📌 Av. Miguel Dantas 1, 4930-678 Valença - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:26
Leur cuisine était fermée et ils nous l'ont ouverte, merci beaucoup et nous reviendrons
Le 13/04/2024 à 09:09
C'est loin du centre de Valença mais ça vaut le coup d'y aller. Très bon rapport qualité/prix et c'est pas cher par rapport aux établissements qui se trouvent à l'intérieur de l'enceinte fortifiée. Il s'adresse davantage aux pèlerins. Ils ont un kiosque et des loteries. Nourriture savoureuse avec un service décent.
Le 09/04/2024 à 17:12
en fait un snack-bar avec une nourriture décente Les tapas et la soupe étaient bonnes
Le 29/03/2024 à 21:23
Nous recommandons la morue narcisse et les valenciens en dessert, tout était très bon. C'est dommage qu'ils aient réduit la carte et que maintenant la salle à manger se trouve en bas, alors qu'elle était à l'étage et était plus confortable. Le personnel est très sympathique et nous vous recommandons d'y aller quand même.
Le 28/03/2024 à 17:12
J'ai été très touché par la gentillesse. Je tiens à vous saluer les gars :) Il me restait beaucoup de nourriture mais je ne veux pas que vous soyez déçus. C'est juste que je suis une très petite personne et que je ne peux pas manger grand-chose.
Le 13/03/2024 à 21:02
Bon endroit pour prendre quelque chose rapidement.
Le 13/02/2024 à 18:44
Bon café, très attentif aux clients et toilettes très propres. Globalement bien
Le 27/01/2024 à 14:50
À la recherche d'un endroit pour manger avec des prix abordables, car Fortaleza est très chère, nous avons trouvé cet endroit. Cuisine simple, service agréable et bons prix
Le 25/09/2023 à 15:03
Nous avons trouvé l'endroit par hasard et ce fut une réussite. Il propose des pâtisseries, des hamburgers, des desserts, des plats composés. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir pour le dîner. Très bon service et prix abordables vu ce qu'il y avait à l'intérieur de la forteresse.
Le 15/09/2023 à 19:23
Un endroit sympa pour boire une ou deux Caneca (pas cher - 2,60 euros) en terrasse tout en regardant la vie trépidante...
Le 29/08/2023 à 19:36
Très agréable, bon service, bons ouvriers, très poli et raffiné 10 valeurs.
Le 03/08/2023 à 04:52
Bon café. bon traitement et excellent service.
Le 07/07/2023 à 13:37
Bon café avec une ambiance bonne et agréable.
Le 04/11/2022 à 08:01
Toujours l'un des meilleurs restaurants/bars et tabacs à service complet à Valença. Je reçois toujours un excellent service amical de la part de tout le personnel ici. Ils ouvrent tôt et le service est très rapide. J'adore la nourriture ici et les prix sont très raisonnables.
Le 28/10/2022 à 09:29
Grand café petit et animé avec une bonne sélection de plats abordables, de boissons fraîches et un bon café. Très bon service qui a fait de son mieux pour nous aider avec notre très mauvais portugais. Beaucoup d'habitants lisent le journal et discutent ici - bonne ambiance
Le 26/10/2022 à 11:10
Promenade simple en sandwiches et smacks, bar avec TV. Dispose d'un service de table et d'un stand pour magazines. À distance de marche de la gare. En face d'un hôpital historique fermé.
Le 25/10/2022 à 21:07
J'ai mangé avec ma femme, nous avons commandé des cocktails et tout était très bon. C'était pratiquement vide, donc service rapide. Très économique.
Le 13/10/2022 à 06:36
Personnel très sympathique. Service rapide et efficace. Bons petits déjeuners. Vous pouvez acheter des journaux et des magazines. Il y a des jeux Santa Casa. Ils servent également des repas.
Le 12/10/2022 à 15:16
Expérience désastreuse, tout le monde peut comprendre que comme c'est un jour férié, ils se sont effondrés parce que beaucoup de gens ont déménagé et viennent d'Espagne mais cela n'enlève rien au traitement des clients ni aux manières, si vous demandez, la chose logique est qu'ils expliquent la situation avec bons mots, Ils vous disent que si vous voulez boire quelque chose pendant que vous attendez, ils vous montrent une lettre pour continuer et bien d'autres choses, cela s'appelle le service client, mais il est clair qu'ici ils connaissent peu le service, ce qui conduit de partir sans rien commander après avoir attendu. Je ne pensais pas non plus que nous manquions grand-chose, car entendre de mauvais commentaires d'autres personnes une fois partis et voir comment la nourriture était laissée dans les assiettes inachevées, donc je ne le recommande pas aux Espagnols. , même pas pour quelque chose de rapide, ils doivent apprendre beaucoup s'ils veulent attirer les clients et les rendre heureux, l'attention est essentielle aujourd'hui, le reste est presque secondaire s'il y a un bon traitement
Le 12/10/2022 à 14:09
Fatal, ils nous ont eu une heure et demie pour 2 burgers, ils ont oublié les pommes de terre, les sauces et les plats combinés qu'ils n'ont pas apportés après un hota, encore le chaos
Le 29/08/2022 à 16:58
Service réticent et café assez moyen, mais c'est dans une zone de transit transfrontalier.
Le 14/08/2022 à 16:17
Simple et fonctionnel. Convivialité et rapidité. Professionnalisme. je vous conseille
Le 10/08/2022 à 14:22
Service très lent et nourriture très basique et moyenne. Pour s'en sortir, pas plus
Le 09/08/2022 à 08:30
Super sympa, avec une magnifique terrasse, le café comme j'ai commandé et du premier coup, chargé de double sucre, et les douceurs et pâtisseries exquises. Et le meilleur, très bon prix. Arrêt obligatoire pour le petit déjeuner
Le 27/07/2022 à 20:53
Je donnerai 5 étoiles à cet endroit car à 7h30, c'était le seul café que j'ai pu trouver aux alentours. Très vite, nous avons été bien servis, bien soignés, le service a été rapide, tout était chaud. Je dois ajouter que la salle de bain était en très bon état. Le personnel parle portugais et espagnol.
Le 17/04/2022 à 08:35
Service de table désastreux. La serveuse portugaise à la peau foncée n'avait ni diplomatie ni envie de travailler. J'ai dû lui demander le verre 2 fois. La bière n'était pas froide, le verre non plus. Ils n'avaient plus rien le samedi saint. Ni les calamars ni les œufs brouillés aux champignons. Et à la place, 2 œufs au plat. Je n'y retourne pas ou je suis fou
Le 03/09/2021 à 13:18
Comme prévu...
Le 02/09/2020 à 11:01
Très bien
Le 11/08/2020 à 18:19
Café situé au centre de Valenca do Minho, vous avez de tout à boire à toute heure et à bon prix, locaux spacieux, petite terrasse devant.
Le 07/03/2020 à 12:24
Bon chocolat et baguettes. Juste un peu plus petit comme le montrent les photos
Le 15/02/2020 à 10:01
Um ótimo lugar com boas comidas
Le 13/02/2020 à 01:39
Service de restauration le midi, plats combinés, steaks, steaks, burgers, omelettes entre 5 et 6 euros. Café typiquement portugais.
Le 31/10/2019 à 09:14
Il y a de tout
Le 08/07/2019 à 18:48
De bons hamburgers (sans frites) et quelques trucs sucrés ! Encore une fois s'il te plait.
Le 20/05/2018 à 19:58
J'adore le café américain !! L'attention de ses propriétaires et employés!!Wi-Fi gratuit pour ses clients...en général j'aime tout!!
Le 26/04/2018 à 12:04
Tout est bon et confortable
Le 22/04/2018 à 15:54
Délicieux café, l'endroit est vieux et a l'air un peu abandonné, il y a une loterie et des paris.
Le 22/04/2018 à 15:20
# LocalGuides pour les vues depuis la terrasse et surtout pour ses prix et son bon traitement.
Le 01/04/2018 à 21:15
accueil peu agréable, service lent et nourriture basique
Le 01/04/2018 à 21:14
Très mal. Très peu de nourriture, ils fournissent des rations pour deux et même pas assez pour un.
Le 17/12/2017 à 02:19
Je suis arrivé près de l'heure de fermeture pour le dîner mais j'ai quand même été servi avec convivialité et professionnalisme. J'ai mangé de la morue à la Narcisa (frite avec des tranches de frites avec des oignons et des poivrons) qui, malgré les pommes de terre légèrement frites, était bonne. 🇵🇹👍🍺😋😋😋
Le 24/09/2017 à 20:33
Restaurant facile combiné avec une papeterie, un restaurant et un emplacement de loterie. Bon menu.
Le 08/09/2017 à 05:56
Depuis des années, une solution rapide pour manger vite. Il y a beaucoup de monde, ce n'est pas pour rien, ils font beaucoup tourner le produit et il n'y a aucun doute sur sa fraîcheur.
Le 07/09/2017 à 13:52
Extrêmement déçu. Nous ne sommes pas des clients très exigeants. Mais à d’autres occasions, nous sommes venus et avons été assez bien servis. A commencer cette fois par la taille des portions, les plats sans grand goût et le saumon mal grillé. La serveuse nous a renversé une partie de la bière et nous avons dû la payer (ce qui a même saoulé l'un de nous). Malheureusement, nous ne reviendrons pas. Avec tout ce qui s'est passé, ils n'ont même pas proposé de café. Nous avons payé environ 50 euros pour 4 adultes et nous n'avons pas été satisfaits.
Le 06/09/2017 à 18:37
Le service était un peu lent... mais la nourriture était bonne
Le 15/08/2017 à 17:16
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 09/08/2017 à 20:00
Nourriture délicieuse, rapide et pas chère. C'est un peu bar-pâtisserie-kiosque, mais ça va.
Le 08/07/2017 à 23:36
Excellent
Le 05/07/2017 à 05:26
Cafétéria portugaise typique avec confiserie
Le 04/06/2017 à 11:59
La nourriture est vraiment bonne, parmi les meilleures morues que j'ai essayées à ce jour.
Le 20/04/2017 à 21:14
Les employés sont un peu lents
Le 06/01/2016 à 14:17
De l'extérieur, le restaurant peut ressembler à un bar médiocre. Entrez et vous découvrirez qu'il y a effectivement un bar à l'intérieur et une salle étanche également. La zone à l'étage ressemble davantage à un restaurant mais est parfois fermée. Quoi qu'il en soit, ce qui est important ici, c'est la qualité et le bon marché de la nourriture faite maison. La morue est délicieuse et le churrasco est mon choix.
💬 Chambre spacieuse et très propre. Accueil agréable de la page toute l'équipe avec un petit plus pour le barman.. Emplacement idéal pour visiter Porto,la ligne de métro se trouve à l'aéroport et fonctionne jusqu'à minuit. Je recommande.
💬 Super Burger fait maison, avec des sauces TOP !
💬 Une combinaison de bonne ambiance, de nourriture délicieuse et d'excellent service Super Indica
💬
💬 Que dire de ce lieu situé au milieu du village pêcheur de Gaia ? Nous avons été très bien accueillis et même si les vendeuses ne parlent pas anglais, nous nous sommes adaptés pour nous faire comprendre et elles ont été au top. Nous souhaitions prendre un petit brunch matinal qui s'est avéré être notre petit déjeuner, notre déjeuner et notre dîner tant les quantités sont impressionnantes. Le brunch ne s'arrêtait jamais. Quand nous pensions avoir presque finis, un nouveau plat arrivait à chaque fois : fruits frais, viennoiseries, divers pains, œufs durs, jambon fromage, œufs brouillés avec lards, pancakes, gâteaux, confiture, pâte à tartiner, jus d'orange, yaourt... Tout était fait maison. Juste incroyable pour le prix que nous avons payé (10 euros par personne). Pour nos quelques restes, nous n'avons même pas eu besoin de demander des doggy bag, elles ont proposés d'elle-même de nous emballer le tout. Une adresse que nous recommandons à tous. Nous avons eu la chance d'y être au même moment que le petit marché du village. C'était convivial. Très peu de touristes, essentiellement des locaux. Nous avons adoré.
💬
💬 Lieu agréable pour déguster une bonne pizza et boire de bonnes bières . Le patron est très sympathique et accueillant , on se sent comme à la maison.
💬 Le rendez vous des jeunes Délicieux, personnel au top, prix raisonnable, je recommande doublement pour passer un moment au calme
💬 Paradis pour les gourmands. Grande quantité de gâteaux. Des douceurs pour tous les goûts. Manger du pain. Emballé soigneusement et joliment pour le voyage. Vous pouvez également déjeuner si c'est en route.
💬 Nous sommes toujours très bien accueillis. De très bons produits. Nous y sommes allés à plusieurs reprises pour prendre l apero. - planche de fromage + pain + charcuterie + vin = excellent - nous avons également pris des frites. faites maison, elles avaient été coupées à la mandoline pour les manger en chips. Un délice. Merci ! Je recommande les yeux fermés.