📌 R. Manuela Porto 12A, 1500-425 Lisbon - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:24
Un lieu de coexistence et de joie.
Le 31/12/2023 à 23:40
Un endroit pour se détendre et danser quelques danses chaleureuses... 😊👍
Le 29/11/2023 à 10:50
Service amical
Le 26/11/2023 à 02:31
J'ai tout aimé, surtout l'accueil. Merci pour votre gentillesse. Cachupa 5*
Le 02/11/2023 à 11:23
Expérience merveilleuse! De la nourriture très bien préparée au service amical et attentionné. Ambiance détendue, avec de la bonne musique. La cachupa appartient vraiment à la maison.
Le 02/11/2023 à 00:09
De la bonne nourriture, un espace merveilleux pour danser et prendre un verre, une ambiance bonne et détendue. Je recommande de réserver à l'avance. La cachupa est bonne.
Le 06/07/2023 à 14:56
super bon
Le 21/06/2023 à 06:57
Meilleure cachupa capverdienne à Lisbonne
Le 30/05/2023 à 17:49
Bonne nourriture, endroit amusant et accueillant.
Le 01/05/2022 à 08:33
Bon endroit
Le 05/12/2021 à 15:33
J'ai adoré 5⭐
Le 20/10/2021 à 21:42
Super super fan !!!!
Le 20/10/2021 à 11:42
Catchupa très savoureuse avec des produits de qualité 😊 ils méritent bien plus que 5 étoiles. Un grand bravo à toute l'équipe pour la « recette parfaite » et la convivialité avec laquelle elle assure le service !!
Le 07/09/2021 à 10:03
Hier la famille est allée dîner à la maison pour de la cachupa, de bonnes pâtisseries au maïs, la cachupa laissait beaucoup à désirer, pas de haricots, traditionnelle, sans goût, la moitié est partie à la poubelle
Le 11/08/2021 à 13:17
J'ai aimé!!!!
Le 09/07/2021 à 17:00
Cette cachupa est trop bonne ! Nous sommes devenus fans uniquement grâce à la bonne odeur et à la livraison amicale. Après la première bouchée, il était impossible de ne pas recommencer ! :)
💬 Ce cookie shop est une PÉPITE !!! Les cookies sont délicieux, il y a beaucoup de choix, on y retrouve les classiques et les spéciaux et ils sont aussi bons les uns que les autres 😉 Je recommande fortement si vous voulez manger les meilleurs cookie de votre vie !! Allez y les yeux fermés, vous ne regretterez pas ✨ Petit clin d’œil à Jonty, super sympas et bienveillant, un vrai passionné du cookie🤌🏻🍪
💬 L'isolation phonique est épouvantable. J'entends comment le ménage est effectué à l'étage comme s'il se faisait dans ma chambre. Il y a aussi un bruit continu, pas très intense mais clairement audible pendant toute la nuit, probablement un système de ventilation mais c'est dommage dans l'ensemble, il est mal conçu. Si vous avez le sommeil léger ou si vous êtes sensible à la « pollution sonore », mieux vaut rester à l'écart !
💬 Les gyoza frango n yakisoba sont très savoureux. Je recommande vivement à tous de le goûter et le curry thaïlandais est également génial.
💬 Très bon accueil, bonne ambiance et convivialité avant tout !
💬 Parfait moment ! Le cadre est magnifique, merci à notre serveuse qui a été très accueillante et agréable. Nous reviendrons !!!
💬 Ne manquez pas la délicieuse cuisine proposée par Vila Pizza lors de votre visite à Vila Real.
💬 Superbe restaurant où l'on y mange très bien, que de la régalade et le personnel est vraiment très gentil
💬 Un havre de paix Allez y en fermant les yeux!
💬 J ai très apprécié ce restaurant, on mange très bien pour pas chère. Je vous le recommande grandement pour ceux qui aiment la nourriture typique du Portugal.
💬 Au début un peu déçu qu'il n'y est pas de mourue ce midi mais finalement aucun regret la cuisine est savoureuse et en bonne quantité. Certainement un des meilleures restaurent traditionnel qu'on a pu tester, je recommande !