📌 , 4960-170 Lamas de Mouro - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 18:41
Bonne ambiance, personnel sympathique, prix abordables. accepter les animaux
Le 07/06/2023 à 14:10
97% de produits industriels (c'est-à-dire bon marché) dans ce café et supérette. Le café contribue également à enrichir une société qui semble déjà avoir un monopole (de l’Algarve jusqu’à l’extrême nord).
Le 12/09/2022 à 16:23
Une simple halte pour prendre un café très bon d'ailleurs, qui a fini par s'étirer un peu dans le temps grâce à la gentillesse de la personne qui nous a servi. Sans aucun doute une bonne halte aux portes du parc naturel.
Le 20/07/2022 à 22:29
Haut
Le 10/05/2022 à 15:11
Endroit idéal pour prendre tranquillement votre petit-déjeuner aux portes de l'un des parcs naturels les plus emblématiques du pays. Situé aux portes de Lamas de Mouro.
💬 Plat portugais traditionnel, bien préparé mais quelque peu lent/détendu et trop cher d'environ 25%+. Notez que la nourriture et le service ne sont en aucun cas "excitants", car il s'agit vraiment de plats traditionnels. Une sorte de lieu familial pour le déjeuner du dimanche pour ceux qui aiment ça lentement.
💬 Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous y sommes allés pour déjeuner et utiliser la piscine. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et comme il se trouvait à quelques pas de notre hébergement, nous avons pu profiter de la nourriture, de la piscine et du terrain (il y a des frais pour l'utiliser pour les clients non séjournants mais c'est très raisonnable)
💬 J'y ai organisé le baptême de mes enfants (jumeaux mixtes), s'était parfait. Organisation, décoration, service, repas au top. Très à l'écoute. Très attentionné avec les enfants. Je recommande vivement. J'y retournerai c'est certain. Merci encore à toute l'équipe.
💬 C'était un très bon restaurant, la nourriture était incroyable et le service était très bon
💬 Le lieu ets sympa et agréable, mais nous n'avons pas été emballés par la nourriture. Le berger etait dégoulinant de gras. Le tartare de bœuf n'avaient pas vraiment les saveurs du tartare, même si il n'était pas mauvais. Un peu déçus de nos plats, mais le service était de qualité.
💬 Excellente adresse je recommande fortement!! Chambre très agréable et très propre. Le système de partage de la cuisine est très pratique et cette dernière est très bien équipée!! Nous n'hésiterons pas à revenir😁😁
💬 L'endroit est très bien et l'attention était grande. Vous avez le choix entre des vins. Nous avons eu un délicieux vin vert frais et une bonne planche d'enchidos et de queixos. Puis trois très bons produits, viande, huile et ail, mais mal préparés. Vous ne pouvez pas remplir une côtelette cuite d’ail cru.
💬 Excellente cuisine typique portugaise ainsi que le menu normal.
💬 Établissement bien situé et agréable. Le gérant, très sympa🤗
💬 Excellent, service très accueillant. Très souriant, le quartier ne paye pas de mine, mais le détour en vaut la peine. Les portions (viandes ) sont pour 2 personnes. ( 14.5 € pour 2 assiettes ). L'apéritif est offert. Si je devais repasser dans le coin, j'irai dans ce restaurant.