Les avis
💬 Très peu de choses à dire. Il ne faut pas avoir honte du tout. Deux personnes. Nous avons chacun mangé un steak/frites/riz/œuf. Le tout accompagné d'une sauce et la taille du tout, réduite. Nous buvons de l'eau. Une mini gelée et une bave de chameau. Totale, 25,95 €. Au milieu du repas, je suis allé au comptoir et j'ai demandé s'ils pouvaient mettre un peu plus de sauce sur ma viande. Quelle ne fut pas ma surprise quand, également dans un mini verre, ils m'ont mis de la sauce et m'ont demandé 0,90 €. J'ai 66 ans, cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Honnêtement, je ne recommande cet endroit à personne.
💬 Super !!!!
💬 Parfait Moment très agréable en famille Repas et services Parfait
💬 Le café incontournable le matin. Bon petit-déjeuner en plein centre de la petite ville magnifique je conseille.
💬 Restaurant dans le thème parfait. Service à revoir … les serveuses ne sont pas très intéressées par les clients. Plat bon mais sans plus
💬 Toucinho do céu delicioso. Vale a pena parar e provar. O toucinho do céu é basicamente um bolo confecionado a partir de um ponto de açúcar e depois é adicionado de amêndoas e gemas de ovo, habitualmente também doce de chila, para depois acabar a cozedura em forma de ir ao forno.
💬 Tout d’abord, veuillez consulter le site Web – les réservations sont nécessaires. La plupart des critiques faibles sont dues au fait que les gens n’ont pas lu et fait des réservations. Nourriture très savoureuse à un prix très raisonnable ! Nous avons eu 1 litre de sangria rouge, joues de porc, calamars, haricots verts tempura, crevettes et côtes levées pour 41€ ! Si vous commandez des côtes levées, commandez du pain pour adoucir la sauce ! J'y retournerais certainement.
💬 Belle petite taverne, pleine de charme. Accueil chaleureux et bienveillant de la part de Matilde. Nous nous sommes régalés de tapas et d’une excellente bière artisanale. Ne pas hésiter à y s’y restaurer, l’endroit vaut le détour.
💬 Cuisine familiale pas chère
💬 07-2023 : beau restaurant. Service courtois et professionnel. La nourriture était fraiche et bien faite Nous avons mangé des tacos, un hamburger et une salade. Ils étaient bien garnis et bien assaisonnés. Des quartiers de limes accompagnent les tacos. C'était très bien dans l'ensemble.