📌 R. Manuel Moreira Barros 618D, 4400-346 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 + La nourriture est bonne. Le prix est également bon. - Nous nous sommes assis dans la zone désignée de la pizzeria, mais on nous a dit qu'il y avait une sorte de frais de service pour s'asseoir là, on nous a donc demandé de nous asseoir dans la zone commune. Dans l’ensemble, ça va, mais ils devraient simplement fermer définitivement leur salle à manger.
💬 Bonne cuisine portugaise familiale, très copieux et un service sympathique. Je recommande pour ces produits frais et son bacalhao! Les portions sont généreuses et on a eu du mal à finir, mais qu’est-ce que c’était bon!!!!
💬 Restaurant de type familial, visiblement très connu par les locaux (nous étions les seuls touristes). Nous avons essayé le poulet dans les deux versions, avec et sans épices : rapport qualité / prix imbattable. Les tarifs sont très abordables, les aliments étaient frais et les quantités généreuses. Service rapide, avec le sourire. Un peu bruyant en raison de la bonne humeur générale. 😄
💬 Super
💬 Nous avons dîner et déjeuner 3 fois dans cet établissement, dans la jolie ville de Braga, et nous (ma femme et nos deux adolescentes) avons tout aimé ! La nourriture est de qualité et très bien préparée, la patronne et le patron sont extrêmement aimables et son épaulés de Tiago. Je vous le recommande les yeux fermés !
💬 Bel endroit pour s'arrêter et regarder les vagues se briser contre les rochers. Le service était correct et la nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais on y va pour la vue, pas pour la nourriture.
💬 Nous venons de vérifier notre séjour, mais nous ne sommes pas restés ici.
💬 Au restaurant Pôr do Sol, à Portela de Unhais, Pampilhosa da Serra
💬 Vraiment super restaurant chinois. Niveau goût nous y sommes complètement. Ce n’est également pas cher du tout ! Le service est classique chinois.. donc il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils soient au petit soin ! Pour autant tout est vraiment de qualité, cuisiné avec soin ! Je recommande pour ceux qui aiment la nourriture chinoise !
💬 Petit restaurant très sympa, personnel très sympathique. La nourriture était excellente et à un prix très bas. Beaucoup d'espace de stationnement. C'est sûr que nous reviendrons.