📌 R. do Casal 46, Eixo - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 15:35
Tout est très bien
Le 08/06/2023 à 15:45
Mauvaise qualité à tous points de vue.
Le 13/12/2019 à 12:53
Très agréable
Le 31/08/2017 à 16:02
Place des personnes âgées.
Le 22/03/2017 à 13:19
Très bien de regarder le football
💬 Le couple le plus gentil que vous puissiez rencontrer (les propriétaires) très très sympathique et poli, une incroyable variété de gâteaux, en particulier les "pastelinhos De Vouzela".
💬 Personnel attentif et ambiance joyeuse. Quant à l'alimentation, le tarif journalier aurait pu comporter au moins une petite salade, pour diversifier le contenu et lui donner une apparence plus saine. J'ai mangé de la morue à Brás que j'ai trouvée salée et les frites étaient clairement emballées, du genre celles utilisées pour les chiens (petits bâtonnets).
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse au Portugal. Les tapas sont délicieuses. Nous avons aimé toutes les options que nous avons essayées et avons suivi les recommandations qu'ils nous ont suggérées. Et le service est plutôt bon. Tous les gens étaient très attentionnés et gentils. Ce n'est pas donné, mais pour moi l'expérience est un bon rapport qualité/prix. C'est un endroit intéressant à visiter en groupe.
💬 Un coin de paradis en pleine nature pour profiter d'un repos dans un calme absolu Chambre spacieuse, décorée avec goût Petit déjeuner délicieux agrémenté de produits locaux Mention speciale pour le pain fait maison Un seul regret : ne pas y avoir dîner On recommande les yeux fermés
💬 Bonne adresse ! Bon vin, viande très tendre. Un plat du jour chaque jour. Serveurs attentionnés. Prix corrects. Allez-y. Essayez le fromage en entrée.
💬 Très bon et le champagne est bon
💬 Excellente adresse je recommande fortement!! Chambre très agréable et très propre. Le système de partage de la cuisine est très pratique et cette dernière est très bien équipée!! Nous n'hésiterons pas à revenir😁😁
💬 Endroit incroyable! Nourriture et ambiance délicieuses. Serveur très gentil et agréable. Nous sommes entrés par hasard et avons été absolument ravis !
💬 Grillades bonnes
💬 Meilleur à emporter en ville