📌 R. Eduardo Luis, 2825-486 Costa da Caparica - Portugal
💬 2162 Avis
Les avis
💬 J'ai commandé 10,5 repas et ça ressemble à ça :/ Je ne sais pas les gars… ça n'a pas bon goût. Le « Burger Benedict » et l'œuf ont été bouillis à mort. L'ambiance était horrible avec des enfants qui faisaient la fête dehors. Nous ne nous sommes pas entendus. Mes oreilles saignaient… En tout cas les frites sont très bonnes, le coca et le mcflury génial :) mais ce burger :/ je ne sais pas…
💬 Tasca Dino est une très bonne surprise. Vous ne trouverez pas de meilleur restaurant que celui-ci dans la région. Du personnel à l'environnement et bien sûr à la nourriture : je donnerais un solide 5 à tous.
💬 Endroit très confortable et magnifique. Des hamburgers magnifiques. Personnel sympathique. Nous l'avons aimé!
💬 Très bon plats, belles portions personnel aux petits soins, très bon restaurant au calme , je recommande
💬 Nous y avons mangé sur notre route sans réservation et c'était parfait. Tout était très bon et délicieux, cuisson de la viande parfaite avec de vraies frites maison. Tomates en salade, Rosbbeef de toro saignant entier pour deux , frites, deux bières, deux desserts maison, deux cafés, deux digestifs avec deux mini gâteaux pour 48€. Nous recommandons vivement cet établissement qui était complet quand nous sommes partis vers 13h30 , deux salles pleines.
💬 Un café très sympa. Bon café et collations. Personnel très serviable.
💬 Bel hôtel de charme. Lorsque vous franchissez la porte, vous êtes enveloppé mais calme et nature. La chambre était belle et grande et le lit était vraiment confortable. Le personnel était accueillant et charmant. C'est un peu en dehors de la rue principale de Ponta Delgada mais le calme est le bienvenu. Une voiture serait recommandée si vous séjournez ici.
💬 Totalement insipide, et étant donné que j'ai commandé la grande pizza, elle était assez petite, comme une pizza normale. Et il a fallu 25 minutes pour que ce soit terminé. Très déçu la pizza était complètement blanche du fond malgré le four en pierre.
💬 Une vraie pépite ! Ce petit café d'une douzaine de places est une petite merveille ! L'accueil est excellent, le service attentionné et les produits très bons. Ce sera notre lieu quotidien pour nos petits déjeuners. Croissants salés et sucrés sont très bons, la tarte au citron une tuerie 😍
💬 Nourriture bonne et simple à un très bon prix. Un restaurant portugais très cosy et d'actualité