Restaurant 🇵🇹

Café 7 Irmãos Avis

📌 R. Central da Corga 421, 4425-096 Águas Santas - Portugal

4.3 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Café 7 Irmãos à Águas Santas

Les avis

Les dernier avis sur Café 7 Irmãos à Águas Santas

José.a

Le 12/09/2023 à 11:33

5 / 5

Des plats vraiment savoureux préparés avec amour.

Karlus.e

Le 27/08/2023 à 21:19

1 / 5

Une mauvaise expérience. Un grill mixte qui n'avait que des côtelettes et de la poitrine de porc !!

Abilio.i

Le 23/07/2023 à 22:11

5 / 5

Très bien satisfaisant

Ornella.o

Le 23/07/2023 à 13:39

5 / 5

La gentillesse a un langage universel et vous pouvez le trouver chez 7 Irmãos. Excellente nourriture, service et ambiance. Vous vous sentez comme lorsque vous étiez enfant dans votre maison de Grammy, celle que vous aimiez. Un grand merci pour cette expérience !

Domingos.i

Le 07/07/2023 à 13:51

5 / 5

Un bon établissement qui sert une cuisine économique et des repas bien servis à un prix économique.

Ricardo.u

Le 30/06/2023 à 14:24

5 / 5

Même si ma femme a commandé un plat en pensant que c'était quelque chose de différent et perdue pour le reste, ils l'ont rapidement changé comme prévu. Merci pour votre attitude!

Mc.

Le 07/05/2023 à 17:49

5 / 5

Plats faits maison et très bien servis. Meilleur vin. Je recommande!

Patrícia.b

Le 20/04/2023 à 22:52

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison Très sympathique, je recommande

Edi.r

Le 12/03/2023 à 20:26

5 / 5

Service et convivialité 5*, très bonne cuisine faite maison et sucrée très bien servie, plusieurs plats au choix. En moyenne 9€ par personne le dimanche ce qui est très bien avec tout compris.

Filipe.a

Le 28/02/2023 à 10:00

5 / 5

Toutes nos félicitations à D. Cristina, une cuisinière qui ne plaisante pas lorsqu'il s'agit de servir, une cuisine traditionnelle portugaise préparée avec amour et soin avec l'expérience de plusieurs décennies, félicitations à Ricardo qui ne laisse personne avoir faim ou soif, même ceux qui ne paie pas à temps... Félicitations au charismatique M. Rui qui nous fait toujours rire même quand on est moins heureux de la vie, un lieu de tradition, de famille et d'amis et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de dire qu'il a toujours le meilleur piripiri national pour accompagner les grillades chiots et francesinhas.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 28/02/2023 à 10:00 sur le  Café 7 Irmãos à Águas Santas
Photo n°2 de l'avis de Filipe.a fait le 28/02/2023 à 10:00 sur le  Café 7 Irmãos à Águas Santas
Photo n°3 de l'avis de Filipe.a fait le 28/02/2023 à 10:00 sur le  Café 7 Irmãos à Águas Santas
Paulo.l

Le 22/02/2023 à 16:02

5 / 5

Équipe super à l'écoute. Nourriture faite maison.

Márcia.a

Le 14/02/2023 à 07:57

4 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est rapide et le personnel est gentil. Cependant, l'environnement est assez fréquenté et quelque peu bruyant.

armanda.o

Le 20/12/2022 à 18:41

5 / 5

Prestation 5 étoiles

Eduardo.i

Le 05/02/2022 à 18:53

3 / 5

Raisonnable pour le prix

Hermenegildo.o

Le 01/12/2021 à 12:37

4 / 5

Des portions généreuses

Joao.a

Le 18/08/2021 à 20:19

5 / 5

Très bien

João.a

Le 16/07/2021 à 11:54

2 / 5

Beaucoup de nourriture, mais le riz n'avait pas une bonne saveur et restait dans l'assiette. Viande et pommes de terre très grasses, viande brûlée à plusieurs endroits.

Henrique.i

Le 27/06/2021 à 14:28

4 / 5

Quantité généreuse, bon rapport qualité/prix.

José.o

Le 18/06/2021 à 10:58

4 / 5

Café/restaurant, avec des gourmandises élaborées avec les enseignements transmis de génération en génération. Quiconque veut goûter quelque chose de différent avec une saveur d'un autre MONDE, alors il faut visiter cet endroit. Je ne préciserai pas les plats servis quotidiennement, car ils sont tous excellents et difficiles à choisir. Ceux qui reçoivent de tels enseignements de leur famille devraient bien agir.

Alvaro.o

Le 17/06/2021 à 19:21

5 / 5

Très bien

Agnelo.i

Le 22/05/2021 à 07:38

1 / 5

Mauvais

Quiteria.a

Le 10/05/2021 à 21:28

5 / 5

Bien

Tierri.a

Le 16/02/2021 à 15:12

4 / 5

Vu que ce n'est que des plats à emporter... très bon service, service impeccable... je le recommande.. Merci

Sandra.e

Le 15/02/2021 à 20:27

5 / 5

Cuisine typique, très bien préparée et très bien servie. je recommande

Roberto.o

Le 22/01/2021 à 09:41

5 / 5

Super attentif et sympathique Nourriture au top !!!!

José.e

Le 11/12/2020 à 19:18

3 / 5

Il a été rénové et est très bien

Sérgio.a

Le 10/12/2020 à 20:05

5 / 5

Bien

Serge.l

Le 29/11/2020 à 22:39

5 / 5

Service et ambiance agréables.

Imanuel.a

Le 28/10/2020 à 13:31

5 / 5

👍

Paulo.i

Le 25/04/2020 à 22:49

4 / 5

bon français

carlos.a

Le 07/03/2020 à 02:51

4 / 5

HAUT...

Patricia.o

Le 16/02/2020 à 18:45

4 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable.

CÂNDIDA.A

Le 25/08/2019 à 22:04

5 / 5

J'ai aimé 5 étoiles

Rui.e

Le 09/07/2019 à 09:46

3 / 5

Un bon café, pour de bonnes retrouvailles

armando.i

Le 04/07/2019 à 20:19

1 / 5

ZÉRO pas bon

Arminda.

Le 20/06/2019 à 15:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service, convivialité et efficacité !!

Photo n°1 de l'avis de Arminda. fait le 20/06/2019 à 15:03 sur le  Café 7 Irmãos à Águas Santas
Jorge.r

Le 16/06/2019 à 19:20

4 / 5

Prix ​​très abordables. Des gens biens...

Nuno.o

Le 02/06/2019 à 12:02

5 / 5

Haut

Joana.i

Le 19/05/2019 à 16:05

3 / 5

Grosses doses. Ambiance familiale.

Bruno..a

Le 18/05/2019 à 00:20

5 / 5

Bon service

João.r

Le 18/04/2019 à 16:58

3 / 5

Un café entre amis

Joaquim.o

Le 02/04/2019 à 12:19

5 / 5

Super

Antonio.a

Le 31/03/2019 à 14:54

4 / 5

J'aime vraiment visiter cet endroit

fernando.i

Le 29/03/2019 à 13:58

3 / 5

J'ai mangé comme un animal. Entrées, plat, dessert, eau et café pour 5,50€

Ana.i

Le 29/03/2019 à 13:37

5 / 5

J'ai mangé comme une larve... J'ai rempli le désordre...

Reinaldo.o

Le 11/03/2019 à 10:54

4 / 5

🍳👌😎

Paulo..

Le 01/03/2019 à 08:57

2 / 5

Beaucoup de bruit, désorganisation, manque d'hygiène

concepcion.o

Le 09/01/2019 à 13:24

5 / 5

Bonne attention

Pedro.a

Le 28/12/2018 à 15:15

4 / 5

Bel endroit et très bien mangé

Marcos.i

Le 28/11/2018 à 09:21

4 / 5

Endroit très agréable et accueillant nourriture raisonnable

Rui.i

Le 05/11/2018 à 19:32

5 / 5

Bonne nourriture et gens accueillants je reviendrai merci

Antonio.u

Le 22/10/2018 à 14:21

5 / 5

Il n'y a pas de tables ici pour que les gens puissent s'asseoir 😯 juste des chaises 😂😂😂

Filipe.a

Le 20/10/2018 à 19:11

5 / 5

Bonne nuit...

Claudia.u

Le 09/10/2018 à 17:20

5 / 5

Je l'adore et je le recommande

Joaquim.i

Le 06/10/2018 à 07:21

5 / 5

Recommandé.

jose.a

Le 15/09/2018 à 13:56

5 / 5

Excellent

Sonia.i

Le 07/09/2018 à 18:07

5 / 5

Très bon restaurant sans chichis, pas cher du tout et on y mange comme à la maison j'ai beaucoup aimé ce restaurant et je le conseille vivement.

Natália.e

Le 19/08/2018 à 13:42

5 / 5

Tout y est très bien, cinq étoiles

Jose.e

Le 03/06/2018 à 12:29

5 / 5

Service très sympathique et efficace. Bons prix et nourriture très savoureuse.

Nuno.l

Le 20/05/2018 à 05:35

5 / 5

Haut...💪💪💪

Elisa.a

Le 05/05/2018 à 12:34

4 / 5

Bonjour, je vais souvent déjeuner ici et je reçois un bon service, que ce soit en chambre ou à la maison, de la nourriture bonne et pas chère, des endroits bien payés et avec un service médiocre... On ne peut pas tout avoir, j'aime ça et je reviens toujours, merci.

Ricardo.i

Le 28/04/2018 à 09:17

4 / 5

Repas rapides et pas chers et emportez Weah

Joel.a

Le 27/04/2018 à 11:31

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance familiale

Ricardo.a

Le 10/03/2018 à 01:40

1 / 5

Wow... Ce café a été l'endroit où j'ai vécu l'une de mes pires expériences... Un jour, j'y suis entré anxieusement pour aller aux toilettes et quand j'ai fini, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de papier toilette, pour le minimiser, j'ai essayé d'en obtenir le papier de mes mains, qu'à mon grand étonnement ils n'avaient pas non plus... J'étais confus, mais je suis sorti de là... C'est un endroit pas très propre et désorganisé, la nourriture est grasse... Les pommes de terre pleines d'huile et le riz ressemblent à de la pâte à joint.

Vanessa.u

Le 06/10/2017 à 12:04

5 / 5

Merveilleuse cuisine faite maison ! Ambiance familiale et accueillante. Personnel très sympathique ! C'est vraiment 5*

Sara.e

Le 17/09/2017 à 17:36

3 / 5

Très bonne nourriture!!!

Cristiana.l

Le 27/06/2017 à 00:46

5 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture, bons prix et excellent personnel.

  • 🏪 Churrasqueira Sta. Cruz Bispo (276 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique, très bon service le mangé un régal. Je conseille vivement


  • 🏪 Bica-San (90 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis par notre lunch dans ce restaurant. Service impeccable et amical. Joli cadre. Des plats savoureux. Rapport qualité prix imbattable.


  • 🏪 Bar do Bruno (418 Avis)

  • 💬 Ambiance tranquille et détendue en ce dimanche après midi .le service est parfait ,serveurs galants et discrets ,serveuse au comptoir adorable .la cuisine est simple mais très bien servie les quantité sont correctes et les présentations jolies .j ai passé un moment très agréable en terrasse je recommande


  • 🏪 Chez Bernardo (240 Avis)

  • 💬 Excellente expérience à la fois pour la qualité de la cuisine que pour la gentillesse du personnel et les bons conseils du chef qui vient vous saluer en personne. Le tout à un prix abordable. A ne pas manquer !


  • 🏪 Restaurante e Churrasqueira Papagaio (699 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans l'une des ruelles à côté du parc Cordoaria. Ma femme a pris du Bacalhau com natas, une délicieuse morue à la crème tandis que j'ai choisi des Tripas a moda do Porto, tout aussi excellentes. La nourriture était bonne, fraîche et les portions étaient généreuses. Ceci, combiné à un demi-litre de vin local, nous a coûté 26 euros, un montant très raisonnable. Le service était bon, rapide et efficace. L'ambiance est plutôt correcte, pas beaucoup de monde pour le déjeuner - le restaurant est assez grand avec deux grandes salles séparées.


  • 🏪 The Fifties Diner (3645 Avis)

  • 💬 Un voyage délicieux dans les années 50 ! Le "Fifties Dîner" offre une ambiance rétro authentique, avec la musique qui va bien. Ils servent d'excellents burgers et desserts. Service rapide et amical, même en période d'affluence. Parfait pour une alte !


  • 🏪 SUSHI MISAKE (235 Avis)

  • 💬 Saumon frais, morceaux pas très gros. Les préposés sont sympathiques. Un prix abordable pour la rotation.


  • 🏪 Restaurante Grelha dos 4 Caminhos (1213 Avis)

  • 💬 Pas terrible .on a attendu 15 minutes nos plats . Une personne à côté est arrivé après nous et a été servi avec le même plat avant nous . Les plats étaient tièdes et sans saveur ..


  • 🏪 Portal do Moinho - Restaurante e Eventos (825 Avis)

  • 💬 À recommander


  • 🏪 A Taberna (151 Avis)

  • 💬 Plaisir des papilles sourires et accueil toujours a rendez-vous superb