📌 R. Gen. Humberto Delgado 213, 4425-653 Pedrouços - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:46
Le propriétaire est très sympathique, la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon, MAIS le restaurant a un besoin urgent d'améliorer le système d'échappement. La pièce s'est remplie de fumée en un instant.
Le 17/01/2024 à 19:10
Un restaurant sans prétention - ce que j'aime bien ! Cuisiner avec de bons produits (mettre en avant les filets de poisson et l'ami fidèle). Service, plus que sympathique, sympathique ! JE RECOMMANDE
Le 31/12/2023 à 15:04
A explosé
Le 10/11/2023 à 11:42
Environnement agréable. Service serviable et sympathique. Prix normaux.
Le 30/09/2023 à 09:15
Je suis régulièrement présent 👌
Le 06/09/2023 à 12:04
Très bonne cuisine, excellent service à table. Fréquence quotidienne. Parking devant la porte.
Le 22/06/2023 à 23:31
Très bon endroit et bon service.
Le 02/05/2023 à 12:04
Pour ceux qui aiment manger ! Très bien, excellent emplacement, facile à garer.
Le 05/04/2023 à 16:53
Plats faits maison, très bons. Personnel très sympathique. Service rapide même avec une salle pleine. Prix abordables. Je vous conseille.
Le 28/01/2023 à 15:49
Excellent service, très bon service. Grande attention au nettoyage. Nourriture haut de gamme, savoureuse et abordable. Je recommande fortement de l'essayer
Le 28/12/2022 à 13:12
Mauvaise nourriture, très mauvais service. Expérience à ne pas répéter
Le 12/12/2022 à 13:20
Très bonne nourriture, préparation humble mais très soignée. D'excellents professionnels avec beaucoup de convivialité Félicitations, Monsieur Orlando, vous avez une maison bien entretenue et bien organisée. J'ai vraiment aimé.
Le 21/11/2022 à 13:40
Ne vous impliquez pas dans cela, les amis. J'ai reçu un très mauvais service, cela a pris beaucoup de temps, à mi-chemin ils m'ont dit oh et ainsi de suite, après tout nous n'avons plus ce que vous demandiez, est-ce que ça pourrait être ça à la place ?, la viande était pleine de graisse. Service très TRÈS lent et amateur, pas de bonne nourriture. Éviter.
Le 06/09/2022 à 13:05
Nous nous sommes mis d'accord avec un homme par téléphone portable. C'était le déjeuner pendant le travail, ce qui signifie que c'était un peu précipité pour nous (il y avait deux personnes), cependant, toute la nourriture était très bonne, tout le personnel était super sympa et attentionné, le prix était raisonnable et l'endroit dispose d'un parking à proximité. Je vais le répéter. Merci 😊
Le 10/07/2022 à 22:08
Bon endroit pour déjeuner ou dîner
Le 17/05/2022 à 07:57
Haut très cool
Le 12/04/2022 à 18:29
très bien. top Frenchie. sympathie
Le 27/10/2021 à 20:09
Très bien
Le 10/10/2021 à 18:29
Service optimal
Le 29/08/2021 à 13:50
Bonnes collations
Le 17/07/2021 à 21:33
Service chaleureux et nourriture exceptionnelle!
Le 14/07/2021 à 22:08
Cuisine de qualité, choix varié, prix sympas. Espace confortable, propriétaire sympathique. Je recommande.
Le 04/07/2021 à 01:31
Ambiance familiale ! Bonnes grillades ! Super Frenchie !
Le 03/07/2021 à 22:21
Magnifique anniversaire.
Le 10/03/2021 à 01:12
Service au top.
Le 22/01/2021 à 22:57
Je le recommande... Je l'ai essayé et c'était de bonne qualité👌👌👌 aussi bien la pâte feuilletée normale que française et le dessus aussi.. Félicitations
Le 08/10/2020 à 14:18
Bonne nourriture. Bons prix.
Le 08/09/2020 à 06:47
Agréable, convivial et bonnes saveurs.
Le 18/07/2020 à 12:27
Une expérience unique
Le 23/01/2020 à 13:53
Endroit intéressant pour se retrouver entre amis en fin de journée. Gentilles personnes. Nourriture et collations bien préparées.
Le 17/12/2019 à 20:53
Emplacement avec une bonne accessibilité maison rustique, cuisine régionale charmante et accueillante bonne ambiance prix compétitifs avec votre portefeuille
Le 23/11/2019 à 11:22
Faible
Le 19/11/2019 à 08:55
Pensez à des plats délicieux...
Le 29/08/2019 à 12:44
Maison 5 étoiles très bonne cuisine
Le 18/08/2019 à 02:19
Super !!! Chanteurs professionnels !!! Je recommande !!!
Le 15/08/2019 à 21:55
N'a pas aimé
Le 09/08/2019 à 23:46
Je suis client de cet espace depuis plus de 3 ans Je le recommande toujours à mes amis et à ma famille !! Le meilleur endroit pour prendre un déjeuner quotidien avec une grande variété de plats abordables Félicitations à tout le personnel pour son excellent travail et ses performances M. Orlando Mesquita est un excellent professionnel et apprécie ce qui fait un grand leader ☺☺☺
Le 09/08/2019 à 16:38
Comme le nom même de la Maison l'indique, Casa Topa, c'est TOP, elle sert des plats économiques, mais de qualité, mais elle a aussi un service personnalisé et de haute gastronomie, mais seulement pour ceux qui savent apprécier la gastronomie, tout le monde ne sait pas comment pour apprécier la bonne gastronomie de cette maison... Mais le fait est que ceux qui ont l'habitude de manger, par exemple, des pataniscas à base de farine, d'eau et d'œufs.... Quand ils mangent de vraies Pataniscas de morue, ils ne savent pas comment les apprécier..... C'est comme donner des fruits de mer aux cochons.... Cette maison n'est pas à la hauteur de ce type de client, surtout ceux qui souffrent d'une maladie appelée douleur au coude.... C'est vraiment pour vous. , SR Manuel...... Ou pour celui qui vous sert du capot......🤔 See More FÉLICITATIONS à la maison Topa, qui est bien représentée et qui est le visage de cette maison chargée d'histoire, Mr Orlando Mesquita.... 🙏🙏🙏
Le 09/06/2019 à 12:46
Belle nuit de fado
Le 20/04/2019 à 19:08
Bonne ambiance, je le recommande.
Le 05/04/2019 à 20:16
Personnel et clients amusants, bonne nourriture à un prix raisonnable, goût et avant d'aller travailler, arrêt obligatoire pour le dîner.
Le 14/02/2019 à 21:58
Cuisine de qualité et service 5 étoiles
Le 24/01/2019 à 04:00
Meilleure soirée
Le 07/01/2019 à 18:20
Employés très sympathiques et excellent service. Je recommande!
Le 25/11/2018 à 11:05
Lieu idéal pour les rassemblements
Le 04/08/2018 à 15:32
Super
Le 05/06/2018 à 12:41
Raisonnable
Le 28/04/2018 à 09:21
Des repas économiques !
Le 29/03/2018 à 16:19
Pour socialiser, un excellent endroit....
Le 07/03/2018 à 21:23
Raisonnable
Le 17/12/2017 à 01:09
Je suis client depuis environ 2 ans et je l'aime beaucoup.. en fait, je le recommande toujours à mes amis et connaissances.. 🙂 Le service est bon et la nourriture est la meilleure. . . Des gens amusants et simples.. 🙂 N'arrêtez pas de visiter simplement parce que quelqu'un n'a pas aimé... Visitez et tirez vos propres conclusions... 🙂 TOPA IS TOP
Le 19/11/2017 à 20:13
Plats faits maison 5*
Le 11/11/2017 à 10:44
Très bien
Le 09/09/2017 à 12:19
C'est ce que les gens aiment ;)
Le 07/09/2017 à 12:07
Très bien
Le 16/08/2017 à 08:07
La qualité du prix n'est pas mauvaise
Le 08/04/2017 à 23:14
Malte 5 étoiles... Paulo, Jorge, Orlando de bonnes personnes...
💬 Les gâteaux sont délicieux ! Le gâteau aux carottes et au chocolat est incroyable. J'ai eu le gâteau d'anniversaire Red Velvet et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé ! J'ai gagné un magnifique panier de Pâques au tirage au sort, avec un délicieux œuf brigadeiro et j'ai commandé un œuf cuillère pistache qui est parfait ! Le tout préparé avec beaucoup de qualité et de soin et un service différencié, Carol est une personne douce ! Je le recommande vivement !!✨💛
💬 Grand choix de tout ce qui se boit... Magnifique cave au sous sol avec de belles bouteilles pas forcément très chères...
💬 Parfait ville pour y passer des vacances Merveilleuses
💬 Plus ou moins
💬 Très bon petit restaurant familiale de père a fils . très bien de plus parlé bien le français. Bonne viande de qualité
💬 Restaurant extrêmement local, un seul plat disponible, valant totalement son petit prix, le vin était bon aussi.
💬 Le prix était correct mais ce n'était pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le goût était bon et le service était rapide. Nous le recommandons.
💬 Petit restaurant proche de la plage avec une vue sympa. Le service était bien, les serveurs ne parlent pas tous anglais mais sont très gentils. Le rapport qualité prix est bon. Les frites étaient bonnes, le hamburger pas mal aussi. Seul bémol il était tiède, presque froid.
💬 Superbe endroit avec des fruits de mer frais juste de la mer d'aujourd'hui. L'hôte sert lui-même, très sympathique et serviable. Fortement recommandé
💬 Grands espaces, tout était très propre. Rien ne manque dans l'appartement. Convient pour jusqu'à 6 personnes. Situé dans l'endroit idéal pour se promener et visiter la ville. Beaux endroits pour manger à proximité. Zone super sûre aussi