Les avis
💬 La perfection existe : nous l'avons trouvée. Voici un petit restaurant populaire qui fonctionne très bien. Et loin des hordes de touristes, nous avons dégotté la adega popular : ce restaurant familial sert son propre vin, propose des plats bon généreux gourmand et très simple une vraie cuisine portugaise traditionnelle. Nous vous recommandons en particulier la morue ou le steak à l'œuf. Dessert : le pudding qui est en réalité un flan au porto, c'est une véritable dinguerie. N'hésitez pas également à profiter de la télé toujours allumée, bref un vrai restaurant populaire vraiment pas cher, bravo !
💬 Attention pensez à réserver, car les places sont limitées La seule ombre au tableau, les portugais sont très bruyants, si non excellentes prestations.
💬 Va ici! Bonne nourriture, excellent service, prix incroyables.
💬 Accueil cyclistes friendly ! Nous sommes arrivés tard et avons eu un excellent accueil. Chambre très confortable. Le restaurant à l’angle de la rue est aussi très bien. Nous sommes partis tôt, le gérant de l’hôtel a été très sympa et arrangeant. Nous recommandons chaudement cet établissement.
💬 J'ai été très bien traité Le lit était très confortable
💬 Je recommande, Super abordable, très propre, très calme, le personnel serviable... Les chambres sont grandes et propres, idem pour la salle de bain... Le petit-déjeuner est bien servi en buffet avec petites viennoiseries, gâteaux, beurre, confitures, céréales, yaourt, jus, pains, jambon, fromage... rien a dire très bien en quantité et qualité. Nous étions 2 adultes et un enfant en bas âge pour une nuit avec le petit-déjeuner 49E00 !!!! Super abordable... Cet hôtel n'est pas moderne mais est propre, bien entretenu et avec un confort exceptionnel. Rapport qualité prix difficile de faire mieux. Bonne continuation.
💬 Endroit situé à deux pas de la place principale, loin de la cohue dans une petite rue. Vous y trouverez une petite cantine merveilleuse, pleine de saveur. La propriétaire a le cœur sur la main, elle parle anglais, français, portugais. Attention il faut bien chercher et ne pas se tromper avec les 2 restos situés juste devant. Nos filles ont adorées.
💬 Snacking au top ! Passer y faire un tour sur la terasse qui donne sur un magnifique panorama de Lordelo José et são sont discrets , le plus important se trouve dans l'assiette. Jamais déçu.
💬 Nous avons été agréablement surpris par la nourriture ici. Nous pensions que ce serait trop cher pour le marché touristique, mais en réalité, la nourriture était excellente pour le prix : le meilleur surlonge et le meilleur bar que nous ayons mangés pendant toutes nos vacances, servis avec des patates douces et un mélange de légumes méditerranéens. C'était également bon pour les tostas et les hamburgers pour le déjeuner, et les entrées/petites assiettes sont également bonnes. La soirée Fado un mercredi était également très agréable à vivre. Enfin le service - nous sommes revenus souvent grâce au personnel sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis les bienvenus et avons toujours fait de leur mieux en matière de service, même lorsque nous étions très occupés. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Olhão.
💬 Un lieu incroyable pour manger dans une atmosphère médiévale. Des repas digne d'un grand chef étoilé et des prix qui battent toute la concurrence. A consommer sans modération !!!!