Les avis
💬 Excellent bar avec un grand choix de boissons, bons cocktails y compris. Alors celui au melon😍mon préféré! Ici dans ce local on peut encore faire une soirée tranquille, papoter, boire un verre et même fumer sa cigarette (une petite partie du bar est fumeur avec une bonne aération+fenêtres) et tout ça au bord de mer! C'est parfait!
💬 Si vous aimez les portions énormes et les saveurs délicieuses, ne cherchez pas plus loin : cet endroit est un régal pour deux en un ! La Picanha était si juteuse et tendre, et ils ont ajouté du riz et des haricots avec le plat. En plus, c'est super abordable ! Comptez sur moi pour une visite de retour à Guimaraes juste pour cet endroit.
💬 Belle maison, excellente literie, très belle salle de bain, bonne insonorisation. Mais, la suite qui dispose du jacuzzi sur la terrasse n'a aucune intimité, juste à côté du parking le moteur de climatisation est juste à côté de la porte d'entrée de la suite. Quand vous êtes sur la terrasse vous l'entendez, c'est très désagréable. Concernant la piscine la pelouse est synthétique, pas assez de transats, un seul parasol et surtout pour y accéder, compliqué pour des personnes avec difficultés, escaliers en pierre très pentues. Le petit déjeuner est très banal à 200€ la nuit j'aurai souhaité jus de fruit pressé, produits locaux. L'accueil fut bon mais rapide. Aucun service disponible pendant la journée. La localisation n'est pas la meilleure du Douro. Vous trouverez mieux ailleurs.
💬 Une maison très spacieuse et propre, avec des lits très confortables, un joli jardin, un couple charmant et sympathique j'aimerais revenir avec plus de temps. La maison a été un peu compliquée à trouver du premier coup je la recommande sans hésitation.
💬 Toutes les critiques positives m'ont conduit à A Fortaleza 2 hier soir. J'ai commandé l'agneau et les légumes avec une demi-bouteille de vin. Le service était rapide et attentionné. Le vin d'un bon rapport qualité/prix. Cependant le repas était décevant. L'agneau étant à 50% de chutes et le reste sec et trop cuit. Le seul point positif était les légumes qui étaient parfaits. Un petit reproche supplémentaire était l'euro pour une noisette de beurre pour accompagner le pain. Au total, un repas à 30 euros que j'aurais préféré ne pas avoir.
💬 Quelques commentaires inappropriés... Buffet suffisamment varié et choix toujours entre poisson et viande. Petits apéritifs sympas et depuis peu le buffet est bilatérale. Si pendant le repas, un choix vient à manquer, le service ne tarde pas à y remédier. Personnel aimable. Puis le prix très abordable. Absolument à recommandé. Pour nous ça mérite ⭐⭐⭐⭐⭐. Bon appétit à tous.
💬 Service incroyable, très sympathique! La nourriture était excellente, tout comme les entrées. Je reviendrai certainement plus souvent et je le recommande vivement.😁
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture, le personnel est super sympa, je vous recommande de visiter, le prix est bon. Une gentillesse et une courtoisie rares à voir. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.
💬 Bon, nourriture, les prix sont raisonnables. Si vous voulez une délicieuse bouchée rapide à manger, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Plus que le café, je recommande les repas qui sont également servis sur commande. Cuisine faite maison avec beaucoup de saveurs et un bon rapport qualité/prix.