Café 🇵🇹

Café Avenida Avis

📌 Av. João de Melo 40, 3670-249 Vouzela - Portugal

4.2 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Café Avenida à Vouzela

Les avis

Les dernier avis sur Café Avenida à Vouzela

Jose.

Le 08/02/2023 à 16:01

3 / 5

Bon café et bonnes pâtisseries.

Filipe.o

Le 10/10/2022 à 14:10

4 / 5

Bonne fabrication

Hélder.e

Le 16/07/2022 à 20:49

4 / 5

Bon service

Photo n°1 de l'avis de Hélder.e fait le 16/07/2022 à 20:49 sur le  Café Avenida à Vouzela
Photo n°2 de l'avis de Hélder.e fait le 16/07/2022 à 20:49 sur le  Café Avenida à Vouzela
Photo n°3 de l'avis de Hélder.e fait le 16/07/2022 à 20:49 sur le  Café Avenida à Vouzela
Artur.a

Le 14/06/2022 à 17:02

3 / 5

Café avec de bonnes pâtisseries traditionnelles

João.o

Le 12/02/2022 à 14:24

5 / 5

Pastéis de Vouzela, la meilleure douceur régionale du Portugal ! Et ici, ils font le meilleur ! Pour ne pas perdre !

Photo n°1 de l'avis de João.o fait le 12/02/2022 à 14:24 sur le  Café Avenida à Vouzela
Antonio.o

Le 27/01/2022 à 22:01

4 / 5

Toujours agréable

Tita.e

Le 29/10/2021 à 12:07

5 / 5

Le personnel est très sympathique et les pâtisseries sont magnifiques, la pâtisserie qui fond dans la bouche est une belle douceur. Félicitations pour la fabrication ⭐⭐⭐⭐⭐

Luis.e

Le 02/09/2021 à 17:24

3 / 5

Etablissement typique.

clarissa.i

Le 31/08/2021 à 11:02

5 / 5

Excellentes pâtisseries de Vouzela

Carlos.o

Le 19/12/2020 à 23:40

4 / 5

Espace agréable et familier. Idéal pour une pâtisserie Vouzela et une tasse de café

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 19/12/2020 à 23:40 sur le  Café Avenida à Vouzela
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 19/12/2020 à 23:40 sur le  Café Avenida à Vouzela
Photo n°3 de l'avis de Carlos.o fait le 19/12/2020 à 23:40 sur le  Café Avenida à Vouzela
Maria.o

Le 16/03/2020 à 21:19

5 / 5

Bel espace, variété de produits, bon service.

Primeiro.�

Le 03/01/2020 à 10:29

4 / 5

Bon service et bonne qualité régionale.

Marco.e

Le 30/06/2019 à 13:02

5 / 5

La crème fraîchement préparée, un spectacle...

Maria.e

Le 30/05/2019 à 11:22

5 / 5

Les pâtisseries de Vouzela sont excellentes

felismina.l

Le 12/05/2019 à 09:03

3 / 5

Raisonnable...

Veronica.a

Le 19/04/2019 à 15:45

4 / 5

De bons pateles typiquement portugais et le lieu aussi, avec du carrelage

Adelino.a

Le 14/04/2019 à 19:10

5 / 5

Service poli et amical

Renato.e

Le 24/09/2018 à 17:44

5 / 5

Très bon service!

Photo n°1 de l'avis de Renato.e fait le 24/09/2018 à 17:44 sur le  Café Avenida à Vouzela
Photo n°2 de l'avis de Renato.e fait le 24/09/2018 à 17:44 sur le  Café Avenida à Vouzela
Paulo.�

Le 29/07/2018 à 18:47

5 / 5

Je viens dans cet établissement depuis de nombreuses années. Chaque fois que je vais à Vouzela, c'est ici que j'achète les pâtisseries. Bons produits et service familial. Je recommande.

Marília.o

Le 07/07/2018 à 07:09

5 / 5

très bien

Nuno.o

Le 08/04/2018 à 18:48

5 / 5

Ici j'ai eu le plaisir de déguster les fameuses pâtisseries Vouzela. Prix ​​abordables et bon service et qualité.

Denize.

Le 27/03/2018 à 20:19

4 / 5

Endroit très accueillant. Et les douceurs nous ravissent.

Carlos.a

Le 19/07/2017 à 10:07

5 / 5

Super café pour déguster une douceur régionale

Gil.e

Le 30/06/2016 à 21:22

4 / 5

Heure, lieu.

  • 🏪 100 Contos (163 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au cœur de la ville de Porto, à proximité des commerces et des restaurants, et à 15 minutes du centre historique. Le petit-déjeuner était sucré/salé, mais très simple. La salle pour le petit déjeuner était un peu pittoresque. Les locaux étaient bien décorés. Les chambres étaient très bien et les lits étaient confortables. Prestations correspondantes aux prix proposés. La dame du petit déjeuner était très gentille et bienveillante et savait répondre à nos questions.


  • 🏪 Restaurante Versátil (95 Avis)

  • 💬 Agréable ..très bonne table ... prix très raisonnable... accueil chaleureux... je le recommande .....


  • 🏪 Churrasqueira Dora Mota (2 Avis)

  • 💬 Bien situé et bonne offre.


  • 🏪 Alver Poças E Lages, Lda (4 Avis)

  • 💬 Je suis client de cette maison depuis quelques années maintenant. En plus de la perte en qualité de la nourriture qu'ils servent, le manque d'amabilité du patron s'accentue. On dirait que vous rendez service aux clients qui s'y rendent. Lorsque vous entrez dans le restaurant, ne demandez pas de place aux serveurs, vous pourriez vous faire gronder par le patron, d'après le patron lui-même, il est là, et en plus, c'est lui qui commande. Un conseil, ne perdez pas trop de temps ici, c'est cet hôtelier typique, qui s'en fout... du client, il veut gagner de l'argent. De plus, il existe plusieurs options à proximité, avec de meilleurs plats et beaucoup de convivialité.


  • 🏪 My Kebab & Cafe (6 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai découvert My Kebab & Café, à Maia. J'y suis allé avec ma famille et nous avons été bien soignés. Excellente nourriture et service merveilleux. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres menus😊👍🏼


  • 🏪 Restaurante O Portão (448 Avis)

  • 💬 Excellente adresse à Funchal 👌 Situé dans la rue typique Funchal, on peut craindre de tomber sur un « attrape touristes »… Il n’en est rien. Les plats typique sont cuisinés minutes, frais,assaisonnements impeccables… Servit avec un vin de Madère délicieux. Le tout dans un cadre très agréable et un service irréprochable… Allez y sans hésitation


  • 🏪 Restaurante São Cristóvão - Prato do dia (353 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bonne nourriture avec de bonnes portions. Le service était excellent. Ils nous reverront !


  • 🏪 Refúgio Restaurante Esplanada (357 Avis)

  • 💬 Un seul mot ... excellent !! Je recommande à 1000%. Accueil, service, plats, desserts, déco ... un pur régal. Prévoyez d'y aller le ventre vide 😅


  • 🏪 Dong Sheng (693 Avis)

  • 💬 Un très bon chinois avec un large choix sur la carte. L’entrée crêpe chinoise avec un mélange de choux et de salade. Je recommande le « Gelado Frito ». Une glace frit avec une grande boule de glace vanille à l’intérieur. Vous pouvez demander la version au Rhum pour qu’elle soit flambée 🍨


  • 🏪 Hotel Folgosa Douro (319 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et belles chambres ! J'adore l'ambiance et la décoration, très calme et paisible. L'emplacement était très bon. Le personnel était gentil. Il y avait une bouteille d'eau gratuite et une bouteille de vin gratuite dans la chambre. La vue est incroyable, prendre le petit déjeuner et regarder la rivière. Il y a une place de parking gratuite à proximité de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix.