Les avis
Le 26/03/2024 à 11:53
L'endroit est bon, la nourriture bonne et le traitement. Mais l'odeur de pipi rance dans les salles de bain est incroyable, c'est vomi, je ne comprends pas pourquoi... je préfère sentir l'eau de javel mais de nos jours avec les produits d'entretien, les désodorisants... quel dommage car je viens depuis des années et toujours
Le 03/02/2024 à 17:24
Très cher. Je n'ai même pas trouvé quelque chose d'aussi cher à Porto.
Le 14/10/2023 à 13:35
De superbes douceurs portugaises et un service exquis !
Le 28/09/2023 à 16:38
Aujourd'hui, j'étais ici pour un petit-déjeuner tardif sur mon Caminho. Les toasts que j'ai commandés avec des tomates, de l'ail et de l'huile d'olive étaient absolument incroyables. J'étais sur le point de me faire taire. Il est rare de voir quelque chose comme ça, c'est pour cette raison que je reviendrai bientôt ici. Absolument recommandé. L'espresso était très bon.
Le 14/09/2023 à 18:09
Un très bel endroit 😍
Le 27/07/2023 à 15:32
Une belle terrasse et un grand café à l’intérieur. Le pain chorizo c’est un pain réchauffé avec du chorizo déçu.
Le 26/07/2023 à 12:21
Meilleur pain et pâtisserie du Portugal. Dommage que le service ne soit pas toujours à la hauteur.
Le 24/07/2023 à 21:14
Très belle endroit. Avec des serveurs(euses) souriant et aimables
Le 18/07/2023 à 18:49
Service formidable, super sympa, je vous assure que les petits pains sont vraiment délicieux, allez-y
Le 25/06/2023 à 09:52
Bon prix et toasts très délicieux avec manteiga
Le 09/04/2023 à 08:26
Petit déjeuner spectaculaire. Les meilleurs toasts, sur 10. Nous répéterons certainement.
Le 22/08/2022 à 11:01
Super café, à coté de l'église (toujours bien décorée)
Le 07/08/2022 à 16:52
Service lamentable.
Le 28/07/2022 à 18:33
Bel accueil, bon rapport qualité prix.
Le 16/06/2022 à 10:52
Bien servi café et ice-tee
Le 30/01/2022 à 14:35
Tout est très riche.
Le 19/07/2021 à 21:37
Service très désagréable et pâtisserie pas du jour.
Le 19/07/2021 à 20:40
Service pitoyable et personnel peu aimable. Vraiment dommage.
Le 04/07/2021 à 11:57
Très cher, même pas à Orense, ils facturent 2,20 € pour un clear
Le 16/09/2020 à 14:42
J'adore, ça fait de superbes et énormes pizzas.
Le 09/09/2019 à 12:46
Charmant et simple où l'on peut déguster aussi bien un café qu'une bonne part de pizza.
Le 28/04/2019 à 20:41
La nourriture est excellente et à un très bon prix. Les pizzas sont très grandes et délicieuses. Les hamburgers sont très bons et les friandises sont délicieuses. Sur la terrasse avec le soleil c'est super confortable.
💬 C'est une boutique spécialisée sur 1 produit. Ce n'est pas grave car vous allez ici pour l'essayer et ce n'est ni trop mal ni plutôt bon si vous aimez les produits à base de poisson. Vous pouvez également prendre de la bière, du vin ou du café. Bien sûr, c'est trop cher et l'endroit même s'il est unique, a une petite odeur à l'intérieur mais essayez d'éviter cela lorsque vous vendez des produits à base de poisson. Donc dans l’ensemble, si vous êtes ici, essayez-le juste pour l’expérience. Le personnel était très gentil, sinon je n'ai pas été époustouflé.
💬 Excellent poulets cuit au feux de bois Accueil très agréable Très professionnel merci les jumelles
💬 Un endroit merveilleux. Service fantastique. Après avoir passé 1 semaine ici et bien qu'il soit le plus proche de Casa Beny, le meilleur café et l'accueil le plus sympathique. Merci du Pays de Galles x
💬 Très bel environnement Spacieux et propre Meilleure nourriture végétalienne Le tofu est l'un des meilleurs plats Personnel sympa et bon endroit accessible Fortement recommandé
💬 Même après les incendies qui ont frappé le pays et Pedrógão, l'endroit continue de bénéficier d'un cadre magnifique. Pour ceux qui aiment la tranquillité, un bon repas, quelques balades, voire du paddle (SUP/canoë) le Moinho das Freiras à un peu plus de 15 minutes est fabuleux. Je recommande vivement le logement, les propriétaires sont exceptionnellement hospitaliers et acceptent les animaux qui ont beaucoup d'espace pour se déplacer.
💬 Depuis tout petit je connais de restaurant, et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Toujours aussi bon et accueillant
💬 Le meilleur endroit de ma vie à Bombarral. Nourriture incroyable. Meilleure pizza au pepperoni.
💬 Super restaurant en mode cruzeiro de portugal excellente cuisine ambiance chaleureuse a venir découvrire .
💬 Attente interminable a l arrivé , ensuite on nous mets du pain , du beurre fromage , paté de thon sur la table mais on nous demande pas si on veux boire un coup . Au bout de 30 minutes a grignoter , on vient nous demander se qu'on veux manger et boire , donc les boissons arrive au bout de 40 minutes et les plats au bout de 1h05 minutes . Assiettes bien servies pour les viandes , le poulpe alors la mr mme quel catastrophe 33€ pour 2 morceaux de 15 cm . La viande , ah la la viande pleine de nerfs impossible a couper avec un coteau , dommage je n avais pas mon camion de travail afin de pouvoir couper cette belle et grosse viande a la tronconneuse . Finalité d une belle addition , digne de vrais touristes . Me concernant , c etais la deuxieme fois que j y venais et la derniere .
💬 Gentillesse , qualité et prix très très bien