📌 R. Manuel Moreira Barros 618D, 4400-346 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je ne suis pas resté ici, mais je me suis arrêté pour prendre un cocktail dans le magnifique salon. Le personnel était vraiment sympathique et courtois et j'ai apprécié l'expérience 🍹. C'est un bel hôtel qui mérite une visite même si vous ne séjournez pas. De nombreuses célébrités et hommes d'État ont séjourné ici, vous pouvez donc voir leurs photos dans le hall, ce qui est assez intéressant.
💬 Super endroit avec une nourriture très savoureuse. Les serveurs sont très rapides, très sympathiques et répondront toujours à toutes les questions, conseilleront les meilleurs plats et vins. Du riz de marque aux fruits de mer, on dit que pour deux personnes, mais la portion est pour quatre, donc si vous prenez du riz, vous n'avez pas besoin de prendre autre chose que des boissons, sinon vous en emporterez la moitié avec vous.
💬 Meilleur pizza du Marco!
💬 Nous rentrions d’une balade un peu tard. Faim. Pizza en takeout. Ça a fait la job sans problème. Complètement WYSIWYG.
💬 L'emplacement de ce restaurant est très bon et les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Nous avons pris un petit petit-déjeuner avec des croissants mais la nourriture n'était malheureusement pas bonne. Pourquoi diable mettez-vous des trucs sucrés sur le croissant alors qu'il s'agit en fait d'un petit-déjeuner salé ? Désolé les gars, mais le thon et le miel ne sont pas mes préférés. Trouvez les prix aussi un peu trop chers avec 4,90 pour un croissant. Je ne peux malheureusement pas recommander cet endroit 👎
💬 Café délicieux, nourriture aussi. L'inconvénient est qu'il y a une odeur désagréable provenant des toilettes qui se fait sentir dans le couloir. Par conséquent, si vous n’emportez pas de nourriture avec vous, il est bien sûr préférable de choisir des tables à l’extérieur. À propos, il y a là un espace très confortable.
💬 Super délicieux 😋 😋 😋. Je dois essayer.
💬 un exemple de bon service !
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Dans un quartier agréable et confortable de la ville, les chefs et les serveurs sont gentils, polis et répondent à tous vos besoins. Une chose à noter est que la plupart des parkings dans la région sont payants, mais vous êtes près du centre-ville et le petit prix vaut vraiment le délicieux repas. Je le recommande vivement à tous les fans de pizza car elle a le goût d'un italien authentique, même au Portugal !
💬 Endroit agréable et calme, peu de gens y allaient quand j'y étais