📌 Coimbra PT, Largo Rossio 4, 3045-431 Ribeira de Frades - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 14:50
Haut
Le 20/10/2022 à 20:49
Très bien .
Le 07/08/2022 à 19:19
D'accord
Le 27/06/2022 à 09:54
Bon café
Le 15/11/2021 à 11:42
Toujours disponible pour notre noyau !!!!
Le 30/11/2020 à 12:14
Bon et vieux.
Le 28/11/2018 à 23:37
Excellente maison familiale locale 👪
Le 30/07/2017 à 22:15
Docteur
💬 Excellent accueil, petite musique d'ambiance bien agréable. Les plats sont copieux et raffinés. Merci à la personne qui nous a servi ce midi (1/11/2023). Je recommande ce restaurant !
💬 Bons plats, notamment les Spare ribs cuisinés, convivialité
💬 Je mets une étoile car la seule chose qui était bien c'était le DJ, quelques serveurs et la morue, tout le reste était très mauvais... Je ne le recommande pas du tout... J'ai assisté à beaucoup de mariages et je n'ai jamais rien vu de tel, vous aviez de la viande sans saveur, trop cuite et verdâtre, du flan pudding instantané gâté entre autres... J'avais des attentes positives malheureusement les choses ne se sont pas bien passées...
💬 Petit restaurant italien dans une rue calme. Dîner très pittoresque sur la terrasse extérieure attachée à la cuisine du restaurant. Le déjeuner n'était pas bon marché et coûtait en moyenne 17 euros par personne juste pour l'entrée au déjeuner, mais des portions de bonne taille et de qualité. Les serveurs sont EXCELLENTS et plus attentifs que les restaurants 4 ou 5 étoiles. Les prix sont justes mais le service exceptionnel. Monter un petit escalier, donc pas bon pour les personnes âgées ou handicapées.
💬 Très bien accueilli, super bien mangé, c'est super bon!! Je recommande
💬 Un environnement tellement accueillant. Le service était incroyable, le personnel était excellent et la nourriture était incroyable. J'ai eu la soupe de bar et de poisson et ma sœur a eu la morue!
💬 Très bon accueil, tout était très bon pour un excellent rapport qualité prix !
💬 Personnel très sympa, les "bifanas" étaient délicieuses et le pain est super !
💬 Très bon accueil en toute simplicité. Typiquement portugais comme j aime !
💬 Le brunch n’était pas top, cher pour ce que c’est. Ils mettent de l’origan partout, c’est pas nécessaire pour donner du goût à un plat simple. Jus d’orange industriel qu’ils servent à 3€50 alors qu’ils m’ont confirmés que c’était frais. Par contre leurs gâteaux fait maison sont excellent. Allez-y pour un café/gouter mais pas pour bruncher.