Les avis
Le 05/04/2024 à 09:43
Nous y sommes allés sans références et avons été agréablement surpris. Bon service et plats délicieux et faits maison. Nous allons répéter!
Le 17/03/2024 à 15:13
Riz aux fruits de mer spectaculaire. Chose délicieuse ! Soupe, riz aux fruits de mer pour 2, eau, thé dessert et deux cafés 30 €. Très bon prix et nourriture très délicieuse. Nous serons de retour!
Le 29/07/2023 à 12:33
Très bon resto !
Le 20/03/2023 à 14:20
J'y suis retourné pour manger des muelas et une calebasse. Spectaculaire
💬 Très belle propriété, des propriétaires exceptionnelles, d'une grande gentillesse et professionalisme. Un séjour inoubliable.
💬 Clairement un des meilleurs restaurants de poisson que j’ai fait ! Les prix sont raisonnables et le service impeccable.
💬 Ambiance chaleureuse, accueil de premier choix, simplicité et bonne humeur du patron et de son personnel au petits soins de ses clients. Très propre, literie confortable. Situation idéale, à 30 mètres de la plage, à proximité des restaurants en bord de mer, tout proche des commodités du centre ville et à deux pas des attractions nocturnes : bars, pubs, clubs, casino et bingo ! Merci Diego et à toute ton équipe ...
💬 Nous prenions l'avion pour Rio. Un endroit très convivial. Je n'ai pas vu Bryan Ferry !
💬 Endroit inhospitalier. Manque d'hygiène. Mauvaise présentation. Service lent et parfois inexistant. Le montant demandé ne correspondait pas à ce qui avait été convenu au téléphone. Les images de cette maison sur les sites internet ne reflètent pas la réalité.
💬 Au détour d'une visite. Quel ne fut pas notre surprise. Accueil chaleureux avec humour. Parle français. Et une belle cuisine de pays avec beaucoup de goût et du plaisir on c'est régaler..très bonne adresse. Rapport qualité prix super. On vous recommande vivement. Bonne continuation
💬 J'aime. Convivialité et bon service.
💬 Sushi incroyable, aliment frais et prix très raisonnable. nous avons prit la formule découverte et quelque sushi à côté, Magnifique ! Je conseil vivement
💬 Tout était parfait ! Chambre spacieuse et confortable avec balcon. Bel espace extérieur avec grande piscine, staff au top, très attentionné et réactif. L'hôtel est parfaitement situé, en plein cœur de la vie touristique mais dans une rue calme. Je recommande !!!
💬 Un restaurant magnifique avec un service aux petits soins, des plats frais et succulents. Le tout fait maison, un vrai régal. On ressent la générosité dans les plats, que ce soit pour de la viande qui est tendre et goûteuse que pour les fruits de mer et poissons qui sont frais et très bien cuisinés. Un restaurant qui mérite qu'on lui fasse de la publicité tellement c'est un délice. Sans parler que l'on a une vue sublime en bord de mer, donc un vrai plaisir pour les yeux. Aussi bien à midi qu'au soir pour un magnifique coucher de soleil. Un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire depuis que nous voyageons. Je recommande à 300%, foncez y manger les yeux fermés.