📌 R. Gen. Humberto Delgado 213, 4425-653 Pedrouços - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:46
Le propriétaire est très sympathique, la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon, MAIS le restaurant a un besoin urgent d'améliorer le système d'échappement. La pièce s'est remplie de fumée en un instant.
Le 17/01/2024 à 19:10
Un restaurant sans prétention - ce que j'aime bien ! Cuisiner avec de bons produits (mettre en avant les filets de poisson et l'ami fidèle). Service, plus que sympathique, sympathique ! JE RECOMMANDE
Le 31/12/2023 à 15:04
A explosé
Le 10/11/2023 à 11:42
Environnement agréable. Service serviable et sympathique. Prix normaux.
Le 30/09/2023 à 09:15
Je suis régulièrement présent 👌
Le 06/09/2023 à 12:04
Très bonne cuisine, excellent service à table. Fréquence quotidienne. Parking devant la porte.
Le 22/06/2023 à 23:31
Très bon endroit et bon service.
Le 02/05/2023 à 12:04
Pour ceux qui aiment manger ! Très bien, excellent emplacement, facile à garer.
Le 05/04/2023 à 16:53
Plats faits maison, très bons. Personnel très sympathique. Service rapide même avec une salle pleine. Prix abordables. Je vous conseille.
Le 28/01/2023 à 15:49
Excellent service, très bon service. Grande attention au nettoyage. Nourriture haut de gamme, savoureuse et abordable. Je recommande fortement de l'essayer
Le 28/12/2022 à 13:12
Mauvaise nourriture, très mauvais service. Expérience à ne pas répéter
Le 12/12/2022 à 13:20
Très bonne nourriture, préparation humble mais très soignée. D'excellents professionnels avec beaucoup de convivialité Félicitations, Monsieur Orlando, vous avez une maison bien entretenue et bien organisée. J'ai vraiment aimé.
Le 21/11/2022 à 13:40
Ne vous impliquez pas dans cela, les amis. J'ai reçu un très mauvais service, cela a pris beaucoup de temps, à mi-chemin ils m'ont dit oh et ainsi de suite, après tout nous n'avons plus ce que vous demandiez, est-ce que ça pourrait être ça à la place ?, la viande était pleine de graisse. Service très TRÈS lent et amateur, pas de bonne nourriture. Éviter.
Le 06/09/2022 à 13:05
Nous nous sommes mis d'accord avec un homme par téléphone portable. C'était le déjeuner pendant le travail, ce qui signifie que c'était un peu précipité pour nous (il y avait deux personnes), cependant, toute la nourriture était très bonne, tout le personnel était super sympa et attentionné, le prix était raisonnable et l'endroit dispose d'un parking à proximité. Je vais le répéter. Merci 😊
Le 10/07/2022 à 22:08
Bon endroit pour déjeuner ou dîner
Le 17/05/2022 à 07:57
Haut très cool
Le 12/04/2022 à 18:29
très bien. top Frenchie. sympathie
Le 27/10/2021 à 20:09
Très bien
Le 10/10/2021 à 18:29
Service optimal
Le 29/08/2021 à 13:50
Bonnes collations
Le 17/07/2021 à 21:33
Service chaleureux et nourriture exceptionnelle!
Le 14/07/2021 à 22:08
Cuisine de qualité, choix varié, prix sympas. Espace confortable, propriétaire sympathique. Je recommande.
Le 04/07/2021 à 01:31
Ambiance familiale ! Bonnes grillades ! Super Frenchie !
Le 03/07/2021 à 22:21
Magnifique anniversaire.
Le 10/03/2021 à 01:12
Service au top.
Le 22/01/2021 à 22:57
Je le recommande... Je l'ai essayé et c'était de bonne qualité👌👌👌 aussi bien la pâte feuilletée normale que française et le dessus aussi.. Félicitations
Le 08/10/2020 à 14:18
Bonne nourriture. Bons prix.
Le 08/09/2020 à 06:47
Agréable, convivial et bonnes saveurs.
Le 18/07/2020 à 12:27
Une expérience unique
Le 23/01/2020 à 13:53
Endroit intéressant pour se retrouver entre amis en fin de journée. Gentilles personnes. Nourriture et collations bien préparées.
Le 17/12/2019 à 20:53
Emplacement avec une bonne accessibilité maison rustique, cuisine régionale charmante et accueillante bonne ambiance prix compétitifs avec votre portefeuille
Le 23/11/2019 à 11:22
Faible
Le 19/11/2019 à 08:55
Pensez à des plats délicieux...
Le 29/08/2019 à 12:44
Maison 5 étoiles très bonne cuisine
Le 18/08/2019 à 02:19
Super !!! Chanteurs professionnels !!! Je recommande !!!
Le 15/08/2019 à 21:55
N'a pas aimé
Le 09/08/2019 à 23:46
Je suis client de cet espace depuis plus de 3 ans Je le recommande toujours à mes amis et à ma famille !! Le meilleur endroit pour prendre un déjeuner quotidien avec une grande variété de plats abordables Félicitations à tout le personnel pour son excellent travail et ses performances M. Orlando Mesquita est un excellent professionnel et apprécie ce qui fait un grand leader ☺☺☺
Le 09/08/2019 à 16:38
Comme le nom même de la Maison l'indique, Casa Topa, c'est TOP, elle sert des plats économiques, mais de qualité, mais elle a aussi un service personnalisé et de haute gastronomie, mais seulement pour ceux qui savent apprécier la gastronomie, tout le monde ne sait pas comment pour apprécier la bonne gastronomie de cette maison... Mais le fait est que ceux qui ont l'habitude de manger, par exemple, des pataniscas à base de farine, d'eau et d'œufs.... Quand ils mangent de vraies Pataniscas de morue, ils ne savent pas comment les apprécier..... C'est comme donner des fruits de mer aux cochons.... Cette maison n'est pas à la hauteur de ce type de client, surtout ceux qui souffrent d'une maladie appelée douleur au coude.... C'est vraiment pour vous. , SR Manuel...... Ou pour celui qui vous sert du capot......🤔 See More FÉLICITATIONS à la maison Topa, qui est bien représentée et qui est le visage de cette maison chargée d'histoire, Mr Orlando Mesquita.... 🙏🙏🙏
Le 09/06/2019 à 12:46
Belle nuit de fado
Le 20/04/2019 à 19:08
Bonne ambiance, je le recommande.
Le 05/04/2019 à 20:16
Personnel et clients amusants, bonne nourriture à un prix raisonnable, goût et avant d'aller travailler, arrêt obligatoire pour le dîner.
Le 14/02/2019 à 21:58
Cuisine de qualité et service 5 étoiles
Le 24/01/2019 à 04:00
Meilleure soirée
Le 07/01/2019 à 18:20
Employés très sympathiques et excellent service. Je recommande!
Le 25/11/2018 à 11:05
Lieu idéal pour les rassemblements
Le 04/08/2018 à 15:32
Super
Le 05/06/2018 à 12:41
Raisonnable
Le 28/04/2018 à 09:21
Des repas économiques !
Le 29/03/2018 à 16:19
Pour socialiser, un excellent endroit....
Le 07/03/2018 à 21:23
Raisonnable
Le 17/12/2017 à 01:09
Je suis client depuis environ 2 ans et je l'aime beaucoup.. en fait, je le recommande toujours à mes amis et connaissances.. 🙂 Le service est bon et la nourriture est la meilleure. . . Des gens amusants et simples.. 🙂 N'arrêtez pas de visiter simplement parce que quelqu'un n'a pas aimé... Visitez et tirez vos propres conclusions... 🙂 TOPA IS TOP
Le 19/11/2017 à 20:13
Plats faits maison 5*
Le 11/11/2017 à 10:44
Très bien
Le 09/09/2017 à 12:19
C'est ce que les gens aiment ;)
Le 07/09/2017 à 12:07
Très bien
Le 16/08/2017 à 08:07
La qualité du prix n'est pas mauvaise
Le 08/04/2017 à 23:14
Malte 5 étoiles... Paulo, Jorge, Orlando de bonnes personnes...
💬 Un super moment, gérant très sympathique qui prend le temps de vous expliquer sa cuisine. Plats traditionnels et généreux et un prix plus que raisonnable. Je recommande !
💬 Très bel endroit avec une déco typique. La viande et la morue sont à tomber et les tarifs raisonnables. Exemple, on a pris du boeuf (naco dans le menu) a 22€ on a mangé a 2 dessus et on est reparti avec un morceau qu'on avait pas fini.
💬 J'ai décidé de l'essayer! je ne reviendrai pas En plus d'attendre 35 minutes pour le plat à emporter, il est arrivé dans cet état, pommes de terre trempées dans l'huile, le poulet nageant dans la sauce, moitié poulet, moitié côtes levées et moitié pommes de terre complètement mal servis et avec un mauvais aspect, le poulet était tellement petites mais si petites, les côtes étaient sèches et peu de viande. Quelle déception 12€ pour ce regrettable, rentrer à la maison et avoir ça à manger
💬 Très bon pour le prix. Soupe ,boisson, plat et café pour 7€.👍
💬
💬 L'un des meilleurs bars que j'ai jamais visité et une visite incontournable lors d'un séjour à Estreito da Calheta ! (Je l'ai visité plusieurs fois la semaine dernière.) Il est géré par deux Italiens super charmants et détendus, et l'ambiance est si bonne que vous pouvez vous sentir à l'aise - je peux vraiment le recommander du fond du cœur. Du petit-déjeuner aux collations et boissons du soir, vous devriez tout essayer si vous en avez l'occasion. N'hésitez pas à leur demander leurs spécialités ! Tous deux sont si détendus au travail mais aussi très précis - vraiment impressionnant ! Les boissons étaient toujours aussi délicieuses et j'ai vraiment mangé l'un de mes meilleurs sandwichs ! De plus, un très bon rapport qualité/prix. Meilleures salutations et je vous souhaite tout le meilleur et beaucoup de succès pour l'avenir. Vous le méritez vraiment ! - Julien
💬 Très bon restaurant Cuisine traditionnelle Vue sur les cuisines Menu avec plat boisson pain olives et café Soupe a 1€4 et dessert a 2€3 Vraiment bien
💬 Très bien, mon copain a acheté un cochon de lait asado au foin pour Noël, et il était très savoureux et accompagné d'une salsa maison qu'ils font très bonne, bien rôtie, incroyablement croustillante 😍 Je le recommande fortement...
💬 Le meilleur endroit pour déjeuner à Porto ! Plats délicieux et bien servis ! Prestation impeccable ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Restaurant local très typique. Service amical, bonne nourriture à bon prix. Petite trouvaille sympa.