Les avis
Le 07/01/2024 à 13:44
Le riz au lapin, comme c'est bon ! Vous manquerez peut-être.
Le 11/05/2023 à 21:51
Picanha très coriace !
Le 21/09/2021 à 23:29
Bon service, toujours avec une énigme ou une blague. C'est la quintessence de la cabidela. Je recommande.
Le 21/07/2021 à 14:02
Les propriétaires sont sympathiques.
Le 17/11/2019 à 06:54
Je le connais depuis 22 ans. Mes beaux-parents étaient voisins. Maintenant, c'est nous qui sommes voisins en vacances. Des gens accueillants. Endroit calme où il y a aussi un mercenaire je le recommande.
Le 15/06/2019 à 23:45
Endroit typiquement rustique et très accueillant.
Le 08/07/2018 à 10:53
Coucou c Lucie votre café est bien ❤❤❤❤❤
Le 08/07/2018 à 10:51
J'adore ce café❤
Le 05/04/2018 à 19:10
Très bon endroit pour boire un verre en toute tranquillité
Le 05/06/2017 à 17:50
Endroit très calme avec un service très sympathique.
💬 Super endroit pour jouer aux cartes à gratter et manger des sandwichs (Pregos).
💬 « S'il vous plaît, faites attention à la dernière phrase ! "Pizza Vegan" Sans souffrance animale à base de farine complète biologique fraîchement moulue du FarmShop ! En saison, la base est composée de tomates fraîches et d'herbes aromatiques et ajoutée à la base de la pizza. Suivent les légumes frais du jardin de la ferme, savamment préparés. Du fromage végétalien à base de noix de cajou complète le repas. Après la cuisson, le four est encore à une température permettant d'ajouter le pain complet maison. Cependant, ce four en pierre n'est pas une installation commerciale, mais sert exclusivement au plaisir de la vie des habitants de Nova Tero et de leurs invités.
💬 Une des meilleures pizzas que nous avons mangé ces derniers temps ! Et la gentillesse d'Ana Beatriz qui nous a aidé à Monte Redondo était la cerise sur le gâteau ! On reviendra certainement!
💬 Première fois dans ce restaurant, et pas déçu par l’expérience ! Le prix du plat peut paraître un peu élevé au départ, mais tout est inclus et pas de mauvaises surprises à la caisse . Nous avons les entrées, plats, desserts , boissons , cafés le tout pour moins de 30€ à deux ! Les grillades étaient excellentes et le service au top , bravo ! Nous y retournerons avec plaisir.
💬 Très déçu par cet hôtel, nous avions réservé mais malheureusement notre vol a été annulé, j'ai contacté l'hôtel pour savoir ce que l'on pouvait faire soit un remboursement soit partielle ou totale ou un report, ils n'ont rien voulu entendre et par-dessus le marché il ont annulé la réservation pour pouvoir la relouer à une autre personne alors que elle est payée entièrement depuis 3 mois, et os marqué qu'ils peuvent me demander des frais car je n'ai pas honoré cette location, lamentable, je suis un client de longue date du groupe Accor en France et bien je suis pas prêt d'y retourner
💬 Nous avons commandé le Rump Naco (qui était très savoureux). La nourriture n'a pas tardé à arriver. Service amical.
💬 La cuisine est excellente, particulièrement le bœuf Angus. Les prix sont corrects et l’accueil sympathique. Attention toutefois, un plateau de tapenade, olives et pains vous est apporté et facturé sans vous demander si vous en souhaitez.
💬 a chaque fois que je vais manger la bas la cuisiniere nous prepare la cuisine comme a la maison bon produit de qualite vous y allez les yeux ferme
💬 Nous sommes simplement venus boire un verre. Rien à redire sur l’endroit, c’est un bon spot face à l’eau et aux gondoles, très touristique, les prix sont raisonnables et c’est situé en plein centre d’Aveiro mais le service est très lent. Nous n’avons pas goûté à la cuisine mais la vue est agréable pour un verre
💬 Primeira compra feita hoje e gostei. Sabor bom,. ingredientes frescos. Tamanho não são muito grandes. Mas em sabor é 5 estrelas. O local ainda é um pouco desconhecido, mesmo a localização no Mapa está mal mas já sugeri edição. De resto é uma mais valia para quem aprecia umas boas Pizzas.