Restaurant 🇵🇹

Alma e Brasa Avis

📌 R. Gen. Humberto Delgado 213, 4425-653 Pedrouços - Portugal

4.3 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Alma e Brasa à Pedrouços

Les avis

Les dernier avis sur Alma e Brasa à Pedrouços

Patrícia.o

Le 05/05/2024 à 13:46

4 / 5

Le propriétaire est très sympathique, la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon, MAIS le restaurant a un besoin urgent d'améliorer le système d'échappement. La pièce s'est remplie de fumée en un instant.

Rui.i

Le 17/01/2024 à 19:10

5 / 5

Un restaurant sans prétention - ce que j'aime bien ! Cuisiner avec de bons produits (mettre en avant les filets de poisson et l'ami fidèle). Service, plus que sympathique, sympathique ! JE RECOMMANDE

Vidal.E

Le 31/12/2023 à 15:04

5 / 5

A explosé

Miguel.a

Le 10/11/2023 à 11:42

4 / 5

Environnement agréable. Service serviable et sympathique. Prix ​​normaux.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.a fait le 10/11/2023 à 11:42 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Bruno.i

Le 30/09/2023 à 09:15

3 / 5

Je suis régulièrement présent 👌

Bruno.

Le 06/09/2023 à 12:04

4 / 5

Très bonne cuisine, excellent service à table. Fréquence quotidienne. Parking devant la porte.

Fernando.n

Le 22/06/2023 à 23:31

4 / 5

Très bon endroit et bon service.

Ruca.i

Le 02/05/2023 à 12:04

5 / 5

Pour ceux qui aiment manger ! Très bien, excellent emplacement, facile à garer.

Photo n°1 de l'avis de Ruca.i fait le 02/05/2023 à 12:04 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Photo n°2 de l'avis de Ruca.i fait le 02/05/2023 à 12:04 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Photo n°3 de l'avis de Ruca.i fait le 02/05/2023 à 12:04 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Photo n°4 de l'avis de Ruca.i fait le 02/05/2023 à 12:04 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
ana.i

Le 05/04/2023 à 16:53

5 / 5

Plats faits maison, très bons. Personnel très sympathique. Service rapide même avec une salle pleine. Prix ​​abordables. Je vous conseille.

Francisco.u

Le 28/01/2023 à 15:49

5 / 5

Excellent service, très bon service. Grande attention au nettoyage. Nourriture haut de gamme, savoureuse et abordable. Je recommande fortement de l'essayer

José.e

Le 28/12/2022 à 13:12

1 / 5

Mauvaise nourriture, très mauvais service. Expérience à ne pas répéter

Número.

Le 12/12/2022 à 13:20

5 / 5

Très bonne nourriture, préparation humble mais très soignée. D'excellents professionnels avec beaucoup de convivialité Félicitations, Monsieur Orlando, vous avez une maison bien entretenue et bien organisée. J'ai vraiment aimé.

Sérgio.u

Le 21/11/2022 à 13:40

1 / 5

Ne vous impliquez pas dans cela, les amis. J'ai reçu un très mauvais service, cela a pris beaucoup de temps, à mi-chemin ils m'ont dit oh et ainsi de suite, après tout nous n'avons plus ce que vous demandiez, est-ce que ça pourrait être ça à la place ?, la viande était pleine de graisse. Service très TRÈS lent et amateur, pas de bonne nourriture. Éviter.

thedrunkendreamer.

Le 06/09/2022 à 13:05

5 / 5

Nous nous sommes mis d'accord avec un homme par téléphone portable. C'était le déjeuner pendant le travail, ce qui signifie que c'était un peu précipité pour nous (il y avait deux personnes), cependant, toute la nourriture était très bonne, tout le personnel était super sympa et attentionné, le prix était raisonnable et l'endroit dispose d'un parking à proximité. Je vais le répéter. Merci 😊

Rodrigo.u

Le 10/07/2022 à 22:08

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner ou dîner

LEO.U

Le 17/05/2022 à 07:57

5 / 5

Haut très cool

Pedro.s

Le 12/04/2022 à 18:29

5 / 5

très bien. top Frenchie. sympathie

José.a

Le 27/10/2021 à 20:09

5 / 5

Très bien

Artur.e

Le 10/10/2021 à 18:29

5 / 5

Service optimal

Nelson.o

Le 29/08/2021 à 13:50

4 / 5

Bonnes collations

Beatriz.i

Le 17/07/2021 à 21:33

5 / 5

Service chaleureux et nourriture exceptionnelle!

Antonio.o

Le 14/07/2021 à 22:08

5 / 5

Cuisine de qualité, choix varié, prix sympas. Espace confortable, propriétaire sympathique. Je recommande.

Monica.a

Le 04/07/2021 à 01:31

4 / 5

Ambiance familiale ! Bonnes grillades ! Super Frenchie !

Mr..o

Le 03/07/2021 à 22:21

5 / 5

Magnifique anniversaire.

Alexandra.a

Le 10/03/2021 à 01:12

5 / 5

Service au top.

Fernando.i

Le 22/01/2021 à 22:57

5 / 5

Je le recommande... Je l'ai essayé et c'était de bonne qualité👌👌👌 aussi bien la pâte feuilletée normale que française et le dessus aussi.. Félicitations

Diogo.i

Le 08/10/2020 à 14:18

5 / 5

Bonne nourriture. Bons prix.

Mário.o

Le 08/09/2020 à 06:47

4 / 5

Agréable, convivial et bonnes saveurs.

João-Filipe.a

Le 18/07/2020 à 12:27

5 / 5

Une expérience unique

Jorge.l

Le 23/01/2020 à 13:53

4 / 5

Endroit intéressant pour se retrouver entre amis en fin de journée. Gentilles personnes. Nourriture et collations bien préparées.

Domingos.o

Le 17/12/2019 à 20:53

5 / 5

Emplacement avec une bonne accessibilité maison rustique, cuisine régionale charmante et accueillante bonne ambiance prix compétitifs avec votre portefeuille

armando.i

Le 23/11/2019 à 11:22

2 / 5

Faible

Daniel.e

Le 19/11/2019 à 08:55

5 / 5

Pensez à des plats délicieux...

Rui.o

Le 29/08/2019 à 12:44

5 / 5

Maison 5 étoiles très bonne cuisine

Alexandre.o

Le 18/08/2019 à 02:19

5 / 5

Super !!! Chanteurs professionnels !!! Je recommande !!!

Manuel.e

Le 15/08/2019 à 21:55

2 / 5

N'a pas aimé

Lisete.i

Le 09/08/2019 à 23:46

5 / 5

Je suis client de cet espace depuis plus de 3 ans Je le recommande toujours à mes amis et à ma famille !! Le meilleur endroit pour prendre un déjeuner quotidien avec une grande variété de plats abordables Félicitations à tout le personnel pour son excellent travail et ses performances M. Orlando Mesquita est un excellent professionnel et apprécie ce qui fait un grand leader ☺☺☺

Sofia.i

Le 09/08/2019 à 16:38

5 / 5

Comme le nom même de la Maison l'indique, Casa Topa, c'est TOP, elle sert des plats économiques, mais de qualité, mais elle a aussi un service personnalisé et de haute gastronomie, mais seulement pour ceux qui savent apprécier la gastronomie, tout le monde ne sait pas comment pour apprécier la bonne gastronomie de cette maison... Mais le fait est que ceux qui ont l'habitude de manger, par exemple, des pataniscas à base de farine, d'eau et d'œufs.... Quand ils mangent de vraies Pataniscas de morue, ils ne savent pas comment les apprécier..... C'est comme donner des fruits de mer aux cochons.... Cette maison n'est pas à la hauteur de ce type de client, surtout ceux qui souffrent d'une maladie appelée douleur au coude.... C'est vraiment pour vous. , SR Manuel...... Ou pour celui qui vous sert du capot......🤔 See More FÉLICITATIONS à la maison Topa, qui est bien représentée et qui est le visage de cette maison chargée d'histoire, Mr Orlando Mesquita.... 🙏🙏🙏

Jose.i

Le 09/06/2019 à 12:46

4 / 5

Belle nuit de fado

Vitor.e

Le 20/04/2019 à 19:08

5 / 5

Bonne ambiance, je le recommande.

Rodolfo.a

Le 05/04/2019 à 20:16

4 / 5

Personnel et clients amusants, bonne nourriture à un prix raisonnable, goût et avant d'aller travailler, arrêt obligatoire pour le dîner.

Nuno.l

Le 14/02/2019 à 21:58

5 / 5

Cuisine de qualité et service 5 étoiles

Ana.a

Le 24/01/2019 à 04:00

5 / 5

Meilleure soirée

Joel.l

Le 07/01/2019 à 18:20

5 / 5

Employés très sympathiques et excellent service. Je recommande!

Júlio.i

Le 25/11/2018 à 11:05

4 / 5

Lieu idéal pour les rassemblements

jose.n

Le 04/08/2018 à 15:32

5 / 5

Super

MARIA.�

Le 05/06/2018 à 12:41

3 / 5

Raisonnable

Ricardo.i

Le 28/04/2018 à 09:21

3 / 5

Des repas économiques !

Pedro.o

Le 29/03/2018 à 16:19

5 / 5

Pour socialiser, un excellent endroit....

Domingos.r

Le 07/03/2018 à 21:23

3 / 5

Raisonnable

Anabela.o

Le 17/12/2017 à 01:09

5 / 5

Je suis client depuis environ 2 ans et je l'aime beaucoup.. en fait, je le recommande toujours à mes amis et connaissances.. 🙂 Le service est bon et la nourriture est la meilleure. . . Des gens amusants et simples.. 🙂 N'arrêtez pas de visiter simplement parce que quelqu'un n'a pas aimé... Visitez et tirez vos propres conclusions... 🙂 TOPA IS TOP

Aurora.e

Le 19/11/2017 à 20:13

5 / 5

Plats faits maison 5*

jose.o

Le 11/11/2017 à 10:44

4 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de jose.o fait le 11/11/2017 à 10:44 sur le  Alma e Brasa à Pedrouços
Antonio.u

Le 09/09/2017 à 12:19

5 / 5

C'est ce que les gens aiment ;)

Rogerio.e

Le 07/09/2017 à 12:07

5 / 5

Très bien

antonio.a

Le 16/08/2017 à 08:07

3 / 5

La qualité du prix n'est pas mauvaise

LMassada.

Le 08/04/2017 à 23:14

5 / 5

Malte 5 étoiles... Paulo, Jorge, Orlando de bonnes personnes...

  • 🏪 Doce Suspiro Bolos Artesanais (30 Avis)

  • 💬 Les gâteaux sont délicieux ! Le gâteau aux carottes et au chocolat est incroyable. J'ai eu le gâteau d'anniversaire Red Velvet et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé ! J'ai gagné un magnifique panier de Pâques au tirage au sort, avec un délicieux œuf brigadeiro et j'ai commandé un œuf cuillère pistache qui est parfait ! Le tout préparé avec beaucoup de qualité et de soin et un service différencié, Carol est une personne douce ! Je le recommande vivement !!✨💛


  • 🏪 A Botelha (180 Avis)

  • 💬 Grand choix de tout ce qui se boit... Magnifique cave au sous sol avec de belles bouteilles pas forcément très chères...


  • 🏪 Casino de Monte Gordo (2302 Avis)

  • 💬 Parfait ville pour y passer des vacances Merveilleuses


  • 🏪 Café Central Restaurante (11 Avis)

  • 💬 Plus ou moins


  • 🏪 Franganito (178 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant familiale de père a fils . très bien de plus parlé bien le français. Bonne viande de qualité


  • 🏪 Adega Típica Cabanelas (93 Avis)

  • 💬 Restaurant extrêmement local, un seul plat disponible, valant totalement son petit prix, le vin était bon aussi.


  • 🏪 Pizzaria Di Familia Amora (225 Avis)

  • 💬 Le prix était correct mais ce n'était pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le goût était bon et le service était rapide. Nous le recommandons.


  • 🏪 Paraiso Bar - Activities Hoteleiras Lda (505 Avis)

  • 💬 Petit restaurant proche de la plage avec une vue sympa. Le service était bien, les serveurs ne parlent pas tous anglais mais sont très gentils. Le rapport qualité prix est bon. Les frites étaient bonnes, le hamburger pas mal aussi. Seul bémol il était tiède, presque froid.


  • 🏪 Os Mareantes (113 Avis)

  • 💬 Superbe endroit avec des fruits de mer frais juste de la mer d'aujourd'hui. L'hôte sert lui-même, très sympathique et serviable. Fortement recommandé


  • 🏪 Spot Apartments Sao Bento (77 Avis)

  • 💬 Grands espaces, tout était très propre. Rien ne manque dans l'appartement. Convient pour jusqu'à 6 personnes. Situé dans l'endroit idéal pour se promener et visiter la ville. Beaux endroits pour manger à proximité. Zone super sûre aussi