Les avis
Le 08/04/2024 à 23:40
C'est suspect de voter mais... Super endroit en effet.
💬 Bonne nourriture et prix raisonnable Le personnel était très professionnel et poli Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent des plats à emporter dans la région.
💬 Une bonne petite surprise ce petit bar restaurant. Des plats bien préparés, des gens sympathiques avec le cœur sur la main et des prix défiants toute concurrence ! À découvrir !
💬 Je n'ai pas eu beaucoup de chance car quand je suis arrivé là-bas, ils n'avaient plus rien de spécial et le peu qu'ils avaient n'était pas du jour. Un espace peu de lumière, un lieu de passage mais rien de transcendant.
💬 C'est votre dîner quotidien local. Bonne nourriture, prix et ambiance conviviale.
💬 Restaurant haut standing 👨🏻🍳: Vue sur océan🌊, dîner sur une terrasse protégée, service impeccable👌🏼, personnel aux petits soins, très aimable🤗. Grand choix de la carte, repas succulent😋:cuisson de ma sole meunière parfaite🥰🐟. Démonstration de savoir-faire pour le dessert :des bananes flambées🍌🔥. Certes le prix n'est pas donné 💸mais cela en vaut le détour🤪. Cependant, une "dame blanche" à 16e pour 1 boule vanille et du chocolat chaud dessus serait à revoir😅.
💬 Premier fois dans ce hôtel, l'accueil très chaleureux. une mention spéciale pour Mlle Jessica, qui vous accueillera pendant la nuit, avec gentillesse remarquable. Si votre chambre présente un souci ponctuelle, elle vous apportera la solution, très rapide et efficace. Un point positif pour cette hôtel, tout le personnel sans exception est très aimable et respectueux 🙏🏻 Propre, Juste une petite Remarque, dans le buffet au moment du petit déjeuner, pourrait avoir plus de choix niveau de viennoiseries et pain (retirer les 3 types des pain de mie industrielles 🙏🏻) vous avez juste en face une boulangerie incroyablement délicieuse et franchement n'hésite pas aller les voir. ☺️👍🏻 Au plaisir de vous revoir. Famille Franck
💬 Expérience culinaire parfaite. Recommande fortement. Excellent menu et sélection de vins, nombreuses options pour la personne sans gluten de notre groupe. L'ambiance est géniale, la déco, la musique et l'énergie du personnel - ils sont super détendus, font des blagues et parlent plusieurs langues. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Sera de retour.
💬 Mouais... serveur peu avenant et peu élégant pour un restaurant avec cette prétention. Cuisine correcte, sans plus, et desserts façon Thiriet ou Picard. Je préfère très nettement manger dans un bistrot.
💬 Manoir, dont la façade et la chapelle datent du XIIIe siècle, est habité par la famille, avec ses pièces les plus anciennes datant du CV siècle. On suppose que le manoir a été construit sur les ruines d'une villa romaine, comme en témoignent les différents vestiges existants. Il est situé sur la colline luxuriante de Vale do Cávado, à côté du Ponte de Prado où nous avons pris ces photos.
💬 Merveilleuse chambre avec une vue panoramique sur le lac et le parc national de Gerês. La cuisine est également remarquable. La ferme est très bien entretenue, rénovée avec gout, avec des arbres couverts d'agrume, des vignes, des abeilles et des mouton. Jolie piscine. Restaurant panoramique. L'accueil est chaleureux. Nous avons passé un séjour de rêve.