📌 R. Eduardo Luis, 2825-486 Costa da Caparica - Portugal
💬 2162 Avis
Les avis
💬 Excellent accueil, service rapide, burger très bon, tarif très serré et avec le sourire. 👍
💬 Propriétaires super chaleureux. Appartenant à la famille. J'ai eu du bacon et des œufs accompagnés de pain grillé au beurre d'ail et d'un cappuccino. Mon mari a pris la Franceshina - un très bon chorizo et steak. Et nous avons eu les Tripas (crêpe) fourrées aux œufs et aux taupes - c'était excellent. Établissement mignon dans une rue calme et mignonne, idéale pour regarder les gens.
💬 Super petit endroit local si vous êtes en ville. Nous avons eu quelques tapas différentes, et elles étaient toutes excellentes (et bon marché !). Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais, mais ils essayaient vraiment de communiquer de toute façon, donc ce n'était pas un problème.
💬 Rien à commenter
💬
💬 Un bon restaurant qui ne paye pas de mine à l'entrée. La zone restaurant à l'intérieur se trouve en hauteur sur une sorte de mezzanine ce qui est bien sympa. Nous avons pris une assiette de jambon en entrée qui était excellente. Les plats suivants était très bien également. Une bonne adresse sur ce petit village typique de l'alentejo qui merite le détour
💬 Rien à dire sur cet endroit. Nous sommes arrivés et rapidement reparti . Restaurant apparemment réservé aux locaux . Il y avait des gens attablés..en plein repas ... mais pour nous il n'y avait pas de service de restauration. Étrange !!!!!
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans la chambre 5 pendant 3 nuits. Marek nous a accueillis et a passé beaucoup de temps avec nous pour nous donner de nombreuses bonnes recommandations sur les choses à faire et les restaurants à visiter, ce dont nous étions reconnaissants ! La terrasse sur le toit était si magnifique, avec le temps n'étant pas des meilleurs, nous avons passé nos soirées à regarder la pluie et le ciel changer de couleur au coucher du soleil. La chambre en elle-même était vraiment confortable, très propre et plus grande que prévu. La maison d'hôtes est située littéralement sur la place de la ville, vous êtes donc au centre de tout ce que Lagos a à offrir. Comme nous y étions hors saison, ce n'était pas trop bruyant et occupé la nuit. Nous avons rencontré Isabel pendant notre départ et elle était aussi merveilleuse que Marek l'avait dit ;). Merci de nous recevoir, nous reviendrons!
💬 Accueil chaleureux dans ce restaurant intimiste. Chaque plat est une découverte de nouvelles saveurs, les cocktails y sont délicieux. Je recommande vivement, j’ai passé une très belle soirée d’anniversaire !!🌞🌞
💬 Vendredi dernier, nous avons eu un dîner fantastique près de la cheminée de l'auberge. De nouvelles personnes ont repris le restaurant et ce sont des gens formidables. Le service était excellent, ils savent vraiment ce que signifie une grande hospitalité. Des gens formidables, une ambiance agréable ! Nous avons eu une incroyable soupe à l'oignon faite maison et comme plat principal un joli dos angus grillé avec des légumes et une bonne salade. En dessert, nous avons eu un excellent gâteau au chocolat et de la glace à la vanille. Nous avons vraiment adoré la nourriture et l'endroit ! Nous le recommandons sans hésiter, c'est un super endroit pour manger ! Ne manquez surtout pas cette occasion !