📌 R. Alto dos Nastais, Seroa - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/11/2021 à 12:20
Très chaleureux.
Le 10/10/2019 à 19:08
Trop de temps à attendre dans un café vide qui voit les clients attendre et se détourne tout simplement.
Le 12/10/2018 à 15:04
Café calme où l'on peut boire un verre entre amis Je recommande!!!
💬 J'ai pris salade de poulpe et seiche panée : simple et bon. Halte très sympa un soir de 5 octobre (férié) : il n'y avait pas de serveur francophone... pas de soucis !!! Ils sont allés chercher une habituée qui m'a traduit ce que je ne comprenait pas. J'ai fini la soirée avec cette cliente et son mari qui m'ont permis un super échange sur la vie courante et de bons plans tourisme dans le coin. Établissement très sympa aussi au petit déjeuner (brioche délicieuse) : là encore échange avec un (autre) habitué francophone. Touriste solo, j'ai adoré qu'un repas me permette de rencontrer des gens du coin francophones, très accueillants et qui m'ont paru autant apprécié le moment que moi.
💬 La meilleure taverne du Nord.
💬 Pas très bon et le classiquo quand ils pensent que vous êtes touristes, ils gonflent le prix. Faites très attention c'est commun dans Lisbonne.
💬 Francesinha top sauce top très bon prix personnel impeccable nous sommes arrivés avec 15 personnes et avons été bien accueillis Je recommande !!
💬 J'y suis allé avec mon collègue de Sixt et Leitão était incroyable !!
💬 Dr, le service n'est pas phénoménal mais les hamburgers sont à tomber par terre ! L'emplacement est magnifique, tellement pittoresque. Le personnel était bien mais pas extraordinaire - nous sommes restés debout pendant la majeure partie de dix minutes en choisissant parmi le grand menu affiché au mur, nous avons tous décidé du Preggo, puis nous sommes allés au comptoir et avons commandé « 5 x preggo » et le gars a juste dit « Non. Pas de grossesse. C'est le menu » et nous a remis 2 menus imprimés très collants/sales - pourquoi ne les ont-ils pas affichés au mur au-dessus de l'immense menu ?! Quoi qu'il en soit, nous avons commandé des hamburgers et sommes allés nous asseoir. Aucune mention d'une longue attente, mais après 40 minutes, nous sommes revenus pour demander combien de temps cela prendrait et on nous a dit "ça arrive" et à ce moment-là, on nous a donné les jus de fruits frais que nous avions commandés. Après 15 minutes supplémentaires, notre nourriture était enfin prête. Oh mon Dieu, ça valait la peine d'attendre - les hamburgers « barbecue » étaient incroyables. Sans conteste le meilleur burger que j'ai jamais mangé, équilibre parfait des saveurs, super succulent. Juste incroyable. Nous avons commandé un côté de chips qui était une aide vraiment généreuse. L'ananas frais et le jus d'orange frais étaient tous deux excellents. Les sièges ne sont pas très confortables et les tables sont bancales/pas de niveau, mais vous l'oublierez dès que vous prendrez une bouchée du burger.
💬 Prix très raisonnables, nous avons payé 8,50€ pour le kebab, les frites, le Pepsi et la salade. Les frites sont meilleures que chez McDonald's, le kebab est très savoureux. Je me souviens de la salade car elle est servie sans vinaigrette, et le sel, le vinaigre de raisin, le ketchup et la mayonnaise sont servis séparément. J'aime vraiment ça. Nous n'avons pas pris de photo car c'était tellement délicieux que je l'ai oublié))👍👌
💬 Service Excellent, Personnel qui nous fait sentir comme à la maison. Le lieu est très moderne, avec un restaurant très peu chère par rapport à la qualité de la cuisine qu’il propose qui est succulente. Jolie piscine qui offre une belle vue. Le stagiaire Joao est vraiment exceptionnel avec la clientèle. Si vous passez par Miranda, c’est là bas qu’il faut loger.
💬 Repas correct, service rapide. La salle de restaurant reste cependant très bruyante. Vous souhaitez passer un repas dans le calme, ce n'est pas l'endroit idéal. Pour y déjeuner, et obtenir une table vous devrez prévoir votre arrivée un peu avant midi, sinon la salle sera malheureusement bondée de monde et vous n'y trouverez pas de table pour vous y installer.
💬 J’ai réservé 2 nuits à vila bicuda resort afin de profiter d’un petit séjour calme et reposant. J’ai été reveillé à 7h par une dispute des employés en dessous de notre chambre. Ils ont hurlé sans se soucier des clients, ce qui n’est pas professionnel. Je suis allée le signaler à la réception, et la personne m’a dit qu’elle me recontacterai pour un dédommagement de la gêne occasionnée. 10 jours plus tard, pas de réponse…. Pas digne d’un 4 étoiles et pas professionnel, surtout au prix de la nuit que j’ai payé 170€…