📌 Av. Sra. do Vale 79, - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 10/10/2022 à 17:55
EXCELLENT CAFÉ JE RECOMMANDE
Le 08/10/2022 à 10:51
EXCELLENT SERVICE JE RECOMMANDE
Le 20/03/2019 à 09:37
Ambiance conviviale et bonne pour une tasse de café.
Le 11/11/2018 à 00:07
Endroit sympa, simple et paisible pour passer un moment.
Le 05/08/2018 à 03:42
Café calme, bon service
Le 08/07/2018 à 00:28
Excellent espace avec une bonne ambiance et un service excellent et de qualité ! Félicitations, beaucoup de succès !
Le 17/05/2018 à 00:49
Très agréable
Le 04/02/2018 à 16:20
Et putain
Le 25/05/2017 à 07:09
Tranquilo. Sem fumo de tabaco. Bom café e tostas mistas. Bom atendimento.
💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix qui vous permettra de vous sustenter pour un déjeuner rapide et efficace. Une carte simple et épurée, belles quantités et viandes de qualités.
💬 L'auberge est agréable, dans une petite ville charmante et à cinq minutes à pied de la plage. La plage est immense et belle, ce qui n’est pas surprenant dans ce merveilleux pays. L'auberge est très propre, les travailleurs sont très gentils et essaient de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Bon rapport qualité/prix !
💬 Très bonne adresse, la meilleure de Pataias. Produits régionaux succulents. Service sympathique (les serveurs parlent français, ça aide!😂) connaissance pointue des vins locaux. Je recommande, super rapport qualité prix.
💬 Vraiment magnifique. À voir absolument
💬 Magnifique restaurant de village. Cuisine simple mais savoureuse, gens très sympathiques. Heureusement d'avoir cet endroit à proximité.
💬 Excellent restaurant avec une cuisine de qualité, notamment les francesinhas ! Cela vaut la peine d'en profiter !
💬 Meilleure pizzeria en ville ! Le personnel est adorable et parle français, portugais, italien ! Les pizzas et les plats sont cuits au feu de bois dans un vrai four à pizza et sont utilisés des produits frais uniquement. C'est un vrai régal avec des pâtes à pizza faites maison pétries et préparées par un vrai pizzaiolo de métier. Pour un rapport qualité prix plus que raisonnable comparé aux autres établissements du même type.
💬 L’hôtel est bien situé, a proximité des lieux d’intérêts comme la tour des clercs. L’équipe est très serviable et souriante, nous sommes arrivés le soir, aucun problème pour le Check-in. Le petit-déjeuner était correct, l’hôtel a gardé nos valises le temps de nos visites, ce qui était très utile. Nous avons également eu le droit à une consommation gratuite!
💬 Un lieu formidable où on mange très bien. Les poissons et fruits de mer sont d’une fraîcheur parfaite, très bien cuisinés et accompagnés de vins délicieux. L’accueil et l’ambiance sont très sympathiques : on se sent en famille et traités avec gentillesse et attention. Un vrai plaisir !
💬 Grand barbecue familial