Les avis
Le 26/12/2023 à 15:45
L'empathie au service.
Le 28/01/2023 à 21:25
Bonjour à plus...
Le 22/01/2023 à 21:29
Service amical
Le 17/09/2022 à 20:23
Propriétaire très sympathique, recommandé 👌
Le 29/08/2022 à 11:59
Service rapide et sympathique, sera répété
Le 31/07/2022 à 13:38
Je n'aime même pas ce café dans lequel je vais, je ne l'aime pas du tout.
Le 28/06/2022 à 06:02
Un bon café
Le 02/06/2022 à 20:27
Service amical
Le 27/05/2022 à 09:44
Lieu aux traditions typiques des ANIMATEURS.
Le 15/04/2022 à 14:23
Bon café ☕
Le 26/02/2022 à 14:14
Service amical! Du bon fromage, de la bonne choricinha rôtie...
Le 25/10/2021 à 06:46
Excellent
Le 05/09/2021 à 12:23
Bon espace
Le 27/08/2021 à 10:16
Bel espace. Petite terrasse personnel sympathique et disponible
Le 14/08/2021 à 19:29
Nanda est une icône de São Pedro do Sul.
Le 12/08/2021 à 16:22
j'ai aimé
Le 11/08/2021 à 18:34
Super endroit pour discuter
Le 15/07/2021 à 15:32
Haut
Le 15/07/2021 à 12:03
L'espace est petit, mais tout y rentre. Même le bon service et la gentillesse du personnel. Bien situé, à côté de l'ancien Centre de Santé, à côté d'une clinique de laboratoire. Prix abordables. Je recommande.
Le 07/07/2021 à 10:06
J'aime plus le café
Le 24/05/2021 à 19:05
Bon endroit pour prendre un café, je le recommande
Le 01/05/2021 à 15:59
Difficile de se garer
Le 15/08/2020 à 18:14
Café du village
Le 13/08/2020 à 22:14
Endroit simple et agréable, avec une agréable terrasse
Le 01/08/2020 à 10:35
Endroit agréable.
Le 03/07/2020 à 14:44
Lieu informel, simple et agréable. Il y a une terrasse qui nous permet de respirer de l'air frais... mais n'oubliez pas de porter un masque
Le 31/05/2020 à 14:55
Quel endroit convivial et accueillant
Le 19/01/2020 à 23:26
Confortable
Le 18/01/2020 à 02:44
Prendre une super bock bien fraîche...ces top ici et le ce village et a visiter il t'a de très belles choses a voir et des magasin souvenir a plus en pouvoirs Sao Pedro de sul ❤️
Le 17/10/2019 à 23:02
Je ne suis allé dans ce café qu'une seule fois. Je dois dire que ce fut une expérience unique et inoubliable.
Le 27/09/2019 à 09:04
Petit espace.
Le 29/08/2019 à 12:06
Personnel sympathique
Le 25/07/2019 à 14:49
Et invitant
Le 19/07/2019 à 17:09
Sans commentaires
Le 25/06/2019 à 10:05
Bon environnement
Le 14/06/2019 à 14:02
Convivialité et excellente gamme de bières artisanales.
Le 02/06/2019 à 18:56
bon service
Le 11/02/2019 à 14:14
Au
Le 10/01/2019 à 19:19
Bien
Le 27/12/2018 à 22:57
C'est recommandé
Le 14/12/2018 à 21:10
L'espace pour les fumeurs est très petit. Le café est bon.
💬 Super bar, restaurant dans le parc. Le personnel est très sympathique et parle un peu anglais. Tellement relaxant. Il y avait un hamburger spécial, des frites et de la salade. Quelques verres. Bonne vanne.
💬 Très bon restaurant, très bel accueil, repas très sympa à un prix très correct
💬 Bon restaurant. Nous recommandons
💬
💬 Toujours un incontournable. Je ne suis jamais allé à Porto sans manger ici. Une nourriture si délicieuse pour si peu d'argent ! Le meilleur « hot-dog » que vous puissiez acheter.
💬 Plats qui change un peu de la cuisine portugaise typique. Très bien servi . Bonne cuisine et bons desserts
💬 un peu moins bien que les dernières fois, c'est dommage 🤔🤔
💬 Palette extrêmement savoureuse, ingrédients naturels, saveur unique ! J'ai essayé 3 saveurs différentes et l'une est meilleure que l'autre. Je recommande fortement
💬 Excellent restaurant où je vais habituellement pour des repas à bon prix et avec un très bon service, je vous souhaite du succès
💬 Très bonne soupe et service rapide pour le reste.pas chère pour le coin. On nous a conseiller et nous avons aimé l'accueil