Les avis
💬 Sympathique café sur la promenade. Service correct. Excellent cappuccino et ma glace (une boule qui en fait deux) choisie dans "Carte d'or" était vraiment bonne. Le café à 4.25, la glace 2.85, soit 7 euros pour un moment de parfaite tranquillité. C'est vrai que sur cette allée c'est plus cher que dans le café du coin mais le cadre en vaut la chandelle.
💬 Incroyable
💬 Pas assez d'étoiles pour ce lieu magique. Un vrai moment de paix, de détente. Un accueil et service chaleureux. La nourriture très bonne. Réellement parfait, je recommande fois mille ! Plus envie de partir... 🤩
💬 Café portugais avec ce que vous attendez : des collations, des boissons et un bon service.
💬 ARNAQUEUR ! Ne compte même pas le nombre de plat et sort un total au hasard ! Et même lorsque on fait les comptes on se rend compte qu’il y a des plats dont on a jamais vu la couleur qui ont été ajouté à la note !
💬 Bon rapport qualité/prix. Oui les chambres sont un peu vieillottes mais elles sont propres et ça va avec le prix qui n'est pas élevé...Petit-déjeuner satisfaisant et surtout le personnel est très sympathique et attentionné👍😊
💬 Super petit endroit juste à côté de la N1 près de Coimbra. Nous avons eu le surf & turf pour 2 personnes (qui auraient pu en nourrir 3) - des portions énormes ! Nourriture très fraîche et de qualité, bien cuisinée. Portugais traditionnel.
💬 Un peu de Brésil au Portugal 🥰
💬 Falta de qualidade no serviço de atendimento: -ninguem nos sentou. Tivemos de perguntar se podíamos sentar; -esqueceram-se do pedido feito. Perguntaram se queriamos outros pratos. -falta de higienização nos talheres: andava com um molho de talheres na mão, de mesa em mesa à procura de pessoas sem talheres.
💬 J'adore les collations et les sélections de vins. Le meilleur endroit où aller pour les petiscos ! Ils sont ouverts toute la journée, ce qui est incroyable ! Fortement recommandé 👍🏻👍🏻