📌 R. Nova de Reguengos 21, 7200-053 Montoito - Portugal
💬 150 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:23
Je l'ai goûté....5 étoiles, etc.
Le 01/01/2024 à 17:46
Nous sommes arrivés à Montoito et avons cherché un restaurant proposant une cuisine traditionnelle de l'Alentejo. J'ai été agréablement surpris par ces deux plats. Une dose de soupes d'aiguillat et une dose de joues miettes qui suffisaient pour quatre personnes. Côté saveur, les deux plats étaient divins. Nous reviendrons certainement pour déguster à nouveau nos plats typiques. Je recommande d'appeler tous ceux qui sont loin et qui souhaitent goûter un bon plat de l'Alentejo pour savoir s'ils l'ont encore. A une prochaine fois et merci.
Le 09/04/2023 à 13:05
Bon endroit pour manger des plats faits maison. Quatre plats préparés du jour, rien de surgelé. Desserts faits maison, bon fromage, café, bon service et bon prix. Des gens très sympathiques. Nous reviendrons un autre jour, notamment un bon ragoût de pommes de terre à l'agneau. Merci
Le 10/09/2022 à 13:15
Cuisine traditionnelle de l'Alentejo
Le 07/09/2022 à 08:27
Nourriture savoureuse, convivialité et prix bas je recommande
Le 12/08/2022 à 21:40
Nourriture très bien préparée
Le 07/08/2022 à 20:43
J'ai adoré, cuisine faite maison et très bien préparée, le propriétaire des lieux était très sympathique, je compte y retourner
Le 02/08/2022 à 17:26
Nourriture super bien préparée avec une touche maison de l'Alentejo, répétant clairement l'expérience. Desserts au top. Le personnel est toujours serviable. Ambiance sympa avec des gens sympathiques 5 ⭐
Le 26/07/2022 à 20:13
Très bonne nourriture et pas chère. Les gens sont très sympathiques
Le 17/06/2022 à 20:52
Bon rapport qualité Excellent service et accueil En répétition
Le 13/06/2022 à 15:56
Nous sommes tombés sur cet endroit alors que nous traversions la région en voiture et c'était l'heure du déjeuner et nous avions faim. J'ai eu le spécial du jour, un ragoût de porc avec des pommes de terre sautées maison, de la salade et un pichet de vin rouge. C'était tellement bon. Simple mais frais et très bon marché. On aurait dit que c'était principalement des travailleurs locaux qui mangeaient, toujours un bon signe. Recommande fortement.
Le 09/06/2022 à 13:04
Nourriture simple mais 5 étoiles
Le 21/02/2022 à 00:34
Très bien
Le 20/02/2022 à 19:47
Quel merveilleux ragoût de seiche !!! Et les joues ? Le meilleur, sans prétention mais avec une grande qualité !
Le 19/10/2021 à 09:34
Bon prix
Le 29/08/2021 à 19:20
Super endroit pour les réunions de famille. Un espace où l'on consomme la vraie cuisine de l'Alentejo. Espace super aseptisé. HAUT!!!
Le 08/08/2021 à 10:46
Très bien
Le 30/07/2021 à 13:21
Gentilles personnes. Bon prix
Le 29/06/2021 à 11:22
Amabilité en deçà des attentes
Le 31/03/2021 à 16:16
Très bien, nous le recommandons. Cuisine régionale très bien préparée, présentation soignée, service sympathique. Nous reviendrons certainement
Le 31/12/2020 à 12:38
Fantastique!!
Le 14/10/2020 à 13:51
j'ai aimé
Le 13/09/2020 à 13:53
Café-restaurant du village. Le propriétaire est très serviable. Plats faits maison, bien servis à des prix très raisonnables. J'ai vraiment aimé.
Le 05/09/2020 à 17:40
Bonne nourriture!
Le 20/08/2020 à 18:18
Personnel sympathique et nourriture savoureuse
Le 11/08/2020 à 09:42
Très bon pour manger et passer un après-midi dans la bonne humeur !
Le 02/08/2020 à 10:40
En période de Covid, des gens travaillant sans masques, parlant à mon fils (j'ai été obligé d'attirer son attention) trop de personnes dans l'établissement saucent sans masques au-dessus de ceux assis aux tables. J'ai payé 14 € pour ce qu'on m'avait dit être 1 portion de veau (même si c'était suffisant pour 2 personnes).
Le 08/02/2020 à 18:13
Super Bacalhau a Brás, personnel très attentionné
Le 19/01/2020 à 20:34
Bien
Le 24/11/2019 à 19:02
Bonne alternative pour ceux qui passent quelques jours à Montoito. Bonne nourriture et prix sympathique.
Le 23/11/2019 à 14:51
Bonne ambiance, personnel sympathique ! Tout était très bien !
Le 13/11/2019 à 11:31
Bien
Le 06/11/2019 à 10:49
Nourriture très savoureuse, faite maison et en grande quantité. Service amical.
Le 02/10/2019 à 12:41
Emplacement non défini. Ce n'est pas un restaurant, une pâtisserie ou une taverne.
Le 31/08/2019 à 22:54
Service sympathique, très bonnes friandises et prix raisonnables
Le 04/06/2019 à 06:57
Très bien
Le 31/05/2019 à 15:26
C'est cool
Le 13/05/2019 à 07:31
j'ai aimé
Le 05/05/2019 à 21:18
Très bon service et aimable
Le 08/03/2019 à 10:20
Bon service bonnes collations
Le 04/03/2019 à 09:20
Accueil et très bon repas (soupe de chien et joues😊)
Le 28/04/2018 à 13:39
Trop de bruit. Vaisselle mal nettoyée (restes de nourriture séchée)
💬 Oh mon Dieu, un dessert fantastique et très bon rapport qualité-prix, assurez-vous d'avoir faim
💬 Tous simplement parfait! Chaque années nous y retournons avec grand plaisir. Un restaurant qui sort du lot , par l’accueil de la jeune femme, très attentionnée et sympathique, pour la carte tout est fait maison et très bien cuisiné. L’ambiance du restaurant en lui même est sympa et chaleureux. Différent de ce que l’on peut trouver aux alentours ! Je recommande vivement. 😉
💬 J'adore tout dans cet endroit. Pho était super légitime. Livré avec un beau bouillon et beaucoup de légumes frais. J'ai également essayé les rouleaux de printemps frais et frits - excellents. Mais le meilleur atout de ce restaurant est sans aucun doute le service. Super sympa et arrangeant. Bien sûr, le chien résident a ajouté au charme. C'était tellement bon que nous sommes venus 2 dîners de suite. Nous avons discuté à la table voisine et avons découvert qu'ils étaient également venus 2 jours - pour le déjeuner et le dîner du lendemain. Je suppose que cela en dit long !
💬 Pour un repas du soir très bien servi, repas copieux un prix plus que raisonnable pour 2 adultes 1 enfant
💬 La nourriture est vraiment bonne et on ne peut pas en dire autant du service, la fille change les commandes et aujourd'hui dans ma salade j'ai trouvé un fil du tampon à récurer pour la vaisselle et je l'ai montré à la fille qui m'a servi et elle l'a jeté par terre et je l’ai simplement ignoré.
💬
💬 Les photos ici ne sont pas représentatives du menu, qui est beaucoup plus limité. Mais les toasts sont bons.
💬 Nous avons adoré l'ambiance et l'emplacement en dehors de la ville. Les chevaux sont magnifiques. Merveilleux climatiseur qui a été très apprécié. La suite familiale était un grand espace avec une chambre principale avec un lit king size, qui comprenait 2 chambres lits jumeaux et la salle de bain. La cuisine et le salon étaient spacieux. Le petit déjeuner était délicieux et le service était sympathique. Les photos ne rendent pas justice à cet endroit. C'est génial!
💬 Un très chouette accueil, nous étions avec trois enfants et le service est impeccable. Cuisine locale et plats typiques très bien réalisés, absolument délicieux ! Plats très copieux !
💬 Superbe ! Belle vue. Tables et bancs à gogo pour pique-nique (mariage. Baptême....) Grand parking gratuit. Coin barbecue... Forêt, chemins.... juste magnifique