📌 R. Paulino de Oliveira 33, 2900-116 Setúbal - Portugal
💬 121 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:30
Nourriture délicieuse, tout ce que j'ai essayé est fantastique 🥰 Très petit espace, n'y allez pas sans réservation. Le service prend du temps, mais uniquement à cause de la taille de la cuisine. Tout est préparé avec amour.
Le 24/04/2024 à 00:59
Des plats réconfortants japonais faits maison, préparés par ceux qui savent le faire. Ramen est quelque chose de spécial.
Le 02/04/2024 à 13:13
Cuisine super maison, parfaite.
Le 30/03/2024 à 23:15
Rien à dire, si ce n’est que c’est le meilleur ramen que j’ai mangé de ma vie. Excellent. J’ai hâte de revenir pour goûter les entrées la prochaine fois. Et le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Un régal et un plaisir.
Le 15/03/2024 à 22:46
La meilleure et la seule vraie cuisine japonaise en ville !
Le 17/02/2024 à 14:19
J'ai commandé le miso ramen, c'était bon.
Le 02/02/2024 à 22:51
Cuisine japonaise traditionnelle. Très bien!
Le 31/01/2024 à 00:34
Quelle belle trouvaille ! C'est vrai qu'il y a un peu de temps d'attente, mais ça vaut vraiment le coup 😍 la nourriture est très bonne, tout est préparé à la commande et avec amour ❤️ ambiance très accueillante et détendue. Nous serons de retour!
Le 30/01/2024 à 22:32
Ce restaurant familial est tout simplement incroyable. Si vous recherchez de la nourriture japonaise réconfortante, c'est l'endroit idéal :) Des propriétaires délicieux, confortables et extraordinaires qui cuisinent avec amour. Assurez-vous de réserver à l'avance car ils n'ont que quelques tables et n'y allez pas trop vite car cela prend du temps. mais oh mon meilleur japonais en ville 😀
Le 30/01/2024 à 12:19
Restaurant petit mais très accueillant ! Les ramen étaient plutôt bons et les gyozas étaient très savoureux. Le personnel était plutôt sympathique et attentionné. Je le recommande à tous ceux qui aiment ou veulent essayer les ramen ! Je reviendrai certainement!
Le 29/01/2024 à 11:01
La meilleure cuisine japonaise que j'ai jamais mangée de ma vie ! Couple très attentif et sympathique, très bon prix pour la qualité de la nourriture.
Le 16/01/2024 à 11:57
Couple japonais très sympathique, endroit petit et cosy, pourrait juste améliorer la décoration. Sinon, tout est très bon, les ramen sont incroyables, le bouillon a une belle consistance et est super savoureux. De délicieux gyozas, tous faits maison, sans aucun doute. Il faut attendre un peu car tout est fait à la commande, mais rien d'exagéré. Il n'y a pas toujours de dessert, mais nous avons été satisfaits des plats merveilleux. Pour revenir et essayer toutes les options du menu. Ils préparent certains plats typiques japonais sur demande et à l'avance.
Le 13/01/2024 à 00:32
Nous aimons ça! Véritable cuisine japonaise faite maison réalisée par un couple japonais dans un micro restaurant de 4 tables. Juste parfait.
Le 08/01/2024 à 20:48
Nous avons adoré chaque minute de cette expérience, une cuisine délicieuse et des gens sympathiques et super polis.
Le 30/12/2023 à 22:09
Excellente nourriture servie par des gens très sympathiques et gentils. 5*
Le 30/12/2023 à 22:08
Ma récente visite à Amami, un charmant restaurant japonais appartenant à un charmant couple, était tout simplement un délice culinaire. De l'accueil chaleureux à la dernière gorgée de miso ramen, chaque aspect de l'expérience culinaire a été imprégné d'une véritable hospitalité et d'authentiques saveurs japonaises.
Le 08/12/2023 à 15:23
J'ai aimé. C'est un endroit petit mais très accueillant. Les propriétaires sont super gentils, sympathiques et attentionnés. La nourriture est excellente, très faite maison. Nous avons adoré et nous reviendrons certainement. Merci pour tout.
Le 19/11/2023 à 13:43
J'y suis allé avec de grandes attentes et cela n'a pas été déçu.
Le 17/11/2023 à 23:13
Très bien
Le 17/11/2023 à 20:43
Nous l'avons aimé
Le 06/11/2023 à 13:41
J'ai eu le shoyu Ramen et c'était oishi. J'ai également commandé un repas à emporter de tonkatsu donburi. Les propriétaires sont gentils avec un sourire aimable. Je reviendrai.
Le 26/10/2023 à 14:23
Nourriture très savoureuse, bonnes quantités et service très sympathique. L'espace est petit et pourrait être amélioré.
Le 25/10/2023 à 10:05
Des plats délicieux (vraiment !), à des prix abordables, préparés avec soin. Le service était charmant et je me sentais chez moi. Un restaurant spécial, à recommander à tous.
Le 13/10/2023 à 14:29
Très bon service, cuisine japonaise faite maison absolument délicieuse.
Le 08/10/2023 à 07:57
J'ai beaucoup voyagé à travers le monde et je suis passionnée par la cuisine japonaise. Une nourriture comme celle-ci ne peut être trouvée qu'au Japon. Un couple authentique et incroyable qui dirige les lieux. Les prix sont abordables et la nourriture est délicieuse. Je le recommande totalement.
Le 04/10/2023 à 21:28
Le couple qui dirige Amami ne sert pas seulement des plats qui ont le goût d'une maison japonaise, ils servent l'amour pur et simple. Le menu n'est pas celui que vous verriez dans un restaurant typique, mais plutôt une sélection de ce que vous pourriez manger dans une maison typique. Tottemo, tottemo oishii.
Le 28/09/2023 à 19:43
Restaurant très convivial avec une cuisine délicieuse. Cuisinier et service à table tout simplement exceptionnel, ça donne envie de venir ici et de revenir et de revenir. J'adore cet endroit. Je recommande de visiter.
Le 22/09/2023 à 16:23
Nourriture délicieuse et service super sympathique
Le 29/08/2023 à 19:10
Une trouvaille au milieu de Setúbal. Cuisine savoureuse et authentique préparée avec des produits frais. Je reviendrai certainement.
Le 19/08/2023 à 19:24
Nourriture excellente, ramens délicieux et très faits maison, le Gyoza était également très bon. Service super sympa. Nous serons de retour.
Le 08/08/2023 à 23:28
Cuisine traditionnelle et excellente. un vrai goût du Japon Je le recommande à 100%.
Le 08/08/2023 à 22:51
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et super sympa!
Le 04/08/2023 à 20:53
Nous avons apprécié les spécialités japonaises et l’accueil chaleureux. Je recommande !
Le 03/08/2023 à 18:58
Un endroit confortable pour prendre des ramen. Recommandé pour un repas rapide.
Le 25/07/2023 à 21:40
Un restaurant surprenant avec une cuisine japonaise traditionnelle réalisée avec beaucoup de soin. Les saveurs authentiques de la cuisine japonaise avec les meilleurs ingrédients. Je recommande fortement de visiter!
Le 15/07/2023 à 13:26
L'un des meilleurs restaurants de Setúbal pour moi, je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli de ma vie, la nourriture est excellente et l'endroit est paisible et relaxant, je le recommande vivement.
Le 15/07/2023 à 12:32
Très bonne nourriture, excellent service et ambiance, le tout 5*
Le 30/06/2023 à 21:05
très bonne nourriture. C'est très amusant de manger ici, les propriétaires sont très sympathiques. Restaurant 5 étoiles. Atendimento muito simpático. Tout à fait simple et très bon. Arigato gozai-masse.
Le 24/06/2023 à 20:02
Merveilleux repas ici, nourriture excellente et service excellent. Je vous recommande de visiter.
Le 20/06/2023 à 21:50
Service merveilleux, très attentionné. Environnement agréable. Délicieux ramen et yakisoba.
Le 20/06/2023 à 20:29
Bel espace et couple très sympathique. La nourriture est délicieuse, je recommande vivement cet endroit.
Le 20/06/2023 à 10:56
Cuisine japonaise très bonne et authentique. Les propriétaires forment un couple très sympathique. J'adore et je le recommande
Le 19/06/2023 à 21:02
Vraiment une belle expérience culinaire japonaise lors d'une visite au Portugal ! C'est un joli petit restaurant tenu par un adorable couple japonais. Cela m'a donné le mal du pays ! C'était vraiment délicieux ! merci!
Le 02/06/2023 à 18:25
La meilleure cuisine japonaise de tous les temps 🤩
Le 26/05/2023 à 19:00
Plats délicieux, prix corrects et très bon service ! Malgré la simplicité du lieu, les plats sont très bien présentés et savoureux et les propriétaires sont très réceptifs et attentionnés ! Un véritable petit bout de Japon à Setúbal !
Le 26/05/2023 à 18:56
J'ai tout aimé ! Les propriétaires sont super polis et accueillants, cela m'a rappelé le Japon. Oh, comme ça me manque ! La nourriture est délicieuse et rappelle beaucoup la cuisine batchan, pleine d'amour et de saveurs japonaises. J'ai trouvé que le prix était également très raisonnable. Nous avons adoré et nous reviendrons certainement. Je recommande fortement l'expérience.
Le 24/04/2023 à 20:48
Tout est beau et délicieux ! Pour les amateurs de cuisine typiquement japonaise, il n'y a rien de mieux !
Le 07/04/2023 à 20:22
Cuisine réconfortante japonaise super authentique. Ramen, katsudon... Frais préparés sur commande ! Un endroit charmant. Cela vaut vraiment la peine de faire une visite si vous êtes à proximité !! Nous reviendrons probablement demain !!! Itadakimasuuuu !
Le 31/03/2023 à 20:22
Une petite perle orientale parmi les rues de Setúbal. Espace géré par un sympathique couple japonais. Dégustez selon vos envies, partagez avec modération.
Le 17/03/2023 à 21:29
C'est tellement rare de nos jours de découvrir un restaurant aussi bon et aussi accueillant ! La nourriture est délicieuse et la gentillesse des hôtes, Tomomi et Sueji, est sans précédent ! Une visite à répéter, plusieurs fois !
Le 11/03/2023 à 21:15
Cuisine simple mais savoureuse
Le 10/03/2023 à 15:39
Personnel super sympa, nourriture délicieuse, bien assaisonnée et nourriture préparée sur place, sur commande. Une expérience japonaise complètement traditionnelle. C'est à répéter et à répéter encore et encore😁
Le 04/03/2023 à 18:13
Voir, sentir et entendre la nourriture préparée et le service aimable ont fait de cette expérience une belle expérience qui vaut bien la visite.
Le 28/02/2023 à 21:16
Encontrar o mais puro do Japão ao virar de uma esquina em Setúbal, convenhamos que não é algo que estejamos à espera. Amami, não é um restaurante japonês. Amami é a essência da culinária, ambiente e serviço japonês. Da culinária porque os pratos são os mais comuns do dia a dia para os nihonjin. Apreciar a textura da massa dos Gyoza é entender toda a diferença do cuidado que existe neste espaço. A comida feita ali na hora e a noção da frescura de todos os ingredientes. Depois o espaço; claro e discreto em todos os aspectos, com a loiça de cerâmica japonesa :). Para completar e como não poderia deixar de ser a extrema simpatia e simplicidade dos anfitriões Sueji e Tomomi. Saboreiem com prazer todos estes 3 elementos e certamente uma visita não será o bastante. Este casal que veio para Portugal faz mais de 2 décadas, fez muito bem em vir.... fez muitissimo melhor em ficar. Para nos deliciar :) Arigato
Le 24/02/2023 à 14:33
Belle expérience! A répéter bientôt :)
Le 16/02/2023 à 19:16
Restaurant japonais très authentique avec des prix raisonnables, des plats très frais préparés sur commande et un couple charmant qui dirige le restaurant.
Le 12/02/2023 à 00:03
Restaurant étonnant et unique! La meilleure cuisine japonaise à Setúbal et ses environs ! Service spectaculaire et attentionné 🙏❤
Le 11/02/2023 à 17:43
Restaurant 5 étoiles. Nourriture délicieuse, japonais super traditionnel. Environnement cosy et paisible. Prestation impeccable. J'oserais dire que ce serait le meilleur restaurant de cuisine japonaise de la région.
Le 04/02/2023 à 17:21
Nourriture et service 5 étoiles! Je le recommande vivement 😊
Le 28/01/2023 à 13:21
Il s'agit d'un authentique restaurant familial japonais proposant des prix modestes. Nommé « Amami » d'après les îles d'Okinawa d'où le chef est originaire. La nourriture est parfaite et bien présentée et le personnel est sympathique. C'est aussi proche que possible du Japon.
Le 25/01/2023 à 20:55
Une belle trouvaille ! Tellement délicieux et abordable ! Le personnel était très amical! Je reviendrai certainement!
Le 06/11/2022 à 15:57
Convivialité et bonne cuisine. Nous sommes à la maison.
Le 04/11/2022 à 21:08
Bonne nourriture et thé vert. Pas beaucoup d'options de légumes ou de poisson mais ce qu'ils avaient était excellent.
Le 26/10/2022 à 21:50
Convivial, attentionné, plats fraîchement préparés, produits frais
Le 22/10/2022 à 18:23
Nourriture extrêmement bonne et propriétaires extrêmement sympathiques, je reviendrai
Le 11/10/2022 à 17:14
Naruto mdr bien
Le 08/10/2022 à 15:25
Restaurant bon marché et délicieux avec une bonne variété. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et attentionnés. C'est à répéter encore
Le 07/06/2022 à 13:32
Tout ce que j'y ai mangé est délicieux et fraîchement préparé ! Le service est excellent et très sympathique. Je le recommande fortement!
Le 03/06/2022 à 14:34
Cuisine japonaise faite maison impressionnante avec un rapport qualité/prix imbattable.
Le 07/09/2021 à 20:09
Excellent service, variété de produits, café delta fantastique. Avec un service personnalisé. Terrasse agréable.
Le 29/12/2019 à 07:31
Nourriture excellente, personnel très sympathique et professionnel. je recommande
Le 13/10/2019 à 18:57
Magnifique pour flâner et décompresser
Le 24/09/2018 à 11:00
Très bien
Le 03/07/2018 à 18:06
Propre fabrication quotidienne et bon service. Il dispose d'une terrasse.
Le 01/07/2018 à 11:29
Endroit agréable
💬 Jantar de dia da mulher - Péssima experiência! Para começar estivemos 30 min à espera para entrar porque tínhamos de pagar antes, não nos foi dito isso aquando da reserva. Serviço do tipo buffet, com pouquíssima variedade e uma fila interminável. Quando conseguia chegar à zona da comida, não havia! O jantar incluía bebidas, mas cobraram um jarro de sangria (mais uma vez não nos foi dito antes) e para além disso serviram-nos uma lata de coca cola fora da validade. De salientar que os poucos funcionários disponíveis foram sempre simpáticos, este é o único ponto positivo! Mas infelizmente a comida estava muito fraca e era pouca para a quantidade de pessoas. O restaurante estava no meu entender demasiado lotado. Há muita falta de organização. Não voltarei e não aconselho!
💬 Agréable escale de trois nuits. Nous pu nous reposer la literie est confortable. C'est très calme. Je tiens à féliciter le jardinier pour son travail remarquable. Un soin extrême des jardins un plaisir des yeux le matin au réveil merci !
💬 C'était notre premier repas à Porto et notre première tentative de cuisine argentine. Notre hôtel nous l'a recommandé et nous n'avons pas été déçus ! Les empanadas étaient incroyables. Ils avaient une saveur de piment, que nous avons adoré mais que nous voulions que les autres connaissent au cas où vous n'aimeriez pas le piment ! Le serveur était très serviable et compréhensif car nous ne parlons qu'anglais. Notre groupe de 6 personnes a partagé deux Milanais XL et nous avons été comblés ! Nous serions ravis d'y retourner! Super endroit! Et prix très correct !!
💬 Endroit cosy, toujours avec des nouveautés, du bon goût, divin...!! Du manager aux employés, un personnel professionnel et bien disposé. Certainement un endroit où revenir.
💬 Je ne le recommande à personne ! Café très faible Servir avec un goût aigre Service Médrioque
💬 Nous avons passé un merveilleux dîner ce soir. Le service était excellent et la nourriture était exceptionnelle. Belle cuisine portugaise traditionnelle. Je peux personnellement recommander le poulpe ❤️ Malheureusement, nous n'y sommes presque pas allés car la note était faible, mais après avoir lu les mauvaises critiques, j'ai publié la plupart des mauvaises critiques émanant de personnes qui n'avaient pas fait leurs recherches. Il est très courant dans la plupart des pays européens que de petites assiettes de pain, d'olives, etc. soient placées sur votre table pour que vous puissiez les consommer si vous le souhaitez. Et comme tout, vous devez payer pour ces articles. Les prix sont également clairement indiqués dans le menu. Je peux fortement recommander ce restaurant pour son excellent service et sa délicieuse cuisine portugaise, le tout à un prix raisonnable. Je suis tellement contente que nous y soyons allés et je reviendrai certainement 👍
💬 J'ai vraiment aimé. Je le connaissais déjà sous le nom de café Aujourd'hui, j'ai déjeuné et le veau était parfait. Toutes nos félicitations
💬 Une très belle chambre pour le prix ! Les hôtes étaient très sympathiques et j'ai pris un bon repas au bar du rez-de-chaussée et un excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Très bel hôtel situé au pied du pont Louis, dans une rue piétonne animée mais agréable. Le personnel est vraiment gentil et notre studio était très propre. Le petit déjeuner est délicieux, en salé et en sucré. Je recommande cet hôtel les yeux fermé.
💬 Patrons très sympathique et aux petits soins. Bon repas !!!