📌 Café Canudo, 3070-081 Mira - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 20:23
Bon café ☕ et bons plats à emporter
Le 07/03/2023 à 14:06
Il y a peut-être un meilleur barbecue ! mais je ne sais pas
Le 18/07/2021 à 13:42
Il a les meilleurs rôtis du conseil 🤪
Le 06/06/2021 à 11:39
Bon poulet barbecue, la prochaine fois ce sera des ventres de porcelets😎🤓
Le 05/01/2021 à 19:14
Très hygiénique, bon et rapide
Le 24/12/2020 à 13:20
D'accord
Le 01/11/2020 à 16:04
Il
Le 10/03/2020 à 14:22
Bons prix
Le 07/03/2020 à 15:24
Personnel impeccable Meilleur porcelet ici dans la région Je recommande !!!
Le 11/01/2020 à 19:48
Assam um bom leitão e preço acessível
Le 05/06/2019 à 15:34
Un café sympa
Le 24/06/2018 à 21:47
Bon travail
Le 09/06/2018 à 19:58
Bon environnement
Le 15/02/2018 à 10:16
Excellent endroit, avec supermarché
Le 11/09/2017 à 20:26
Bel endroit, des gens très sympathiques et le meilleur Porcinet de la région !
Le 25/07/2017 à 09:17
Endroit typique du café de village portugais Avec Wi-Fi gratuit
Le 05/07/2017 à 18:03
Très bon service
Le 15/02/2017 à 14:52
Très bon café....
Le 03/10/2016 à 01:48
Super endroit pour socialiser avec des amis et prendre des collations. Le cochon de lait Bairrada est génial
💬 Ce fut une journée spectaculaire. C'était une merveille.
💬 superbe vue...très bon accueil...bien servi
💬 Très bon Un peu bruyant Mais três bon
💬 En week end à Porto, nous avons découvert ce petit restaurant très chaleureux. Les hôtes sont adorables et la cuisine au top. Je recommande l’octopus ! Par ailleurs, les desserts sont excellents !
💬 Bonne nourriture, bon prix
💬
💬 Une cuisine conviviale qui nous fait nous sentir chez nous ! Cela m'a rappelé la nourriture de ma mère, avec cet assaisonnement fait maison ! Chers gens qui mettent du ressenti dans tout ce qu'ils font, dans la nourriture, l'espace et les sourires !
💬 Pas génial, assez cher et pour ce que c'est, ça ne vaut pas la peine..
💬 Des plats de qualite avec des produits frais. Un veritable plaisir de gouter les plats locaux. Un excellent service, personnel tres aimable. A refaire avec plaisir
💬 La dame sympathique et attentionnée. La nourriture est moins que terrible