Restaurant 🇵🇹

Alma e Brasa Avis

📌 R. Gen. Humberto Delgado 213, 4425-653 Pedrouços - Portugal

4.3 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Alma e Brasa à Pedrouços

Les avis

Les dernier avis sur Alma e Brasa à Pedrouços

Patrícia.o

Le 05/05/2024 à 13:46

4 / 5

Le propriétaire est très sympathique, la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon, MAIS le restaurant a un besoin urgent d'améliorer le système d'échappement. La pièce s'est remplie de fumée en un instant.

Rui.i

Le 17/01/2024 à 19:10

5 / 5

Un restaurant sans prétention - ce que j'aime bien ! Cuisiner avec de bons produits (mettre en avant les filets de poisson et l'ami fidèle). Service, plus que sympathique, sympathique ! JE RECOMMANDE

Vidal.E

Le 31/12/2023 à 15:04

5 / 5

A explosé

Miguel.a

Le 10/11/2023 à 11:42

4 / 5

Environnement agréable. Service serviable et sympathique. Prix ​​normaux.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.a fait le 10/11/2023 à 11:42 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Bruno.i

Le 30/09/2023 à 09:15

3 / 5

Je suis régulièrement présent 👌

Bruno.

Le 06/09/2023 à 12:04

4 / 5

Très bonne cuisine, excellent service à table. Fréquence quotidienne. Parking devant la porte.

Fernando.n

Le 22/06/2023 à 23:31

4 / 5

Très bon endroit et bon service.

Ruca.i

Le 02/05/2023 à 12:04

5 / 5

Pour ceux qui aiment manger ! Très bien, excellent emplacement, facile à garer.

Photo n°1 de l'avis de Ruca.i fait le 02/05/2023 à 12:04 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Photo n°2 de l'avis de Ruca.i fait le 02/05/2023 à 12:04 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Photo n°3 de l'avis de Ruca.i fait le 02/05/2023 à 12:04 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Photo n°4 de l'avis de Ruca.i fait le 02/05/2023 à 12:04 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
ana.i

Le 05/04/2023 à 16:53

5 / 5

Plats faits maison, très bons. Personnel très sympathique. Service rapide même avec une salle pleine. Prix ​​abordables. Je vous conseille.

Francisco.u

Le 28/01/2023 à 15:49

5 / 5

Excellent service, très bon service. Grande attention au nettoyage. Nourriture haut de gamme, savoureuse et abordable. Je recommande fortement de l'essayer

José.e

Le 28/12/2022 à 13:12

1 / 5

Mauvaise nourriture, très mauvais service. Expérience à ne pas répéter

Número.

Le 12/12/2022 à 13:20

5 / 5

Très bonne nourriture, préparation humble mais très soignée. D'excellents professionnels avec beaucoup de convivialité Félicitations, Monsieur Orlando, vous avez une maison bien entretenue et bien organisée. J'ai vraiment aimé.

Sérgio.u

Le 21/11/2022 à 13:40

1 / 5

Ne vous impliquez pas dans cela, les amis. J'ai reçu un très mauvais service, cela a pris beaucoup de temps, à mi-chemin ils m'ont dit oh et ainsi de suite, après tout nous n'avons plus ce que vous demandiez, est-ce que ça pourrait être ça à la place ?, la viande était pleine de graisse. Service très TRÈS lent et amateur, pas de bonne nourriture. Éviter.

thedrunkendreamer.

Le 06/09/2022 à 13:05

5 / 5

Nous nous sommes mis d'accord avec un homme par téléphone portable. C'était le déjeuner pendant le travail, ce qui signifie que c'était un peu précipité pour nous (il y avait deux personnes), cependant, toute la nourriture était très bonne, tout le personnel était super sympa et attentionné, le prix était raisonnable et l'endroit dispose d'un parking à proximité. Je vais le répéter. Merci 😊

Rodrigo.u

Le 10/07/2022 à 22:08

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner ou dîner

LEO.U

Le 17/05/2022 à 07:57

5 / 5

Haut très cool

Pedro.s

Le 12/04/2022 à 18:29

5 / 5

très bien. top Frenchie. sympathie

José.a

Le 27/10/2021 à 20:09

5 / 5

Très bien

Artur.e

Le 10/10/2021 à 18:29

5 / 5

Service optimal

Nelson.o

Le 29/08/2021 à 13:50

4 / 5

Bonnes collations

Beatriz.i

Le 17/07/2021 à 21:33

5 / 5

Service chaleureux et nourriture exceptionnelle!

Antonio.o

Le 14/07/2021 à 22:08

5 / 5

Cuisine de qualité, choix varié, prix sympas. Espace confortable, propriétaire sympathique. Je recommande.

Monica.a

Le 04/07/2021 à 01:31

4 / 5

Ambiance familiale ! Bonnes grillades ! Super Frenchie !

Mr..o

Le 03/07/2021 à 22:21

5 / 5

Magnifique anniversaire.

Alexandra.a

Le 10/03/2021 à 01:12

5 / 5

Service au top.

Fernando.i

Le 22/01/2021 à 22:57

5 / 5

Je le recommande... Je l'ai essayé et c'était de bonne qualité👌👌👌 aussi bien la pâte feuilletée normale que française et le dessus aussi.. Félicitations

Diogo.i

Le 08/10/2020 à 14:18

5 / 5

Bonne nourriture. Bons prix.

Mário.o

Le 08/09/2020 à 06:47

4 / 5

Agréable, convivial et bonnes saveurs.

João-Filipe.a

Le 18/07/2020 à 12:27

5 / 5

Une expérience unique

Jorge.l

Le 23/01/2020 à 13:53

4 / 5

Endroit intéressant pour se retrouver entre amis en fin de journée. Gentilles personnes. Nourriture et collations bien préparées.

Domingos.o

Le 17/12/2019 à 20:53

5 / 5

Emplacement avec une bonne accessibilité maison rustique, cuisine régionale charmante et accueillante bonne ambiance prix compétitifs avec votre portefeuille

armando.i

Le 23/11/2019 à 11:22

2 / 5

Faible

Daniel.e

Le 19/11/2019 à 08:55

5 / 5

Pensez à des plats délicieux...

Rui.o

Le 29/08/2019 à 12:44

5 / 5

Maison 5 étoiles très bonne cuisine

Alexandre.o

Le 18/08/2019 à 02:19

5 / 5

Super !!! Chanteurs professionnels !!! Je recommande !!!

Manuel.e

Le 15/08/2019 à 21:55

2 / 5

N'a pas aimé

Lisete.i

Le 09/08/2019 à 23:46

5 / 5

Je suis client de cet espace depuis plus de 3 ans Je le recommande toujours à mes amis et à ma famille !! Le meilleur endroit pour prendre un déjeuner quotidien avec une grande variété de plats abordables Félicitations à tout le personnel pour son excellent travail et ses performances M. Orlando Mesquita est un excellent professionnel et apprécie ce qui fait un grand leader ☺☺☺

Sofia.i

Le 09/08/2019 à 16:38

5 / 5

Comme le nom même de la Maison l'indique, Casa Topa, c'est TOP, elle sert des plats économiques, mais de qualité, mais elle a aussi un service personnalisé et de haute gastronomie, mais seulement pour ceux qui savent apprécier la gastronomie, tout le monde ne sait pas comment pour apprécier la bonne gastronomie de cette maison... Mais le fait est que ceux qui ont l'habitude de manger, par exemple, des pataniscas à base de farine, d'eau et d'œufs.... Quand ils mangent de vraies Pataniscas de morue, ils ne savent pas comment les apprécier..... C'est comme donner des fruits de mer aux cochons.... Cette maison n'est pas à la hauteur de ce type de client, surtout ceux qui souffrent d'une maladie appelée douleur au coude.... C'est vraiment pour vous. , SR Manuel...... Ou pour celui qui vous sert du capot......🤔 See More FÉLICITATIONS à la maison Topa, qui est bien représentée et qui est le visage de cette maison chargée d'histoire, Mr Orlando Mesquita.... 🙏🙏🙏

Jose.i

Le 09/06/2019 à 12:46

4 / 5

Belle nuit de fado

Vitor.e

Le 20/04/2019 à 19:08

5 / 5

Bonne ambiance, je le recommande.

Rodolfo.a

Le 05/04/2019 à 20:16

4 / 5

Personnel et clients amusants, bonne nourriture à un prix raisonnable, goût et avant d'aller travailler, arrêt obligatoire pour le dîner.

Nuno.l

Le 14/02/2019 à 21:58

5 / 5

Cuisine de qualité et service 5 étoiles

Ana.a

Le 24/01/2019 à 04:00

5 / 5

Meilleure soirée

Joel.l

Le 07/01/2019 à 18:20

5 / 5

Employés très sympathiques et excellent service. Je recommande!

Júlio.i

Le 25/11/2018 à 11:05

4 / 5

Lieu idéal pour les rassemblements

jose.n

Le 04/08/2018 à 15:32

5 / 5

Super

MARIA.�

Le 05/06/2018 à 12:41

3 / 5

Raisonnable

Ricardo.i

Le 28/04/2018 à 09:21

3 / 5

Des repas économiques !

Pedro.o

Le 29/03/2018 à 16:19

5 / 5

Pour socialiser, un excellent endroit....

Domingos.r

Le 07/03/2018 à 21:23

3 / 5

Raisonnable

Anabela.o

Le 17/12/2017 à 01:09

5 / 5

Je suis client depuis environ 2 ans et je l'aime beaucoup.. en fait, je le recommande toujours à mes amis et connaissances.. 🙂 Le service est bon et la nourriture est la meilleure. . . Des gens amusants et simples.. 🙂 N'arrêtez pas de visiter simplement parce que quelqu'un n'a pas aimé... Visitez et tirez vos propres conclusions... 🙂 TOPA IS TOP

Aurora.e

Le 19/11/2017 à 20:13

5 / 5

Plats faits maison 5*

jose.o

Le 11/11/2017 à 10:44

4 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de jose.o fait le 11/11/2017 à 10:44 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Antonio.u

Le 09/09/2017 à 12:19

5 / 5

C'est ce que les gens aiment ;)

Rogerio.e

Le 07/09/2017 à 12:07

5 / 5

Très bien

antonio.a

Le 16/08/2017 à 08:07

3 / 5

La qualité du prix n'est pas mauvaise

LMassada.

Le 08/04/2017 à 23:14

5 / 5

Malte 5 étoiles... Paulo, Jorge, Orlando de bonnes personnes...

  • 🏪 A Tasca do Confrade (714 Avis)

  • 💬 Un super moment, gérant très sympathique qui prend le temps de vous expliquer sa cuisine. Plats traditionnels et généreux et un prix plus que raisonnable. Je recommande !


  • 🏪 Taberna do bregeiro (71 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une déco typique. La viande et la morue sont à tomber et les tarifs raisonnables. Exemple, on a pris du boeuf (naco dans le menu) a 22€ on a mangé a 2 dessus et on est reparti avec un morceau qu'on avait pas fini.


  • 🏪 Churrasqueira Tonio do Talho (15 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de l'essayer! je ne reviendrai pas En plus d'attendre 35 minutes pour le plat à emporter, il est arrivé dans cet état, pommes de terre trempées dans l'huile, le poulet nageant dans la sauce, moitié poulet, moitié côtes levées et moitié pommes de terre complètement mal servis et avec un mauvais aspect, le poulet était tellement petites mais si petites, les côtes étaient sèches et peu de viande. Quelle déception 12€ pour ce regrettable, rentrer à la maison et avoir ça à manger


  • 🏪 Restaurante Monte do Corgo (44 Avis)

  • 💬 Très bon pour le prix. Soupe ,boisson, plat et café pour 7€.👍


  • 🏪 Coffeebreak (11 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bentornato A Rum Bar (174 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars que j'ai jamais visité et une visite incontournable lors d'un séjour à Estreito da Calheta ! (Je l'ai visité plusieurs fois la semaine dernière.) Il est géré par deux Italiens super charmants et détendus, et l'ambiance est si bonne que vous pouvez vous sentir à l'aise - je peux vraiment le recommander du fond du cœur. Du petit-déjeuner aux collations et boissons du soir, vous devriez tout essayer si vous en avez l'occasion. N'hésitez pas à leur demander leurs spécialités ! Tous deux sont si détendus au travail mais aussi très précis - vraiment impressionnant ! Les boissons étaient toujours aussi délicieuses et j'ai vraiment mangé l'un de mes meilleurs sandwichs ! De plus, un très bon rapport qualité/prix. Meilleures salutations et je vous souhaite tout le meilleur et beaucoup de succès pour l'avenir. Vous le méritez vraiment ! - Julien


  • 🏪 Candeias (1023 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Cuisine traditionnelle Vue sur les cuisines Menu avec plat boisson pain olives et café Soupe a 1€4 et dessert a 2€3 Vraiment bien


  • 🏪 Mourato dos leitões (31 Avis)

  • 💬 Très bien, mon copain a acheté un cochon de lait asado au foin pour Noël, et il était très savoureux et accompagné d'une salsa maison qu'ils font très bonne, bien rôtie, incroyablement croustillante 😍 Je le recommande fortement...


  • 🏪 Restaurante Acácio (9 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour déjeuner à Porto ! Plats délicieux et bien servis ! Prestation impeccable ! Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Restaurante Alecrim (303 Avis)

  • 💬 Restaurant local très typique. Service amical, bonne nourriture à bon prix. Petite trouvaille sympa.