Les avis
Le 18/10/2018 à 09:29
haut
💬 J'ai un lien profond avec Furnas car mes grands-parents vivaient ici et je visite cette partie de l'île depuis mon enfance. Lors de son ouverture, À Terra dégageait une ambiance luxueuse que j’ai beaucoup appréciée. L'ambiance et la présentation des plats étaient exceptionnelles. Cependant, je dois admettre que le service peut être très lent, même lorsque le restaurant n'est pas occupé. De plus, il peut y avoir une certaine confusion lorsqu'il s'agit de faire des réservations si vous ne parlez pas portugais, car ils semblent donner la priorité aux résidents de l'hôtel, même lorsque le restaurant n'est pas entièrement occupé. Les prix ici sont plus élevés et j'ai trouvé la nourriture quelque peu médiocre. Du bon côté, mes plats préférés chez À Terra sont la pizza au feu de bois et le burger végétarien. À mon avis, cela vaut la peine de s'arrêter pour s'imprégner de la belle ambiance, de la décoration et des piscines naturelles, surtout si vous recherchez une expérience unique. Cependant, je ne recommanderais pas de faire d'À Terra Furnas un incontournable de votre visite traditionnelle à Furnas.
💬 Bonjour, Que dire, cadre sympathique, quelque serveur sympathique, sauf Sofia Qui me souffle au visage lorsque je règle ma note, pâtes pour la plupart froide, parmesan sans goût et pas de pain, moustique présent dans le restaurant entier
💬 Gentillesse absolue mais malheureusement des plats surgelés. Un spot impressionnant pas assez exploité 😉
💬 Super qualité, convivialité au top.. Excellent pour le petit-déjeuner ou une collation
💬 Repas simple mais copieux Le patron est très attentionné
💬 La nourriture était très bonne, mais cela prenait du temps et le prix était élevé. Un espace agréable et engageant encore mieux.
💬 Très bon rapport qualité prix. Grand parking sécurisé dont un chargeur pour V.E. L'isolation phonique et la propreté des chambres pourraient être amélioré.
💬 Un endroit différent ou le cochon de lait est servi bien différemment de ce que l on a l habitude de consommer dans la région et cela est excellent et plus digeste …. Le patron et la patronne assure la cuisine et le service et c est un florilège au niveau des entrées des garnitures et des desserts… à venir en famille ou entre amis et sur réservation uniquement mais ce sera un moment vraiment magique et unique on s en rappelle
💬 Je ne sais pas ce que j'ai le plus apprécié, la nourriture délicieuse ou ma conversation avec Pedro, le propriétaire. J'ai mangé 2 plats traditionnels portugais : des moelas et du pica-pau. Et la mousse de mora était la meilleure que j'ai jamais mangée.
💬 On se demande s'ils ne pratique pas la réservation multiple?! 1 semaine réservée mi-août via un celebre site de résa avec l'option annulation jusqu'à 1semaine avant l'arrivée. Et refuse mon paiement, alors que cette même carte est passée pour le paiement des autres hébergements de l'été... Refuse que l'on paye sur place( nous étions déjà au Portugal donc hors de question de rentrer sur Paris: 15h de route! ) donc hébergement annulé, ils nous laissent le bec dans l'eau... Obligé d'improviser et de louer 2 autres hébergements dans la précipitation, pour lesquels le paiement est passé sans problème !! Bref pas fiable !!