mauvais, il est très mauvais. Je m'assois pour déjeuner, je commande, et ils ne m'apportent la boisson que lorsque j'ai presque fini de manger, et j'ai dû demander deux fois. Au moment de payer l'addition, j'ai fait part de mon mécontentement à la serveuse, et elle s'est contentée de secouer la tête....... Je ne le recommanderais à personne.

Rui.u

Le 08/10/2022 à 21:15

4 / 5

Bel endroit, service sympathique et rapide. Nourriture bien préparée et savoureuse. Bon rapport prix/quantité/qualité, €€. Recommandé pour tous ceux qui aiment les grillades.

Photo n°1 de l'avis de Rui.u fait le 08/10/2022 à 21:15 sur le  Bifão à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de Rui.u fait le 08/10/2022 à 21:15 sur le  Bifão à Coimbra
Photo n°3 de l'avis de Rui.u fait le 08/10/2022 à 21:15 sur le  Bifão à Coimbra
Photo n°4 de l'avis de Rui.u fait le 08/10/2022 à 21:15 sur le  Bifão à Coimbra
Photo n°5 de l'avis de Rui.u fait le 08/10/2022 à 21:15 sur le  Bifão à Coimbra

  • 🏪 Capacete (7 Avis)

  • 💬 Les meilleures francesinhas à Felgueiras


  • 🏪 Villa´s do Monte (7 Avis)

  • 💬 J'ai passé ce temps dans cet endroit avec plusieurs amis. La maison est grande, dispose d'un grand jardin avec une piscine légèrement chauffée. La maison dispose d'un bon chauffage, mais en termes de chauffage de l'eau, cela laisse beaucoup à désirer. Le jacuzzi ne sert qu'une seule fois, puis pour avoir à nouveau de l'eau chaude il faut attendre environ 4 ou 5 heures, et les hydromassages dans les douches ne fonctionnent pas.... Le billard en bas est inutilisable, c'est complètement de la tarte , et les tacos nécessitent un entretien. La télévision de la pièce principale est équipée de HDMI, mais il est impossible d'accéder à ce câble car la télévision est trop proche du mur.... Le Wifi n'est pas mal, mais il présente quelques défauts. Les fenêtres sont trop vieilles et les portes des chambres et salles de bain sont encore pires, certaines ne ferment pas... mais les lits sont impeccables, le canapé de la pièce principale est super aussi, la table du salon est grande et peut accueillir environ 15 personnes. Je pense que le prix est trop cher pour les conditions proposées, mais c'est quand même un endroit très spacieux et adapté aux grands groupes.


  • 🏪 Taberna do Jardim (16 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles


  • 🏪 Restaurante Sal da Serra (104 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise après beaucoup de déceptions. Très bon rapport qualité prix. Plats copieux et bons. Service sympathique avec effort de compréhension d'autres langues que le portugais. Merci à vous !


  • 🏪 O Serra de São Macário (26 Avis)

  • 💬 Parfait merci super accueil. Très bon je recommande


  • 🏪 Brasa rio -Guimarães (17 Avis)

  • 💬 Viande horrible. La pire expérience de tout le Portugal. Du bœuf à croquer. La limonade était extrêmement aigre et aqueuse. Ne faites pas attention aux longues files d'attente : les gens viennent ici pour de grosses portions et des prix 1 à 2 euros inférieurs à ceux des concurrents. Apparemment, la plupart des gens ne se soucient pas de la qualité.


  • 🏪 Só Tapas (444 Avis)

  • 💬 Très bons plats et desserts (pas testés les tapas malgré le nom du restaurant !), mention spéciale pour la tarte aux amandes. Service très sympathique aussi. Ambiance chaleureuse. Top :)


  • 🏪 Refúgio (801 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire fantastique. L'un de nos meilleurs dîners au Portugal. Le steak sur pierre chaude est à ne pas manquer


  • 🏪 Churrasqueira Pereira (443 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant typique portugais bon accueil très bon prix la nourriture très bonne et le personnel très serviable et rapide 😁


  • 🏪 Solar dos Alperces (37 Avis)

  • 💬 Magnifique je recommande à 100% domaine très beau, décoration très agréable mr Sérgio nous met à l'aise, comme si on était chez nous, plein de petites attentions, coin vraiment tranquille, je me suis même endormi devant la cheminée