📌 R. do Poço Velho 1, Riachos - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 18:19
Grand endroit pour regarder le football et prendre un verre.
Le 30/01/2019 à 18:40
Bon et pas cher
Le 15/01/2019 à 07:49
Raisonnable
💬 J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel (l'essentiel de mon séjour sur l'île). La localisation est plutôt pratique pour visiter Funchal à pied (sans voiture) et le reste de l'île en voiture. Il n'est pas toujours facile de trouver une place pour se garer dans le quartier. J'ai beaucoup apprécié la piscine et le jacuzzi situés sur le toit et accessibles sur de larges plages horaires. Le petit-déjeuner proposé est très complet et plutôt qualitatif avec beaucoup de choix. Le personnel est agréable, professionnel et réactif. L'établissement est situé dans un quartier hôtelier de l'Ouest de Funchal, principalement orienté vers le tourisme mais néanmoins pas dénué de charme (promenade le long du littoral). La chambre de l'hôtel répondait à mes attentes, elle était plutôt spacieuse avec une décoration simple mais soignée. Les équipements de la cuisine de l'appartement étaient très limités. Je n'ai pas profité du balcon qui n'avait pas d'intérêt car il donnait sur la rue qui était partiellement en travaux.
💬 Superbe expérience dans ce restaurant! Tout caché dans Lamego, il vaut le détour! Un propriétaire présent avec nous tout au long du souper et une équipe de serveurs proactive et très accueillante, quelle soirée! Le propriétaire parle aussi français, ce qui est très agréable! Merci! Émile
💬 Très rapide, copieuxet pas cher. A faire quand vous êtes dans le coin . Il manque juste une terrasse …
💬 2 picanha à 10 € le plat ,viande seche et dure, cuisse de poulet et saucisse pareil ,pas du tout le goût d'une picanha D'autres personnes ont réclamé auprès du patron Tres déçus.
💬 Nous avons très bien dîné et bu ce soir ! Le restaurant vient d'ouvrir il y a une semaine et je vous conseille d'y aller ! Très bon rapport qualité/prix et le serveur était super sympa + super vue :) fortement recommandé. Tous mes vœux :)
💬 L'ancien marché a été magnifiquement aménagé. Vous y retrouvez différentes cuisines selon les préférences (asiatique, italienne, traditionnelle, chocolatier...) Une ambiance sympathique.
💬 Excellent kebab et sourire de la patronne qui est très aimable. Je recommande si vous passez par Viana do Castelo
💬 Accueil très chaleureux avec beaucoup de respect lorsque j'ai appelé pour réserver un billet, merci à la dame qui m'a souhaité une bonne année
💬 Excellente cuisine portugaise traditionnelle, nous avons opté pour le "cabrito" (chèvre) cuit dans un très vieux four à bois, de bons vins, nous avons eu un vin rouge du Douro, et pour le dessert, nous avons eu un pudding "pudim abade de Priscos", Braga traditionnel un service sympathique, une ambiance agréable.
💬 Un très bon endroit pour manger à Evora. Une carte classique mais des mets délicieux, à un bon prix. Mention spéciale pour la minga