Les avis
💬 Excellent restaurant de poissons Un régal Des plats copieux, très bien présentés et délicieux Je recommande ce restaurant. Un accueil simple dans une ambiance locale d'un restaurant - bar sur le port.
💬 Un hôtel avec un excellent service et un bon petit déjeuner.
💬 Service sympathique, produits variés, repas très bons... je vous conseille
💬 Service sympathique, toujours avec le sourire pour les meilleurs repas que j'ai mangé !
💬 Fixe
💬
💬 Vraiment excellent rapport qualité prix et personnel très agréable et serviable !!!
💬 Bel établissement perdu dans la pampa, la nature est omniprésente, quel calme. Notre hôte « Sergio » est aux petits soins, actif et réactif. La suite « sensation » est juste divine. Petit déjeuner savoureux et très copieux. Vous allez passer un agréable moment
💬 Service très sympathique et rapide. Le seul problème est que la pièce est trop étouffante et les vapeurs de cuisine pénètrent dans la pièce. Excellente bouchée.
💬 La bouffe est bonne et le prix est super intéressante. Ils font aussi à l'emporter.