📌 Av. Sra. do Vale 79, - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 10/10/2022 à 17:55
EXCELLENT CAFÉ JE RECOMMANDE
Le 08/10/2022 à 10:51
EXCELLENT SERVICE JE RECOMMANDE
Le 20/03/2019 à 09:37
Ambiance conviviale et bonne pour une tasse de café.
Le 11/11/2018 à 00:07
Endroit sympa, simple et paisible pour passer un moment.
Le 05/08/2018 à 03:42
Café calme, bon service
Le 08/07/2018 à 00:28
Excellent espace avec une bonne ambiance et un service excellent et de qualité ! Félicitations, beaucoup de succès !
Le 17/05/2018 à 00:49
Très agréable
Le 04/02/2018 à 16:20
Et putain
Le 25/05/2017 à 07:09
Tranquilo. Sem fumo de tabaco. Bom café e tostas mistas. Bom atendimento.
💬 Tu devrais l'essayer. Cela deviendra une surprise de bon goût. Nourriture vraiment délicieuse, personnel sympathique et bon prix. Profitez-en quand vous le pouvez.
💬 M. Rogério est un hôte formidable. Tranquillité, propreté et bon petit déjeuner. Je le recommande sans aucune restriction.
💬 Une belle surprise à trouver dans ce petit village. Les meilleurs sandwichs au fromage de tous les temps. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Bâtiment vieillissant, dans son jus mais clairement typique des vrai habitants du pays. Le rapport qualité prix est imbattable. Des gens serviables et on en a pour son argent.
💬 Bien
💬 Ce n'est pas la première fous que je vient dans cet établissement, mais ce voir renflouer a 12h30 par ce qu'ils n'avaient soit disant plus de places, alors que certains arrivaient derrière et aller directement s'asseoir par ce que c'étaient sûrement des habitués passe encore... mais sachant que a l'étage ils ont une salle supplémentaire et qu'ils nous ont même pas proposé et que d'autres personnes derrière nous ont eux aussi été renflouer, je pense que ce grill as déjà trop de clientèle et que perdre les clients n'est plus un problème pour eux d'ailleurs la mienne ils l'ont bien perdu définitivement donc tous mes autres visites dans la région sera sans eux sans aucun doute...
💬 Notre séjour a été court mais merveilleux. L'appartement a une belle vue sur la piscine et les arbres qui l'entourent ainsi qu'une magnifique vue sur le port et les bateaux de croisière. L'appartement était très spacieux, moderne, avec une cuisine très bien équipée et une salle de bain immense et confortable. Endroit merveilleux! Je le recommande fortement!
💬 C'est un bon petit restaurant de quartier. L'accueil y est chaleureux. Le service rapide et les plats appétissants servis en quantité suffisante. Comptez environ 10€/ plat. Nous y avons très bien mangé. La terrasse est sur le trottoir et à l'ombre le midi, parfait pour éviter le coup de chaud. Bonne adresse à découvrir... plats typiques portugais. Attention, pas de paiement CB
💬 Excellent restaurant et du fait maison . Y entrée sans hésiter, tres bon accueil Les plats sont copieux pour un prix dérisoire. Nous avons goûter la fejoade un délice ... Le serveur très sympa. Bref je recommande a 100%. Ne changez rien.
💬 Je recommande à 1000% super bon dès bon plat maison, je reviendrais