📌 R. Escadinhas da Torre, 3140-317 Pereira - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 10:47
Ce restaurant est actuellement fermé.
Le 18/01/2021 à 19:56
Excellente nourriture...
Le 13/02/2020 à 13:36
Cuisine traditionnelle portugaise préparée sur commande ! Aujourd'hui, une soupe aux choux avec des haricots et un accompagnement de haricots blancs comme je n'en ai pas mangé depuis longtemps !!! Incroyable! Service familial et extrêmement accueillant !!! Je le recommande fortement!!!
Le 10/06/2019 à 22:19
Très bien
Le 16/12/2018 à 20:21
Bonnes références à la nourriture et gens très sympathiques.
Le 09/04/2018 à 18:05
4 étoiles
💬 La cuisine portugaise dans un cadre typique... Le personnel est sympathique et souriant.
💬 Service confortable, moderne et impeccable.
💬 Très bon accueil Le staff est très sympa La cheffe vient expliquer les plats mais elle parle beaucoup trop pour le peu de plats cuisinés. Ça en devient même gênant tout au long du repas. Ils disent de prendre au minimum 4 plats pour 2 personnes. J’ai compris pourquoi après. Les quantités sont très petites pour un prix excessif. Les vins au verre sont chers par rapport à la qualité. Ils insistent un peu trop pour vous vendre des plats et boissons en plus. On sent que la cheffe est fière de sa cuisine. Les plats goûtés sont bons mais pour moi le client ne s’y retrouve pas. Et puis ça manque de simplicité.
💬 Nous avons passé 4 jours en famille (6 adultes et 4 enfants) à la Quinta. Nous avions tout l’établissement rien que pour nous. Nous avons été accueilli très chaleureusement par les hôtes. La maison et les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner est généreux et délicieux. La salle de billard et les aménagements extérieurs sont parfaits pour les enfants et ado. La localisation est parfaite pour découvrir le nord du Portugal. Je recommande vivement!
💬 Où est-ce que je commence? Dès l’appel téléphonique du jour de ma réservation au cours duquel ils m’ont posé des questions sur les sensibilités alimentaires, je savais que cela avait le potentiel d’être une expérience formidable. Dès notre entrée, nous avons été accueillis agréablement puis le service a commencé immédiatement. Nous avions demandé le menu surprise. Chaque plat sorti était soigneusement préparé et les saveurs étaient incroyables. Nous avons choisi l'accord mets et vins qui a grandement amélioré le repas. Entre les portions, le personnel était très attentif et tous les besoins étaient anticipés. Veuillez réserver ici et demander le menu surprise. Faites-le avant qu’ils n’obtiennent leur étoile Michelin. Je suis sûr qu'il faudra des mois pour obtenir une table après cela.
💬 Vraiment pas terrible, pizza très fine comme une crêpe, pâte carbonara à la crème, sans goût. Pas de serviettes et plats servis avant les boissons.. Manque de suivi dans le service. Je ne le recommande pas.
💬 Très bon endroit, excellent service, nourriture délicieuse, bière fraîche et prix abordables. Je vais certainement revenir! J'ai adoré visiter les lieux ❤️
💬 Je souhaitais manger un sandwich traditionnel portugais. Il m'a été conseillé de prendre un "sandes de leitao" avec un verre de vin pétillant local dans ce restaurant. Le plat est fait maison, le pain est croustillant et moelleux, la sauce un peu piquante (mais cela apporte un plus au sandwich) en plus cela est atténué avec le vin blanc pétillant à prendre en accompagnement. Pour le dessert, je recommande le "nata do ceu" c'est délicieux. Il ne faut pas hésiter à aller ici pour manger ce plat. Le staff est aimable et parle bien l'anglais. Le tarif est abordable.
💬 Un peu loin du centre historique. déçu par une connexion WI-FI médiocre et pratiquement inexistante, je ne pouvais pas continuer. A besoin de plus de choses dans la cuisine, par exemple une bouilloire, des cuillères en bois, quelques couteaux tranchants supplémentaires, des articles de toilette dans la salle de bain, par exemple du gel douche et un support dans la douche pour mettre des choses comme du shampoing. Bonnes recommandations pour manger localement. J'y retournerais si j'étais à Porto malgré ces quelques problèmes
💬 Conforme aux 3 B : Bonne agréable et pas cher. Bon service et bonne qualité de la nourriture. Belle attention : la dame qui vous sert, met la table, boit et mange est la même qui entre dans la cuisine et vous l'écoutez depuis la salle à manger pendant qu'elle cuisine ou fait frire les pommes de terre et les œufs et puis, bien sûr, elle est la celui qui vous facture. Toujours avec le sourire aux lèvres, essayant de vous faire sentir le bienvenu comme si vous alliez manger chez votre grand-mère, car c'est l'atmosphère que vous respirez. Que ce soit pour le traitement, la nourriture ou la décoration. Et le dernier B pour Pas Cher, les mots sont inutiles : 2 côtes de veau, 1 picaña, œufs frites et salade composée, pain et boissons pour 3 et un dessert 32 € !!! Ne le cherchez pas par son nom car il n'y a pas de pancarte nominative sur la porte. On ne découvre qu'il y a un restaurant que parce que la porte est ouverte et que la liste des prix du menu du jour est inscrite sur la vitre. Le restaurant est très petit, il dispose de 5 ou 6 tables. C'est impeccablement propre ! Cherchez-le à l'adresse Rua de Breyner 320