📌 Café Canudo, 3070-081 Mira - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 20:23
Bon café ☕ et bons plats à emporter
Le 07/03/2023 à 14:06
Il y a peut-être un meilleur barbecue ! mais je ne sais pas
Le 18/07/2021 à 13:42
Il a les meilleurs rôtis du conseil 🤪
Le 06/06/2021 à 11:39
Bon poulet barbecue, la prochaine fois ce sera des ventres de porcelets😎🤓
Le 05/01/2021 à 19:14
Très hygiénique, bon et rapide
Le 24/12/2020 à 13:20
D'accord
Le 01/11/2020 à 16:04
Il
Le 10/03/2020 à 14:22
Bons prix
Le 07/03/2020 à 15:24
Personnel impeccable Meilleur porcelet ici dans la région Je recommande !!!
Le 11/01/2020 à 19:48
Assam um bom leitão e preço acessível
Le 05/06/2019 à 15:34
Un café sympa
Le 24/06/2018 à 21:47
Bon travail
Le 09/06/2018 à 19:58
Bon environnement
Le 15/02/2018 à 10:16
Excellent endroit, avec supermarché
Le 11/09/2017 à 20:26
Bel endroit, des gens très sympathiques et le meilleur Porcinet de la région !
Le 25/07/2017 à 09:17
Endroit typique du café de village portugais Avec Wi-Fi gratuit
Le 05/07/2017 à 18:03
Très bon service
Le 15/02/2017 à 14:52
Très bon café....
Le 03/10/2016 à 01:48
Super endroit pour socialiser avec des amis et prendre des collations. Le cochon de lait Bairrada est génial
💬 Je viendrais ici tous les jours si je restais à Carvoeiro. La nourriture est absolument incroyable. Nous avons essayé la dorade dorée et le steak portugais - les meilleurs que j'ai eu au Portugal jusqu'à présent. Les prix sont trop bas pour ce qu'il propose ! Le vin est également incroyable - vous pouvez avoir le traditionnel Vino Verde en toute sécurité. Le service a rendu notre déjeuner encore meilleur car tout le monde est très sympathique et très orienté client. Je demandais quelque chose qu’ils n’avaient pas dans le menu, mais ils l’ont rendu possible. Excellent! Ah, nous avons aussi mangé du pain et des olives au début et du cheesecake à la fin, c'était un très bon choix !
💬 Excellent endroit. Restaurant à ne pas manquer. Excellents tarifs. Service soigné. De bons prix car il n'y a rien de moins cher pour ce que vous mangez et buvez à Póvoa et ses environs. Du 2 au samedi j'y vais tous les jours. Une façon de rencontrer de bonnes personnes. JE RECOMMANDE SINCÈREMENT sans rendre service aux responsables. Je crois que quiconque y va le fera toujours....... Reviendra
💬 Charmant, confortable et situé dans un endroit magnifique et spécial ! Difficile de ne pas être enchanté !
💬 Un des meilleurs restaurant dans le secteur. Les patrons sont hyper gentils et compréhensif ( nous ne parlons pas portugais). On y mange très très bien . Les quantités rien à redire ... Et le vin au top. Merci encore de votre générosité
💬 Un bon endroit pour manger de bonnes choses et passer un bon moment
💬 Franchement, super adresse... Le lieu n'est pas forcément super beau mais l'accueil est adorable et les plats typiques sont excellents👍. On a pris un steak de thon et du poulpe 🐙, très bon. Je recommande... Tarif très raisonnable
💬 Nous sommes arrivés presque à la fermeture du restaurant et avons toujours été accueillis avec le sourire. Le dîner était copieux ; Je ne m'attendais pas à autant de nourriture dans une assiette. Poulpe fantastique, il fondait en bouche. Emplacement extravagant mais très paisible et équilibré.
💬 Ce restaurant est super. Mon ami m'a amené ici. Nous sommes arrivés à 19h00 lundi après-midi. Certaines personnes étaient déjà assises, mais il restait encore des sièges vides. Plus tard, tous les sièges étaient pleins. Il faut savoir que nous sommes lundi et non vendredi soir, ce qui montre que beaucoup de gens aiment cet endroit. Parlons ensuite de la nourriture. Le choco frito est délicieux. J'avais tellement faim que j'ai continué à en manger. La portion de ses plats est très grande. Pour nous deux, nous étions très rassasiés après avoir mangé un copieux repas au chocolat. Mais je dois dire que si vous continuez à manger du chocolat, vous finirez par devenir un peu gras car il est frit. Je vous suggère de commander d'autres plats pour accompagner. Bien que la décoration ne soit pas luxueuse, je suggère de s'asseoir dehors pour manger afin de pouvoir voir quelques paysages de la jetée. C'est un très bon restaurant. Je le recommanderai à mes amis et le prix est très abordable.
💬 Super endroit pour prendre un repas. Le prego dans l'assiette était très bon et en quantité. Bons prix. Je recommande.
💬 Merveilleux et buffet bon mais petit déjeuner toujours identique, lassant au bout du troisième jour.