📌 R. Escadinhas da Torre, 3140-317 Pereira - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 10:47
Ce restaurant est actuellement fermé.
Le 18/01/2021 à 19:56
Excellente nourriture...
Le 13/02/2020 à 13:36
Cuisine traditionnelle portugaise préparée sur commande ! Aujourd'hui, une soupe aux choux avec des haricots et un accompagnement de haricots blancs comme je n'en ai pas mangé depuis longtemps !!! Incroyable! Service familial et extrêmement accueillant !!! Je le recommande fortement!!!
Le 10/06/2019 à 22:19
Très bien
Le 16/12/2018 à 20:21
Bonnes références à la nourriture et gens très sympathiques.
Le 09/04/2018 à 18:05
4 étoiles
💬 Excellent restaurant pour un déjeuner copieux et à petit prix. Très bon accueil et service rapide.
💬 Hôtel incroyable, il ne déçoit jamais. Excellentes installations et commodités. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Bonne variété de plats au petit déjeuner et très frais. Les lits sont assez confortables.
💬 Hébergement très confortable avec grands lits et salle de bain privée par chambre. Vous disposez d'un parking dans le même logement. Dans le logement, vous partagez la cuisine avec les autres invités et elle est entièrement équipée. Il y a un petit magasin d'alimentation à proximité, deux bars et une promenade très agréable et agréable le long du bord de mer. Le propriétaire était très sympathique et nous a recommandé des endroits sur l'île. Très recommandable.
💬 Cuisine savoureuse et faite maison. Service amical
💬 Repas excellent, lieu convivial, et addition plus que raisonnable
💬 Mon fils a pris le steak, ma fille les côtelettes d'agneau. J'ai eu le Bakalau Confit, ainsi que des olives, du pain et des frites. C'était exceptionnel ! Nous serons de retour. Très bonne expérience 👌
💬 Restaurant familial, avec un accueil très sympathique. La cuisine est locale et très généreuse. Je recommande pour la vue, la qualité des plats et de l'accueil.
💬 Il m'a fallu une éternité pour trouver cet endroit, il aurait certainement besoin d'une image de marque et d'une signalisation un peu meilleures. Bien que ce soit un endroit frais sur (près) de la rivière, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il n'y a pas de deuxième étage et la vue depuis le premier étage est bloquée par un bateau-restaurant. Ils se sont trompés de commande et au lieu de m'apporter un « traditionnel » (leur béguin le plus fin), ils m'ont apporté un plat profond. Ils m'ont proposé de m'en faire un nouveau et j'ai dit ok, et j'ai demandé si je pouvais avoir une part de celui sur la table car il était tard (22 heures) et j'avais vraiment faim. J'ai décidé après une bouchée (45 secondes plus tard) que je garderais et mangerais cette pizza incorrecte ainsi que celle des serveurs et du gérant. Ils n’avaient pas commencé la nouvelle pizza, donc ça leur convenait bien. Quand j'ai demandé ma facture, j'aurais au moins pensé qu'ils m'auraient offert une réduction pour ne pas les avoir refaits une nouvelle pizza et mangé leur pizza d'erreur. Mais la facture était au prix fort. Je suis reparti insatisfait car ce n'était certainement pas le goût que je recherchais dans ma pizza.
💬 Cuisine traditionnelle et service rapide. Prix très correct. A faire quand on est pressé
💬 Quel magasin incroyable. Le meilleur BK à Vizela