Les avis
Le 08/04/2024 à 23:40
C'est suspect de voter mais... Super endroit en effet.
💬 Très bien .bon accueil .Très propre Malheureusement lits séparés et matelas trop dur
💬 Une superbe semaine passée dans la sandycamps dans une ambiance à la fois internationale et familiale grâce à la diligence de Sandra et Marcel. Situé au pied des plages, dédié et équipé pour le surf, c'est un lieu idéal pour découvrir ce magnifique spot.
💬 Ce que vous obtiendrez chez O Noel, c'est de la très bonne nourriture à un très bon prix. Ce que vous n'obtiendrez pas, c'est une cuisine raffinée. Nos plats de poulet et de calamars étaient très bons, mais ils n’avaient rien de remarquable à part l’utilisation généreuse de persil plat sur mon poulet. Le vin rouge et le porto de la maison étaient plutôt mauvais. On pourrait reprocher au service car le serveur n'était pas très attentif, mais c'était un mardi soir lent du début du mois de mars et des amis/clients qu'elle connaissait depuis 23 ans discutaient avec elle. Bien qu'il n'y ait rien de « cinq étoiles » dans cet endroit, nous y retournerons si nous voulons une cuisine simple à bon prix à Tavira.
💬 Excellent service et ambiance. La nourriture est délicieuse 🙂 Super endroit pour les couples.
💬 Un de nos endroits préférés !! Les serveurs étaient incroyablement sympathiques et patients ! Et le rapport qualité-prix est meilleur que tout ce qui existe dans toute la ville !!! Nous avons eu une soupe Caldo Verde, des plats principaux, du vin, des desserts, le tout pour moins de 13 € ! Ça vaut vraiment le coup de tout essayer ! Personnel incroyablement sympathique et nourriture délicieuse.
💬 Super bon croissant ! Quand c'est chaud c'est encore meilleur !
💬 C'est numéro un pour les fruits de mer
💬 Beau restaurant, nourriture délicieuse et service attentionné! Hautement recommandé À notre arrivée, nous nous sentions déjà accueillis par l'intérieur confortable et bien conçu du restaurant et avons pu profiter du coucher de soleil depuis une table près de la fenêtre. Les serveurs étaient tous très sympathiques, attentifs et désireux de nous aider pour tout ce dont nous avions besoin. Nous avons sélectionné l'une des bouteilles de vins blancs les moins chères du menu (le choix est immense), un vinho verde, et c'était super !! Nous avions du poulpe et de la lotte avec quelques accompagnements comme plats principaux - tout était de première qualité, très très savoureux et les portions plus que justes pour le prix payé. Je recommande vivement à tous les habitants de la région de s'arrêter !
💬 Nous avons adoré la nourriture. Personnel très gentil. Nous avons pris la pizza et les pâtes. Nous y retournons. 😋
💬 Très bon accueil, belle chambre, propre et calme