Les avis
Le 04/10/2023 à 22:16
Excellent
💬 Environnement calme et simple mais extrêmement bien décoré. Faire le ménage. Les plats présentés sont loin de ceux présentés dans les autres restaurants des environs, ce qui permet de « s'évader » du typique et de l'habituel, que l'on prépare habituellement à la maison. Des plats beaux à regarder et riches en saveurs. Le vin apporte la touche finale et s'associe parfaitement au menu.
💬 Un endroit différent ou le cochon de lait est servi bien différemment de ce que l on a l habitude de consommer dans la région et cela est excellent et plus digeste …. Le patron et la patronne assure la cuisine et le service et c est un florilège au niveau des entrées des garnitures et des desserts… à venir en famille ou entre amis et sur réservation uniquement mais ce sera un moment vraiment magique et unique on s en rappelle
💬 Je recommande vivement cet hébergement 🤗 les chambres sont excellentes le service super et surtout le personnel au top toujours souriant agréable à l’écoute et de bons conseils allez y les yeux fermés 🤗🤗
💬 J'ai entendu une rumeur selon laquelle cette entreprise cuisinait le leitao pour la reine d'Angleterre. Si c'est vrai, je peux comprendre pourquoi. C'était une viande fondante en bouche avec un beau croquant provenant de la fine couche de peau. Mélangé à la sauce, c'était vraiment une expérience exceptionnelle qui valait la peine de faire un aller-retour de 2 heures.
💬 Petit repas en famille Très bonne accueil Nous avons très bien mangé Repas copieux A faire
💬 Un excellent endroit pour passer des vacances ou un week-end. À quelques pas du centre de Vila do Conde et avec toutes les commodités à portée de main. Endroit confortable, décoré avec beaucoup de goût et super propre. Les propriétaires sont toujours disponibles. Je le recommande fortement.
💬 Excellent espace avec une bonne ambiance et un service excellent et de qualité ! Félicitations, beaucoup de succès !
💬 Toujours aussi agréable de passer prendre son petit déjeuner toujours avec autant de choix. Serveurs super agréable, grande terrasse.
💬 Très propre et confortable. Couple très sympa ! Je me suis bien reposée.
💬 Snack au cœur du village Plats copieux