📌 Av. Dr. Domingos Silva Coelho 66, 4535-428 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
💬 Ne pas s'arrêter, passez votre chemin même si vous êtes affamé ! Ce n'est vraiment pas bon et avec des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande surtout pas ce resto, si telle est son activité !
💬 Belle découverte, Produits frais, ne propose que deux plats/ repas mais c'est tant mieux. Formule soupe, plat, dessert boisson et café à petit prix. Nous retournerons, c'est sûr.
💬 Café local mignon, j'adore l'ambiance. La dame a fait de très bons toasts. :)
💬 Cet endroit peut être considéré comme un restaurant ou un club de plage. C'est vraiment au dessus de la plage avec une vue magnifique. Le personnel est gentil et sympathique. Mais en tant que restaurant, je pense que cela pourrait être mieux ; D'une manière générale, la nourriture est correcte mais pas écrasante et parfois je pense que c'est peut-être un peu prétentieux. Le menu peut être "déroutant"... Ils proposent une bonne variété de jus de fruits et de cocktails. Ce jour-là, le service était un peu lent ; nous étions un grand groupe mais nous avons attendu environ 50 minutes pour nos commandes. Bien qu'il soit situé sur la plage, l'accès en voiture est difficile ; en été, je pense que ça peut être un peu chaotique. Les prix semblaient un peu trop élevés. Nous avons payé environ 30 EUR par personne et nous n'avons pas mangé de desserts.
💬 J'ai visité cet endroit en septembre 2023, c'était très calme et il semblait qu'ils ne voulaient que des locaux, ma femme et moi nous sentions très mal à l'aise, alors nous sommes partis sans manger.
💬 Super endroit pour un repas, des pizzas et des pâtes.
💬 Dans le quartier historique très animé de Ribeira .( C’est le point positif ) Accueil sympa, du bruit la nuit dehors et appartement au dessus. (Très mal insonorisé.) Franchement nous sommes en fin d’année mais quand même (131 euros par nuit ) C’est abusé
💬
💬 Très bel hôtel . Chambre grande et bien aménagée. Le petit déjeuner est très complet. Tout y est.
💬 Ces gars sont incroyables. Excellent service, bonne ambiance à l'auberge et chambres et séjour incroyables. J'ai même oublié des bijoux le dernier jour et ils les ont renvoyés chez moi. On ne pouvait pas rêver mieux d'un endroit où séjourner.