Les avis
Le 20/03/2024 à 13:31
🔝 L'équipe du Range
Le 12/02/2024 à 12:41
Messieurs très humbles et sympathiques, café de village paisible.
Le 27/03/2023 à 21:28
Juste parfait!
Le 24/03/2023 à 20:13
C’est calme, c’est authentique 👍
Le 10/12/2022 à 23:28
Tout le monde se connaît, quelques snacks, une ambiance familiale
Le 07/05/2022 à 14:07
Un café/bar en ville, avec quelques snacks, où tout le monde se connaît, drôle.
Le 12/04/2021 à 16:30
Une dame très sympathique a ouvert le magasin pour nous vendre des fruits très bons.
Le 20/03/2021 à 16:13
Bon café
Le 18/10/2020 à 12:59
Je recommande un excellent café
Le 10/10/2020 à 21:53
Bon endroit, calme, excellent service, bon café
Le 01/09/2020 à 12:37
Café et épicerie, 2 en 1.
Le 22/08/2020 à 12:38
Café en bord de route, nous nous sommes arrêtés pour boire quelque chose de frais et avons continué.
Le 29/01/2020 à 14:03
Cool
Le 20/10/2019 à 14:47
L'ADN. Idália fait du poulet frit spectaculaire comme je n'en ai jamais mangé auparavant 😉 ragoût d'anguille, poulet maison en sauce, sanglier au four, etc...
Le 23/07/2019 à 07:05
Merveilleux et beaucoup de sympathie
💬 Sandra, Nuno et leur fils Nelson sont des hôtes exceptionnels. Ils ont à coeur de vous faire découvrir les richesses de l'Alentejo tant culturelles que culinaires. La quinta est très confortable, l'environnement est apaisant et la piscine est plus que bienvenue par forte chaleur. Une recommandation absolue si vous souhaitez visiter la région!
💬
💬 Lieu chaleureux et convivial, prix accessible. Que ce soit pour un café, une bière ou tout simplement pour jouer un jeu de hasard 👍
💬 Les fruits de mer étaient vraiment bons et frais. Nous avions des calamars comme menu et du bar servi avec des pommes de terre cuites. Le bar était merveilleux. Les calamars étaient sympas. Le personnel est super sympa même s'il ne parle qu'un minimum d'anglais. Le prix était plus raisonnable que celui des restaurants de la grande rue, à notre avis. Si vous prenez un menu fixe, essayez leur gâteau au chocolat en dessert. C'était le meilleur gâteau au chocolat que j'ai jamais essayé, parlant de la part de quelqu'un qui n'aime pas beaucoup le sucré. Ce n'était pas trop sucré, super moelleux et délicieux. A essayer absolument !
💬 J'ai récupéré 2 petites pizzas. La pizza était fraîche et sur commande. Ils étaient tous les deux délicieux et pour environ 10 €, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 Restaurant super on a fait réveillon jamais dans un resto on a mangé autant de chose le menu complet .ce n'était pas ça ou bien ça nom le resto a présenté un menu et servi complet .un service aux table irréprochable vin eau et autres boissons a volonté même certains mariages pas aussi bien je recommande fortement.
💬 Bijou de voisin ! Nous avons trouvé cet endroit notre premier après-midi en ville et y sommes retournés pour le petit-déjeuner ou le déjeuner tous les jours jusqu'à notre départ. Tellement délicieux! Il y avait toujours une file d'attente pour commander et transporter les sacs des personnes rentrant chez elles. Vraiment patient avec mon manque de maîtrise de la langue portugaise.
💬 Le meilleur açaí que j'ai jamais mangé ! Service au top, je recommande d'essayer le cappuccino aussi, tout est délicieux, on voit la qualité des produits !! Toujours frais
💬 Je ne pense pas que cela mérite les 5 étoiles car parfois les machines restent bloquées et certains articles sont trop chers mais le café est excellent et en fait pas si cher que ça.
💬 Attente de plus de 30/40 minutes , les plats arrive froid, il manque des choses et par dessus tout arrive en décalé Nous étions 7 , un d’entre nous n’a jamais eu son repas c’est INADMISSIBLE !!! Je déconseille fortement l’endroit qui manque cruellement d’organisation et le restaurant est assez bruyant.