📌 R. do Poço Velho 1, Riachos - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 18:19
Grand endroit pour regarder le football et prendre un verre.
Le 30/01/2019 à 18:40
Bon et pas cher
Le 15/01/2019 à 07:49
Raisonnable
💬 Cuisine portugaise savoureuse avec pas mal d'options. Un souci le saumon était congelé a l'intérieur et brûlé en extérieur.
💬 Merci à la jeune fille (l'ange du carnaval)pour qu'elle puisse se reconnaître pour son sourire et sa gentillesse de nos jours cela fait énormément de bien ,alors n'hésitez pas à aller dans cet établissement.
💬 Très bien
💬 Restaurant à 2 pas de la plage et plutôt moderne à l'intérieur. Présentation des poissons avant. Le meilleur thon de notre vie !!!! Excellent ! Et venez affamé car le plat est très copieux. Service pro et sympathique. J'en salive encore 🤪
💬 Nous avons eu une chambre familiale,certes grande et spacieuse,mais sale. Les draps étaient plutôt ok mais le sol et les meubles étaient dégoûtant. Les fenêtres ne sont pas permeable au bruit du côté gare.
💬 La quantité est présente mais pas la qualité. Le sois disant menu pèlerin est en réalité un plat copieux. Les frites sont molles et pas suffisamment chaudes. Le dessert est industriel. Le pain avec les olives est imposé et coûte 3,5 euros. Mauvais rapport qualité-prix.
💬 Fruits de mer incroyables! Excellent accueil, serveurs très sympathiques qui s'arrêtaient toujours pour demander si tout allait bien. Nous avons été renvoyés un samedi car nous n’avions pas de réservation. Mais très poli !!! Nous avons plutôt réservé pour lundi et nous avons eu une grande table juste pour nous et avons même été reconnus à notre retour :) merci !
💬 Découvert par hasard en sortant d'une visite de grotte, ce restaurant est familial avec une large carte de pizzas et des plats de viandes et poissons. Les pizzas étaient très basique, personnellement je n'ai pas aimé la pâte. Les plats de viandes et de poissons étaient bien préparés avec des produits frais.
💬 Vous voyez leurs prix et vous vous dites : mdr, hobbits gourmands. Mais pire encore, il s'agit d'un petit espace exigu avec quelques tables serrées, où vous pouvez littéralement atteindre l'assiette de vos voisins ou participer librement à leur conversation. Je vais passer :) PS : j'ai vu la réponse du restaurant ici et je vais quand même passer. Je n'ai pas besoin de visiter un autre endroit faux et trop cher à Coimbra pour dépenser de l'argent juste pour voir à quel point c'est mauvais. Vous n'êtes qu'une autre entreprise comme ça :)
💬 Le Cochon, le Bacalhau, la Posta, ce vin mousseux, les Desserts et surtout le service, tous impeccables, nous le conseillons vivement, une expérience fantastique, merci et vous méritez beaucoup, beaucoup de succès 🤩🤩🤩