Restauration rapide 🇵🇹

Burger King Verdemilho Avis

📌 Ic 1 216, 3810-193 Aveiro - Portugal

3.5 / 5

💬 1994 Avis

Avis sur Burger King Verdemilho à Aveiro

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Verdemilho à Aveiro

Philippe.a

Le 07/05/2024 à 19:14

2 / 5

Bien, propre et assez rapid. Problème manque de place parking a cause des scooters de livraison BK et Uber eats et delivroo

Gustavo.o

Le 05/05/2024 à 16:14

1 / 5

Le pire BK de tous les PT, ne venez pas, mauvaises commandes, retardez et ne donnez pas suite aux choses. C'est presque une arnaque.

Rodrigo.o

Le 01/05/2024 à 01:13

1 / 5

En plus d'attendre 1 heure pour ma nourriture, j'ai également eu une infection alimentaire après avoir mangé de la nourriture dans ce restaurant car l'hygiène est mauvaise.

Bruno.r

Le 30/04/2024 à 22:49

1 / 5

Apparemment impossible de passer une commande sans oublier un article

Joao.a

Le 28/04/2024 à 18:06

3 / 5

Trop de temps d'attente, 12 minutes, pour être servi après paiement

Diogo.z

Le 27/04/2024 à 12:39

1 / 5

C'est la 2ème fois que je vais dans ce Burger King spécifique et je suis de mauvaise humeur, le service est lent et laisse à désirer. La nourriture qu'ils m'ont donnée était mal frite, les ailes de poulet étaient un peu crues, tout comme les nuggets. Les rondelles d'oignon étaient super douces. C'est un manque de respect envers les clients. Cela ne m'est jamais arrivé dans d'autres BK

Esthefanny.l

Le 26/04/2024 à 18:16

3 / 5

mais ils devraient faire quelque chose avec précaution, ils ont fait plusieurs erreurs avec ma commande et quand je leur dis qu'ils ont l'air laids et vous corrigent avec agacement

Simão.e

Le 25/04/2024 à 16:09

4 / 5

Bonne, une bonne vue sur l'espace terrestre, une atmosphère incroyable

Soraia.o

Le 20/04/2024 à 23:31

1 / 5

Une demi-heure d'attente pour la commande. Je n'y retournerai pas. En plus du retard, le burger est arrivé brûlé.

roni.e

Le 20/04/2024 à 15:04

5 / 5

Super endroit à partager en famille!

M.o

Le 18/04/2024 à 17:40

1 / 5

J'espère que les cornets de glace feront leur apparition. La machine est toujours en panne. Il n'y a aucune hésitation

Beatriz.u

Le 13/04/2024 à 15:09

5 / 5

Excellent service et gestion, préparation rapide et savoureuse

Ana.a

Le 12/04/2024 à 21:52

5 / 5

Luís Silva a très bien servi et c'est un bon espace pour les enfants.

Ana.a

Le 08/04/2024 à 23:41

5 / 5

Amabilité des employés, environnement agréable.

Matilde.i

Le 07/04/2024 à 16:28

1 / 5

Service très médiocre, presque un mois sans glace et aucune considération pour les clients

Inês.o

Le 06/04/2024 à 04:13

1 / 5

J'ai passé une commande avec un ami, étonnamment… la mienne manquait ! Le pire établissement de restauration rapide d'Aveiro ! Il est 3 heures du matin, que vais-je faire de la plainte ?

Wendeson.o

Le 18/03/2024 à 08:11

4 / 5

Je pensais juste que c'était dommage de ne même pas avoir pris de photo pour vous montrer, mais je vais vous parler un peu de mon expérience ici. Service 5 étoiles, j'ai eu des contacts avec 3 personnes et tout le monde était très cool. La nourriture, eh bien, Burger King est Burger King, c'est vrai, pour ceux qui veulent le meilleur fast food, vous devez venir à celui-ci, dans la région d'Aveiro, c'est le meilleur. J'en ai essayé plusieurs et ils sont tous très bien préparés et savoureux. Si vous aimez les burgers, vous allez adorer celui-ci. Il ne dit pas qu'il mérite le Burger King ou la glycine du forum, mais celui-ci mérite la note.

António.i

Le 17/03/2024 à 16:51

4 / 5

C'est de la restauration rapide... juste pour un repas rapide et occasionnel. Toujours plus savoureux que le Mac, mais moins bien servi. Concernant le service, le personnel n'est pas un exemple de convivialité et d'efficacité. Même environnement que d'autres espaces similaires, les tables ne sont pas toujours propres et prêtes à être utilisées par de nouveaux clients.

Diogo.i

Le 16/03/2024 à 16:07

1 / 5

Service misérable. Un retard incompréhensible Manque d’éducation et de compétences en résolution de problèmes Attendre plus d'une demi-heure pour manger du fast-food Irréel Perdu un client

Joao.e

Le 14/03/2024 à 14:51

4 / 5

Bonjour, le service s'est désormais amélioré ainsi que l'hygiène de l'établissement.

Mariana.a

Le 06/03/2024 à 14:59

3 / 5

Trop de retard, panne de produit, espace sale

Veronika.a

Le 06/03/2024 à 12:25

1 / 5

Le problème n'était pas ma commande, c'est vous, sans souci, sans zèle.

Veronika.a

Le 29/02/2024 à 20:28

1 / 5

Manque d'HYGIÈNE, manque de COMPÉTENCE parmi les employés, je me suis plaint deux fois dans le cahier des plaintes et n'ai jamais été contacté, aujourd'hui j'y suis allé et une employée passait la commande, pendant ce temps le sac en papier de pommes de terre est tombé par terre, elle comme si rien n'a été ramassé sur le sol et mis de la nourriture à l'intérieur. Je n'ai commandé que 2 glaces, 5 employés Les mains vides et j'ai encore attendu environ 5 minutes pour recevoir la commande. Honnêtement, c'était un endroit qui aurait dû être fermé maintenant, j'ai essayé de m'en plaindre dans le livre en ligne, mais il n'existe pas. Ils devraient répondre à des critiques plus constructives 😅

FREIRE.O

Le 17/02/2024 à 19:20

5 / 5

5 étoiles Toujours les meilleurs burgers Bon travail. je recommande

João.e

Le 10/02/2024 à 04:04

1 / 5

J'ai passé la commande à 13h35 via l'application Uber Eats et la commande n'a été livrée qu'à 14h44. En plus d'être bien au-delà du délai de livraison prévu de la commande, les frites étaient froides et moelleuses. Le Coca Cola était chaud. Une honte

Daniel.

Le 30/01/2024 à 00:19

1 / 5

Nous avons eu de mauvaises expériences avec ce burgerking à plusieurs reprises, c'est impossible à comprendre, c'était une occasion rare que nous ayons passé une commande et elle est arrivée exactement comme nous l'avions commandé, aussi basique soit-elle. Aujourd'hui, nous voulions essayer le Filipino KingFusion, il est venu sans garniture, zéro, ils sont tous les deux allés à la poubelle parce qu'ils ne valaient même pas la peine d'être mangés 👍🏻 Ce qu'il me semble, c'est qu'aucune formation n'est dispensée à vos collaborateurs, ou si c'est le cas, c'est une formation de 5 minutes. Une autre chose que nous ne trouvons pas drôle du tout, c'est d'arriver dans votre établissement et d'avoir 4 à 6 de vos employés dehors dans la rambóia, on dirait qu'ils sont dans le café, c'est un spectacle. Je ne suis pas du genre à écrire des critiques, mais cette fois je me suis senti obligé, ils ont vraiment beaucoup à améliorer, pour le moment je ne les recommande à personne.

Caio.i

Le 25/01/2024 à 12:29

4 / 5

J'ai trouvé le pain un peu friable, mais dans l'ensemble c'était bon.

Rafael.e

Le 07/01/2024 à 21:26

1 / 5

Commande à emporter. La pire expérience de ma vie et le pire burger de ma vie. On dirait qu’ils ont ouvert le pain et y ont jeté de la viande brûlée et certains ingrédients. Je n'ai pas apporté la moitié de ce que je devais apporter et en plus la viande brûlée ressemblait à la semelle d'une chaussure. Je ne le recommande à personne, on dirait qu'ils le vaporisent sur celui qui paie.

Tiago.a

Le 03/01/2024 à 15:49

3 / 5

Service lent et personnel peu aimable, manque de propreté. Manque de stationnement.

Cindy.u

Le 30/12/2023 à 10:45

4 / 5

La nourriture est la même que celle présentée par Burger King dans tous ses restaurants. Je vais à celui-ci de temps en temps car il est très proche de chez moi. L'aspect le plus positif est l'étage supérieur avec l'espace enfants. Deux points moins positifs : les places de parking sont très limitées (même si on peut regarder un peu plus loin, dans les rues adjacentes) et il n'y a pas de poubelles pour trier les déchets à l'intérieur du restaurant.

Sandro.o

Le 25/12/2023 à 19:55

1 / 5

Nourriture froide, non-livraison des menus (certains articles) et personne n'est responsable. En cas de panne, ils remboursent la valeur de l'article non livré ou doivent remplacer la livraison. Mauvais service

Pedro.e

Le 24/12/2023 à 17:31

3 / 5

Sans oublier qu'ils ont encore oublié quelque chose dans ma commande.

Robson.r

Le 19/12/2023 à 18:40

4 / 5

Bonne ambiance, bon espace, petit mais cosy. Le seul point négatif est le retard de livraison. Plus d'une fois, attente entre 1h et 1h30....

Pedro.a

Le 18/12/2023 à 05:07

3 / 5

La deuxième fois que j'ai commandé des menus et des glaces via Glovo/Uber Eats, les glaces ne sont pas arrivées et personne n'a répondu ni au téléphone portable ni au téléphone fixe. Sinon, la nourriture était 5 étoiles !

Thiago.a

Le 18/12/2023 à 02:56

1 / 5

Je viens de quitter ce restaurant avec une commande à emporter à la maison et je demande à l'employé : est-ce que tout ce que j'ai commandé ? Ce à quoi il répond, oui, bien sûr ! J'ai expliqué que ce n'est pas la première fois qu'il me manque ce que j'ai commandé et payé ! Aujourd'hui ça arrive encore, j'appelle le restaurant (234106989) et personne ne répond ! C'est honteux... le client paie et ne reçoit pas ce qu'il a commandé ni ce qu'il a payé ! Si vous ne trouvez pas de personnes compétentes pour travailler, je vous suggère de fermer ! Manqué: -Pommes de terre aux menus, aussi bien chez Bkingxxl que King jr. - Frites de poulet x24 - sauces, miel et moutarde, mayonnaise et barbecue Clients et futurs clients, soyez attentifs et confirmez avant de partir !! Malheureusement, je ne serai pas pris dans ce restaurant de si tôt, sauf si j'en ai vraiment besoin !

Paula.h

Le 17/12/2023 à 14:07

2 / 5

Honnêtement, je ne recommande aucun restaurant de ce type. Nous avons visité juste pour expérimenter les filles. Je le déconseille. Ne demandez pas l'ananas. Ça a l'air mauvais. Il y a des endroits à Aveiro avec des burgers de qualité.

Marco.o

Le 13/12/2023 à 20:38

2 / 5

J'ai mangé du riz aux fruits de mer fraîchement préparé, dans des restaurants avec la moitié du personnel, qui était servi plus vite qu'un hamburger ici... Ici le concept est le slow food !!!

Miranda.

Le 10/12/2023 à 23:03

1 / 5

La misère, des heures d'attente pour des commandes simples. En 1 heure, l'attente a été réglée sur Mac 10x, des employés sans aucun respect, les guichets étaient parfois appuyés contre le téléphone portable et les clients devaient attendre... le pire dans la région d'Aveiro.

Felix.e

Le 09/12/2023 à 17:44

5 / 5

La nourriture ne pourrait pas être meilleure. Vous pouvez aller gaspiller votre argent dans des endroits chics avec de la mauvaise nourriture... ou venir ici et déguster des plats de viande fraîche et juteuse (je suis venu ici 3 jours de suite, je m'en fiche). J'ai pris des hamburgers et des sandwichs au steak et ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangés. Période.

carina.r

Le 28/11/2023 à 15:09

2 / 5

J'adore les hamburgers Angus. Cette fois, l’intérieur vert avait une saveur étrange. Les pommes de terre étaient toutes cassées et grosses.

Jéssica.a

Le 26/11/2023 à 15:34

1 / 5

Les machines ne fonctionnent pas correctement, les temps d'attente sont longs et le burger n'est pas bon

Gonçalo.a

Le 26/11/2023 à 15:31

1 / 5

Très mauvaise expérience, les machines ne fonctionnent pas, long temps d'attente, petits hamburgers et sauce épouvantable. Je ne recommande pas !

Alexandra.a

Le 26/11/2023 à 15:16

3 / 5

Cette fois, ils avaient de l'eau minérale disponible au menu. Quant au menu en lui-même, j'ai commandé un Big King Bacon et disons que j'ai dû chercher le bacon... Ils ont failli y laisser l'odeur ! Ce fut une déception. Quant à l'espace, il est agréable et peu fréquenté. Le parking dispose de peu de places disponibles.

João.o

Le 25/11/2023 à 09:38

5 / 5

Le service est très lent et il manque toujours quelque chose à la livraison. Serviettes, ne mettez pas de fromage sur le burger...

Rui.e

Le 15/11/2023 à 22:33

1 / 5

Voleurs. J'ai passé une commande, la moitié est arrivée chez moi et c'était la faute du livreur. J'ai appelé le magasin et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Ça et voler des clients.

Monique_silva.o

Le 11/11/2023 à 17:57

1 / 5

J'ai commandé deux snacks dans cet établissement mais ils ne sont jamais arrivés, j'ai déposé une réclamation pour un remboursement mais ils m'ont demandé d'attendre, j'attends un remboursement depuis plus de 2 semaines et rien !

jose.e

Le 10/11/2023 à 21:44

3 / 5

C'est dommage qu'après 15 minutes de file d'attente au drive-in, c'est mon tour et ils ne puissent pas répondre à ma demande car le distributeur est hors service sans préavis.

Beatriz.a

Le 30/10/2023 à 19:22

1 / 5

La première fois que j'ai choisi un nouveau menu et qu'ils ne l'avaient pas, j'ai choisi de la glace et ils ne l'avaient pas, j'ai choisi des pommes de terre et ils ne l'avaient pas et ce n'était pas la fin de la journée. C'était encore parce que je pensais que ce serait mieux, mais cette fois au drive et c'était totalement pire, j'ai commandé un nouveau burger aux légumes et ils n'en ont pas commandé de plus ancien et ils n'en avaient pas non plus, ils ont seulement il y avait du fromage au menu des enfants. Et j'ai attendu 20 minutes pour un petit burger. Je ne recommande pas.

Samuel.a

Le 28/10/2023 à 23:06

1 / 5

Traitement des commandes très lent. La livraison est très bonne mais le délai entre le traitement de la commande et la livraison prend une éternité... Chaque fois qu'une commande est passée, ils ne livrent jamais tout ce qui est demandé et il manque toujours quelque chose. Très mauvais, j'ai l'intention de ne plus passer de commandes

Pedro.o

Le 25/10/2023 à 04:23

1 / 5

J'ai fait cette demande. Chez Burger King à Verdemilho via Uber Eats. Il a indiqué un délai de livraison estimé à 10/20 minutes. Passé ce délai j'ai appelé l'établissement où la personne qui m'a répondu m'a dit que la commande serait livrée. Dès que j'ai raccroché, ils ont signalé la commande comme livrée à 14h43. Une information complètement fausse. J'ai rappelé l'établissement, quelqu'un a répondu et m'a raccroché sans rien dire, ni bonjour, ni bonjour, ni bonsoir. Ce qui constitue un énorme manque de respect. J'ai ensuite appelé 23 fois mais en vain. Je veux que mon argent soit remboursé. Et je vous préviens que je vais déposer une plainte par abonné à la fois sur la plateforme Uber Eats et sur Burger King. Parce que c'est un énorme manque de respect et c'est la deuxième fois que cela m'arrive avec cet établissement.

Iver.i

Le 20/10/2023 à 19:16

5 / 5

Comme dans tous les fast-foods, cela dépend du goût, mais la qualité de ce qu'ils préparent ici en vaut la peine.

Miguel.o

Le 12/10/2023 à 17:31

3 / 5

Lieu avec du personnel stationnaire et j'ai dû nettoyer la table pour pouvoir manger. Ils m'ont regardé et n'ont pas pris la peine de nettoyer.

Stephen.l

Le 12/10/2023 à 01:36

3 / 5

Ils peuvent être très lents, lors de la dernière visite, j'ai regardé mon serveur regarder ma nourriture être préparée, rire et plaisanter un peu avec un autre membre du personnel, faire une pause, puis il a pensé à me servir. Il a regardé plusieurs fois tout au long de ce processus. Pas comme ça à chaque fois, mais lent pour un burger king en général. Il n'y a pas beaucoup de restauration rapide dans les environs immédiats. A part ça, c'est sympathique, propre et la nourriture est comme on peut s'y attendre. Peut être occupé (probablement parce qu'ils sont lents 😁).

No.o

Le 09/10/2023 à 19:26

1 / 5

Un ralentissement de Drive est rarement observé. Ils discutent en cuisine et ne se soucient pas des clients qui attendent. 2 voitures et 35 minutes d'attente. Je suis venu ici 3 fois et c'était une attente incroyable, aujourd'hui c'était la dernière

valeria.i

Le 02/10/2023 à 01:02

3 / 5

Le sandwich avait un goût étrange, pour moi c'était le pire que j'aie jamais mangé, mais pour G, c'était le meilleur (alors jugez par vous-même). Nous avons été servis tard mais ensuite ils ont demandé du desculpe, alors on leur pardonne. Environnement 5 car il a remporté le record de la première toilette publique dans laquelle S. a réussi à faire pipi, lorsqu'elle souhaite un environnement confortable pour faire ses besoins, elle ne manquera pas de revenir. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas, mais je le remercie de nous avoir nourris lors d'une soirée difficile.

Cíntia.a

Le 26/09/2023 à 21:49

1 / 5

J'ai acheté un hamburger et le pain était plein de moisissure, j'étais terrifié, où est la sécurité alimentaire ? Quand je suis revenu me plaindre, ils ont traité la question avec indifférence et en ont simplement créé une nouvelle.

Monica.a

Le 23/09/2023 à 20:40

3 / 5

J'aime beaucoup Burger King par rapport à une autre chaîne de renommée mondiale, cependant, celle-ci en particulier a eu un impact négatif non pas sur la nourriture mais sur la propreté. Les salles de bains étaient impeccables mais le restaurant lui-même n'était pas...

Fernando.l

Le 21/09/2023 à 20:13

1 / 5

La nourriture était toute froide Le burger était sale avec une sauce (moutarde) qui ne figurait pas sur ce burger. À l'intérieur, la viande était toute noire, comme s'ils n'avaient même pas nettoyé le grill et le hamburger avait mauvais goût. J'avais déjà demandé la livraison à domicile et ils ont modifié la commande, nous avons décidé de lui donner une seconde chance mais l'expérience a été très mauvaise. Je ne comprends pas ce qui se passe avec ce Burger King. Très mauvais en effet.

Iris.i

Le 16/09/2023 à 22:33

5 / 5

L'intérieur du restaurant n'est pas mal, même si le service est trop lent pour un fast-food, et aller au drive est également mauvais en termes de service... de toutes les fois où j'y suis allé, je' Je n'ai été servi que rapidement et efficace sinon, le temps d'attente était toujours de 30min à 40min, mais au final ça vaut toujours le coup ! Mais cela dépend aussi des jours car parfois les gens oublient certaines choses ! Je conseille toujours de vérifier votre commande avant de partir !

Harkirat.a

Le 14/09/2023 à 20:04

1 / 5

Le pire service de tous les temps. Si vous avez faim. Alors ce n'est pas le bon endroit pour vous car vous devez attendre trop longtemps. Je viens de commander un simple hamburger au poulet et des frites. J'ai dû attendre 26 minutes.

André.o

Le 06/09/2023 à 14:07

2 / 5

Jusqu’à présent, cela a été l’un des pires que j’ai jamais connu. C'est un endroit qui ne captive ni ne chouchoute le client d'aucune façon. Les machines avaient des problèmes, elles se regardaient sans savoir quoi faire. J'ai demandé 5 ketchup et 2, les pommes de terre au cheddar 2 fils, pour ne pas dire que ça n'a pas pris, il y avait plein d'oignons et de bacon, les fourchettes qui accompagnent habituellement les pommes de terre auraient dû rester dans le tiroir. Nettoyage Pendant les 50 minutes que j'ai passées là-bas, je n'ai pas vu de table en train d'être nettoyée. Après, les cafés dans tous ceux que je suis allé leur offrir sur le plateau, ici vous pouvez le prendre en main si vous voulez. Les photos ne valaient même pas la peine d'être prises.

Maximiliano.a

Le 06/09/2023 à 02:02

1 / 5

J'y suis allé parce que j'avais envie d'un bon burger, mais à ma grande surprise, il était fermé (11h30 à minuit). Je suis passé à 23h35, le temps de préparer un combo ou un menu, je suis triste car mon choix s'est toujours porté sur BK. C'est vraiment dommage.

ArCom.a

Le 06/09/2023 à 01:47

1 / 5

Nous sommes allés dîner à 23h30 car nous savons que ça ferme à minuit, quand nous sommes arrivés (même à 23h30) les portes étaient fermées et ils ne voulaient pas nous servir !

Daniele.

Le 04/09/2023 à 11:52

5 / 5

Les rois Bugher se ressemblent tous, mais celui-ci est spécial car le personnel est très organisé et gentil et m'a permis de recharger la batterie du vélo pendant 3 heures sachant que je voyageais. TY. 👍

ana.a

Le 03/09/2023 à 20:03

3 / 5

Ils font constamment des erreurs lors des commandes, je ne sors plus du parc sans vérifier que tout va bien. d'autres fois, ils ont beaucoup de choses vendues, aujourd'hui par exemple il n'y avait pas de poulet croustillant. la nourriture elle-même est comme n'importe quel autre livre

Artur.o

Le 02/09/2023 à 23:55

2 / 5

Très bien situé, la nourriture est ce qu'elle est, mais l'atmosphère dans cet espace est la pire. Le personnel est extrêmement lent et, pendant que nous attendons, nous pouvons voir à quel point ils plaisantent entre eux et à quel point ils rient de bon cœur, faisant clairement passer les clients au second plan. J'espère qu'ils amélioreront le service.

Felipe.l

Le 29/08/2023 à 22:36

1 / 5

Endroit horrible, ce n'est pas la première fois que ma commande est erronée, froide et avec des articles changés, aujourd'hui il n'y avait pas de glace dans la machine à soda et après avoir demandé à la préposée elle m'a dit c'est au Portugal et donc ça n'en fait pas différence . Personnel avec un service épouvantable, pas de gentillesse ni même de sourire. Bk verdemilho plus jamais. Et je laisse cette astuce aux autres... n'y allez pas. J'attends le contact d'une personne responsable. Il est temps pour cet établissement de revoir ses concepts et ses collaborateurs.

catia.n

Le 20/08/2023 à 23:20

1 / 5

Horrible Nous avons passé 1 heure dans le trajet, l'employée qui prend les commandes avait l'air de se moquer. Il n'a rien retiré de ce qu'on lui demandait des hamburgers et en plus d'avoir attendu tout ce temps, ma boisson était de l'eau dans un verre au lieu du thé glacé au citron. Et comme si cela ne suffisait pas, les hamburgers étaient froids et avaient des rondelles d'oignon qui ressemblaient à des roues de chariot, dont je n'ai jamais vu la largeur et la taille. Horrible, je ne le recommande même pas et niveau hygiène je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu d'entité compétente pour fermer ses portes, vraiment dommage que seuls ceux qui passent par là le comprennent. Horrible, non seulement je n'y retournerai pas, je ne le recommanderai même à personne, tout était à la poubelle. C'est dommage pour eux d'être une chaîne de restauration rapide où les employés auraient dû recevoir une formation car il semble qu'ils aient été triés sur le volet. Les mauvaises manières des deux qui nous ont servis étaient superbes et je vous garantis que je ne les ai pas écrites dans le livre des plaintes. parce que je suis enceinte et j'étais déjà assez nerveuse mais je ne sais pas comment ils font rien avec autant de commentaires négatifs, dommage.

Vonsomber.

Le 18/08/2023 à 01:20

1 / 5

Salle fermée suite à un problème technique, Commande passée au drive avec une perte de 11 euros (manque grand menu) Merci pour une meilleure disponibilité et un meilleur service la prochaine fois.

P.

Le 15/08/2023 à 21:48

1 / 5

A l’arrivée toute les table sons vide mais sale, les porte automatique bloquer pour que l’air entre. La climatisation éteinte donc très chaud à l’intérieur. Nous somme monter au premier et suprise ils fesais au moins 30 degrés et la clime éteinte les porte et fenêtre fermée, une énorme flaque de boisson part terre casie toute les table pleine de reste. Pour le service les machine à comande ne sont pas fonctionnel pour le payement par carte. Non avont attendu 20 minutes pour être servie et il avait que 3 personne qui travaillait. Je recommande pas

paula.a

Le 14/08/2023 à 09:13

3 / 5

Il n'y avait pas de glace dans le distributeur de boissons (soi-disant entretien) Le parc pour enfants était fermé. Burger froid, pommes de terre trop salées.

adrien.e

Le 11/08/2023 à 14:50

1 / 5

Dégueulasse,salle très sale, poubelle pleine,table sale du midi(18h30) Erreur de commande,attente quasi 40 mn Une honte

Paloma.u

Le 07/08/2023 à 13:11

3 / 5

Service très désagréable, nourriture bonne mais mise beaucoup de temps pour la livraison que ce soit manger sur place ou au drive-in. Un espace pas agréable pour un lieu qui se veut familial, la logistique d'avoir le parc au dernier étage ne permet pas de prendre facilement sa nourriture et de monter avec un bébé voire un enfant de 1 à 4 ans qui a besoin d'accompagnement pour monter les escaliers comme celui que vous avez. À cet endroit, un ascenseur aurait pu être placé pour offrir de meilleures conditions d'utilisation du parc.

Lara.a

Le 07/08/2023 à 12:05

4 / 5

Vite, mais l'endroit (les tables) quand j'y suis allé était très sale

Daniela.a

Le 30/07/2023 à 19:55

5 / 5

Bien mais le parc pour enfants est fermé

Marco.r

Le 28/07/2023 à 19:22

2 / 5

Le service au drive était dommage, si c'est plus d'une commande par prix cela oblige à faire le tour de l'établissement autant de fois que les personnes qui s'y trouvent. Chose inutile et à part attendre la commande elle-même. Une honte

Vinicius.u

Le 09/07/2023 à 01:34

1 / 5

La nourriture était bonne, mais les pommes de terre étaient un peu froides. L'environnement est extrêmement désagréable avec beaucoup de saleté à tous les étages, des poubelles pleines et de la nourriture par terre, dans la cuisine et dans l'espace restauration. Aliment d'origine douteuse en raison de l'apparence de l'environnement. Dégoûter

Daniel.a

Le 09/07/2023 à 01:15

1 / 5

Cela n'a jamais été du Fast Food... Plus de 40 minutes pour être servi et servi. Tous des jeunes irresponsables et indifférents. Manque de personnes adultes et responsables pour mettre de l’ordre

Márcia.a

Le 08/07/2023 à 09:43

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que j'y vais et c'est toujours la même chose, que la maison soit très occupée ou pas, cela prend beaucoup de temps, il y a un manque de gestion et de coordination.

kelly.o

Le 03/07/2023 à 15:50

1 / 5

Beaucoup de temps d'attente, vraiment, si l'endroit était plein de clients, je comprendrais le retard, le service épouvantable. J'ai demandé des menus accompagnés de frites et ce n'est que lorsque la commande a été livrée qu'ils ont prétendu qu'il n'y avait pas de frites et ont donné mes rondelles d'oignon... Je ne comprends pas pourquoi ils manquent de frites dans un fast-food, j'étais très énervé.

Jéssica.i

Le 01/07/2023 à 01:52

1 / 5

En plus d'avoir passé plus d'1h d'attente au drive, lorsque j'ai enfin eu le contact avec les employés j'ai été confronté à un manque de compétence, de lenteur et de manque de respect envers les clients. Concrètement, l'employée de Vitória, en plus de démontrer un manque de capacité et de connaissances dans la préparation des produits, était également assez grossière et mal élevée. Un endroit dans lequel je ne reviendrai certainement pas et que je ne recommanderai pas à cause de ce même employé.

Sarah.m

Le 30/06/2023 à 15:10

1 / 5

Très très long à servir… 1h pour deux hamburgers 2 frites et 2 boissons …. Parking extrêmement petit… 1 fois mais pas 2 !

GQhorses.o

Le 29/06/2023 à 20:22

1 / 5

Service horrible 15 minutes d'attente au drive. Le livreur n'a même pas dit un mot

Luis.e

Le 29/06/2023 à 09:08

2 / 5

Excellente nourriture C'est dommage que les salariés n'aient aucune envie et c'est pour cela que le temps d'attente est long.

Fernanda.a

Le 14/06/2023 à 07:28

4 / 5

J'ai aimé le restaurant... le service était sympathique et rapide... Quand je passerai par la région je reviendrai...

Ana.l

Le 11/06/2023 à 20:44

5 / 5

Merveilleux... top... plats chauds, bonne apparence et rien de comparable à d'autres endroits qui ces derniers temps ne respectent même pas l'image de la nourriture lorsqu'elle arrive au client...

Andre.o

Le 05/06/2023 à 00:49

2 / 5

Pas de point. Une commande par voiture est illogique si plusieurs personnes y vont. Ng est obligé de partager ses factures avec ses amis. Besoin d’une direction compétente

Bruno.e

Le 01/06/2023 à 15:18

3 / 5

Les hamburgers étaient tous déchirés et la moitié de la commande était restée, j'ai dû y retourner et récupérer ce qui manquait.

Emmanuel.e

Le 31/05/2023 à 00:50

3 / 5

Le drive est assez rapide à mon avis.

jl.o

Le 27/05/2023 à 20:23

1 / 5

Poulet cru directement à la poubelle Et en plus, je les ai payé pour mettre du bacon sur le burger et m'en donner un échantillon Horrible

João.

Le 16/05/2023 à 01:10

1 / 5

16 minutes entre le paiement de la commande et la réception de la nourriture. La commande n'était pas très importante et le restaurant était pratiquement vide.

Ângelo.e

Le 01/05/2023 à 15:09

4 / 5

Service lent pour la restauration rapide, mais sinon personnel sympathique et bien formé.

Loïc.

Le 29/04/2023 à 16:16

5 / 5

Super les spécialités burger king du Portugal

Eliana.f

Le 26/04/2023 à 19:37

2 / 5

Beaucoup de temps d'attente. A midi, le distributeur de boissons n'avait pas de glace et ça sentait très mauvais. Manque de propreté dans la cour de récréation.

João.e

Le 25/04/2023 à 18:42

2 / 5

Je viens de laisser ce Burger King sur le Drive. Je n'ai pas reçu ma boisson MENU. Je n'avais même pas le droit de porter un sac, mais c'est la moindre des choses car j'ai une voiture. Je n'ai réalisé que le verre me manquait en partant et en faisant le tour du rond-point, avec des gens qui s'avançaient. Comme je suis déjà en retard je ne vais pas y retourner mais ce n'est pas la première chose qui arrive au Drive (ils ont oublié quelque chose). Cette fois, je ne m’en suis rendu compte que plus tard. Eh bien, comme c'est fréquent, je ne reviendrai pas sur ce burger king. Cela semble exprès.

Carla.o

Le 11/04/2023 à 13:47

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. Cela prend du temps, peu de soins et d'hygiène. Le nettoyage pourrait être meilleur. Employés peu désireux de plaire et d’être utiles. J'ai détesté ça la première fois. La deuxième fois (hier 10/04), c'était encore pire. La façon dont ils manipulent la nourriture est surréaliste. La jeune fille tremblait, tremblait et frappait la pâte à envelopper tout en discutant avec ses collègues. J'ai touché à tout sans gants, j'étais dégoûté. Même la boulangerie fait mieux. Trop cher pour la qualité des produits. Nous avons payé un supplément de bacon pour obtenir un échantillon de bacon. Pour apaiser encore plus mon ennui, j'ai eu la nausée et la nuit j'ai vomi. J'ai mangé à 17 heures et à partir de ce moment-là, les douleurs au ventre ont commencé à devenir plus intenses.

Mariana.e

Le 05/04/2023 à 23:31

1 / 5

C'est triste d'être l'un des rares BK à Aveiro et d'en avoir une mauvaise opinion. Le pain sent souvent mauvais et, en plus, ils se trompent souvent de commande. Sans compter que le personnel est très perdu et désorienté. Sans compter qu’ils m’ont déjà frappé fort avec la vitre de la voiture. Ils sont peut-être gentils, mais ils ont beaucoup à désirer.

Jose.e

Le 04/04/2023 à 22:18

3 / 5

Bonne nourriture. bon service. Mais le parking est très mauvais, tous ceux qui veulent sortir doivent attendre ceux qui se trouvent dans le drive.

Tiago.e

Le 02/04/2023 à 01:15

2 / 5

Le sol de la cuisine était complètement sale, plein de détritus et toutes les tables de la salle à manger étaient sales. Un des pains a brûlé et ils ont jeté le pain à travers la cuisine. Je ne recommande pas du tout Burger King à Aveiro. Je n'ai jamais rien vu de tel et je suis un client régulier des autres.

Jorge.o

Le 29/03/2023 à 08:42

1 / 5

Peut-être le pire burger King au monde, je ne pense pas avoir reçu de plats à emporter complets au cours des innombrables fois où j'y suis allé, j'ai déjà perdu espoir que cela s'améliore, la seule bonne chose à noter est que les hamburgers sont sans aucun doute mieux que la concurrence

ilda.n

Le 28/03/2023 à 02:16

1 / 5

Terrible. Je suis allé chez Burger King le jeudi 23, j'ai mangé le menu classique de burger Whopper, dès que j'ai fini de manger je me sentais rassasié, après les heures je me sentais encore trop rassasié et malade jusqu'à ce que je termine la nuit en vomissant sans arrêt, j'avais 2 ans jours au lit parce que je ne pouvais rien manger sans vomir à nouveau et je suis sûr que c'était à cause de ce hamburger/menu. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement, lors d'une conversation hier (lundi) avec la cliente partie visiter Ilhavo, elle m'a assuré que plusieurs personnes s'étaient déjà senties mal à l'idée de manger dans cet endroit, cela ne m'était jamais arrivé n'importe lequel de vos autres magasins. Sur ce, j'espère que vous revoir vos politiques de nettoyage et de sécurité, vos dates d'expiration, etc., afin que cela n'arrive plus à personne d'autre. La santé des gens est en jeu….

Samuel.

Le 25/03/2023 à 13:15

2 / 5

Service lent et lent... Même avec peu de clients et même beaucoup d'employés. Service de ménage inexistant (à mon arrivée, il y avait du Coca Cola renversé dans les escaliers intérieurs menant au premier étage, qui après 1 heure à notre départ restait non nettoyé, étant très glissant et dangereux, sans parler de rien de présentable).

Ana.a

Le 04/03/2023 à 22:21

1 / 5

Terrible! Il faut plus d'1h30 pour effectuer une livraison, ils n'ont pas de numéro de téléphone actif et le client n'arrive pas à contacter le restaurant !!

renato.a

Le 04/03/2023 à 14:49

3 / 5

Je pense qu'il y a deux aspects à améliorer : d'une part, les temps d'attente élevés et, d'autre part, le très faible stationnement. Sinon comme prévu !

Ana.o

Le 28/02/2023 à 21:23

1 / 5

Terrible, j'ai passé une commande via l'application Glovo, j'ai attendu longtemps, et à la fin ils ont envoyé un message disant que ma commande avait été annulée, que je n'étais pas là pour recevoir la commande et que j'attendais. . Mais ils ont quand même facturé les sandwichs, j'ai déposé une plainte via Glovo mais ils ont dit que la livraison avait été effectuée par Burger King lui-même. Après tout, j'ai payé et je n'ai pas reçu ma commande.

André.�

Le 22/02/2023 à 02:49

1 / 5

Un coursier Ubereats a attendu 40 minutes pour récupérer ma commande. Comment peut-il prendre 40 minutes pour faire deux burgers ? J'ai passé la commande à 00h50 et il est maintenant 13h55 et je n'ai toujours pas ma commande Une expérience à ne jamais répéter ! MacDonalds à Aveiro est beaucoup plus rapide !

Álvaro.a

Le 11/02/2023 à 22:53

2 / 5

J'ai commandé un double cheeseburger, les deux tranches de fromage froides. Ils ne prennent pas la peine de faire fondre le fromage. Je n'ai même pas pris la peine de me plaindre. Il est parti à la poubelle dès la première bouchée. J'abandonne ce burger king

Diogo.a

Le 06/02/2023 à 13:01

4 / 5

La nourriture était excellente mais les jours sont rares, lors de la première expérience, j'ai commandé un grand menu de poulet King et l'oignon était venu en plus grande quantité et était d'énormes tranches, ce qui était horrible, la deuxième fois, le poulet croustillant était super mais la machine à glace l'a fait. a été cassé À mon avis, le service ne devrait que s'améliorer

Priscila.a

Le 22/01/2023 à 11:41

1 / 5

Il n'y a pas de table à langer ni quoi que ce soit pour changer la couche, j'ai dû me rendre dans un autre établissement pour changer la couche de ma fille. Et à l'étage, il n'y a pas de distributeur de boissons. Terrible pour ceux qui ont des enfants.

Sónia.o

Le 08/01/2023 à 21:46

1 / 5

Musique très forte et service désorganisé. Il a fallu près de 20 minutes pour répondre, alors qu'ils n'avaient que 3 commandes pour le restaurant. Ce qui a compensé c'était la nourriture.

Matheus.a

Le 25/12/2022 à 22:12

1 / 5

Ne commandez jamais chez Uber Eats, ils ne livrent tout simplement pas, et la seule fois où ils ont livré le sandwich, c'était de la foutaise, pas de sauce, brûlé, je ne sais pas comment Burger King permet à cette succursale d'exister. S'il vous plaît, licenciez tous les employés de cette succursale, vous êtes une honte pour Burger King

António.e

Le 21/12/2022 à 17:17

1 / 5

Ils ont servi un Brutal Bacon avec moins d'une demi-tranche de bacon... remarquez le nom brutal bacon, l'employé a même eu le courage de dire que c'était bien fait et que c'était le standard... l'apparence était misérable .

João.i

Le 10/12/2022 à 04:49

3 / 5

Service très lent au drive in, avec 3 voitures devant, 10 m d'attente. Il faut demander plusieurs fois pour ajouter du ketchup car en 3 visites, même en demandant 3 fois, le ketchup n'est pas venu. Employés peu formés en termes d’éducation et de professionnalisme. Le service s'est dégradé tout au long de l'année. P.S. Après ce court texte que j'ai laissé ici, j'ai lu les critiques adressées à Burguerking Verdemilho et il semble que beaucoup de personnes partagent les mêmes plaintes/opinions que moi. Cela fait longtemps maintenant !.....

Liliana.a

Le 29/11/2022 à 00:40

2 / 5

Après être arrivé sur place et au parking, celui-ci a été fermé avec uniquement un service de plats à emporter extérieur. On ne le remarque que lorsque la porte ne s'ouvre pas. L'employé, qui était dehors pour prendre les commandes, après avoir demandé, au lieu d'être sympathique, était impoli ! Manque d'employés compétents pour le type de service. Un bon employé peut faire toute la différence dans un foyer lorsque des problèmes surviennent... Les hamburgers pour le prix qu'ils pratiquent sont bien inférieurs à ceux de l'entreprise « rivale »... Pas du tout satisfait du service.

Mário.e

Le 21/11/2022 à 23:46

3 / 5

La convivialité et la rapidité du service laissent beaucoup à désirer. Positive Things Refile gratuit et aire de jeux pour enfants au 1er étage. Même la nourriture par rapport aux autres BK est inférieure.

Alexandre.a

Le 18/11/2022 à 21:57

3 / 5

J'ai mangé ici à emporter au milieu de la nuit. Je donne une critique généreuse car c'était le seul endroit ouvert à Aveiro et le personnel a suffisamment répondu à mes demandes. Le sandwich ne contenait pas grand-chose à l'intérieur mais était très avare du contenu du sandwich, ce qui est dommage à ce prix-là. Je reviendrai, car c'est le seul endroit ouvert à ce moment-là. Cependant, j'ai trouvé un excellent rapport qualité-prix dans leur nourriture.

Nuno.e

Le 12/11/2022 à 14:48

3 / 5

Nous avons commandé 2 menus Brutal Bacon avec 2 viandes et 2 doubles King Bacon ont été enregistrés et nous ont été livrés. En plus de ce défaut, le service au drive, assuré par l'employé, lors de la passation de la commande, était médiocre, amabilité 0, parfaitement perceptible que merci est là. Le problème c'est qu'on le répare uniquement à la maison

Paulo.a

Le 02/11/2022 à 19:09

1 / 5

Le pire BK de tous les temps ! Pain hamburger sec, ailes de poulet hyper frites, frites non comestibles. C'est incompréhensible comment ils servent les clients de cette façon. Il convient de noter que la commande a été passée par Glovo et livrée par BK elle-même.

Nuno.a

Le 28/10/2022 à 22:41

3 / 5

Il est difficile de rater l'expérience d'un Burger King, mais celui-ci en particulier est loin d'être à la hauteur de la qualité de la préparation des plats, mais surtout du service et du chaos du drive-in...

Andrés.u

Le 20/10/2022 à 06:36

1 / 5

Nous avons attendu 36 minutes pour notre commande au magasin et nous n'avons reçu aucune excuse pour le retard. De plus, au bout de 25 minutes, j'ai demandé pourquoi la commande avait été retardée, j'ai reçu un mauvais regard disant ça sort et nous avons continué à attendre jusqu'à 36 minutes plus tard, quand ils l'ont livré.

Abraham.l

Le 02/10/2022 à 19:29

2 / 5

Note de saveur 10 service beaucoup de lecture j'ai passé beaucoup de temps à attendre d'être servi, Dieu merci il n'y avait qu'une seule personne devant moi, si plus d'une je n'avais pas attendu, mes 3 enfants se plaignaient tout de suite, je suis heureux qu'il y ait un parc pour les enfants à l'étage. Ci-dessus, c'est ce qui a sauvé...

Roselyne.o

Le 29/09/2022 à 19:45

3 / 5

J'ai bien manger ,😋j'ai beaucoup aimé les frites avec du fromage et des oignons un vrai régal 😋🥰 Mais, le service était très lent et l'équipe pas très jovial pour un première à ce Burger King un peu déçu.😘

Emma.i

Le 22/09/2022 à 15:44

3 / 5

Fast food correct cependant attente assez longue et parking très limité en terme de places. Le personnel est aimable mais n'a pas l'air très pressé de servir ses clients

carlos.a

Le 16/08/2022 à 15:13

1 / 5

Pas de place pour ce garer, attente très longue. Personnel assez peu sympathique. Bien meilleur en France ou Allemagne. A éviter

Valhardy.8

Le 16/08/2022 à 09:49

3 / 5

Bon service. Nourriture type fast food. A limiter. Parking restreint.

ana.u

Le 11/08/2022 à 16:01

5 / 5

Un BK est un BK dans n'importe quel pays, dans le cas du Portugal, Burger King est meilleur que McDonald's et contient du cheddar !

Caroline.A

Le 10/08/2022 à 13:53

1 / 5

Rien à voir avec la France : 2 employés à 19h, commande bâclée (erreurs, oublis), alors qu'on était les seuls clients en attente. Des tables non débarrassées, le sol, les tables, les vitres, les ilôts, l'aire de jeux, étaient sales (déchets, tâches, traces de mains, etc). Autant en France, c'est BK, autant au Portugal, ça restera McDo !

Filipe.a

Le 08/08/2022 à 18:05

1 / 5

Les quelques fois où j'ai décidé d'aller chez BK à verdemilho, une commande correcte n'a jamais été livrée ! Soit les Nuggets manquent, soit le burger est froid, soit ils changent de burger. Pour une franchise, il devrait y avoir plus de qualité, plus de contrôles de la part des directeurs. Outre un mauvais fonctionnement et un manque de politesse de la part des employés, il y a très peu de nettoyage dans les lieux. Que ce soit à l'intérieur, dans la salle à manger, ou sur la terrasse et la salle de bain. Le manque de nettoyage et d’hygiène des tables et des toilettes est injustifiable. J'ai demandé le livre des réclamations et ils ont essayé de m'« acheter » avec des produits supplémentaires proposés. Ils ont joué à un jeu de poussée jusqu'à ce que je sois fatigué et que je quitte les lieux. Je me suis plaint d'un hamburger froid, pour lequel j'ai attendu environ 20 minutes en voiture, alors qu'il n'y avait aucun mouvement à l'intérieur du magasin. Parce que les employés, certains plaisantaient, d'autres fumaient, d'autres encore s'appuyaient simplement les uns contre les autres. Très mauvais. Non recommandé!

Pedro.e

Le 06/08/2022 à 18:58

2 / 5

Nous sommes allés exprès à celui-ci car les jouets du menu Jr. étaient épuisés sur Continente, nous avons passé la commande, 1 menu Jr. et 2 menus normaux, ils n'ont pas donné le jouet de l'enfant même s'ils en avaient un complet placard, j'ai dû aller demander, il manquait 1 des jouets dans le menu, j'ai dû retourner le demander, les pommes de terre étaient froides et je n'ai même pas osé y aller la troisième fois pour demander des serviettes mais elles je ne m'en ai même pas donné.

Fábio.o

Le 31/07/2022 à 22:16

3 / 5

Ce que j'aime le plus chez Burger King, ce sont les rondelles d'oignon, une spécialité de Burger King. Malheureusement, chaque fois que je visite l'espace, il y a des erreurs, soit par erreur, soit par quelque chose qui manque (comme la dernière fois qu'ils n'avaient plus les rondelles d'oignon). De plus, le nettoyage laisse beaucoup à désirer. Il n'y a personne pour nettoyer les tables après la dernière table et lorsque nous les utilisons, elles sont toujours pleines de traces de graisse.

Rui.u

Le 31/07/2022 à 22:06

1 / 5

Mauvaise qualité, fritures (rondelles d'oignon et pommes de terre rustiques) trop foncées. Après 15 minutes d'attente, ils m'ont annoncé qu'ils n'avaient plus le pain spécifique à ma commande... Depuis son ouverture, nous avons essayé de venir ici plusieurs fois mais il y a toujours eu des plaintes concernant le retard du service et la qualité de la nourriture.

Mayara.i

Le 31/07/2022 à 01:26

1 / 5

Service de conduite super lent. La même livraison pour le drive est la même sortie pour ceux qui se garent pour y manger, donc la circulation devient chaotique. Cela devient incroyable. Première et unique expérience sur ce site.

mcz.

Le 26/07/2022 à 20:28

1 / 5

C’est le pire Burger King que j’ai connu. Entrée très mal indiquée et complexe (bravo l’architecte !) On était 3 client …….personne au drive Une attente de 30 mn pour avoir son plateau ……. C’est pas vraiment ce qu’on appelle resto rapide Ils ont tous 2 de tension ……. Ils ce sont tromper dans la commande ….. au bout d’un moment je pensais que c’était une caméra cachée . Non c’était la vraie vie Franchement oublier cet établissement…… De toute façon je ne pense pas qu’il va rester ouvert longtemps vu les autres commentaires Mais quand même courage à tous si vous y aller

R.

Le 12/07/2022 à 21:43

1 / 5

Sincèrement très déçu... Attention les steaks sont préparé en avance... Puis maintenue au tiède.... Conclusion bacon froid... Fromage non fondu... Et pour finir il oublie 2 glaces... Devoir revenir avec un justificatif pour recevoir notre due... On fait remonter nos observations et aucune réaction... Le personnel s est même disputé devant nous... Sincèrement c est le pire king burger que je connais...

Anatoliy.n

Le 02/07/2022 à 02:29

4 / 5

Bon mais froid

Paulo.a

Le 12/06/2022 à 19:14

2 / 5

Malheureusement, quatre mois plus tard, c'est toujours pareil. Comment peut-il n’y avoir aucun désir de s’améliorer ? Toujours en rupture de stock et ils n'informent même pas le client. Gestion misérable. Maintenant oui, il est temps d'oublier.

Franca36018.

Le 28/05/2022 à 22:39

1 / 5

Plus de 40 minutes d'attente. Après plusieurs demandes transmises. Moment inadmissible pour une chaîne de restauration rapide. Je n'ai pas demandé le livret de réclamations car je ne voulais plus perdre de temps.

Daniela.a

Le 17/04/2022 à 12:34

2 / 5

Situé à l'entrée de Verdemilho à côté d'une station-service Prio, à l'arrivée au rond-point de Bota Fogo. L'espace est très accueillant, dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et vous pourrez y passer du temps. Il y a une terrasse au dernier étage. Les employés ne parlent pratiquement même pas aux clients, la plupart des commandes sont passées sur la machine. Le rapport qualité-prix du menu est un peu exagéré. Et ils font de la publicité pour un burger aux légumes et trompent les clients car il n'y a pas de burger pour les végétaliens, le burger était à base de bœuf. Les frites en mettent très peu dans le paquet. Les tables sont mal nettoyées car le personnel ne les nettoie pas avec le soin nécessaire, laissant des miettes dessus.

Carlos.

Le 01/04/2022 à 21:52

2 / 5

Chaque jour est pire. Cette fois, ils ont dû fermer le service !

Rosa.o

Le 17/03/2022 à 21:09

1 / 5

Service HORRIBLE, seule voiture dans l'allée et j'ai commandé du Duo Bacon avec du poulet et ça venait du bœuf, en plus comme je n'aime pas ça c'était 10 € à la poubelle. J'ai aussi demandé un cola sans glace et ils l'ont envoyé avec de la glace. À cela s'ajoute le temps d'attente notoirement absurde pour les fast-foods... Ce Buger King de Verdemilho avec la direction est ridicule.

Flávio.e

Le 12/03/2022 à 04:48

5 / 5

J'ai adoré la fête d'anniversaire, la décoration était magnifique, les couvertures à peindre pour les enfants, les sacs de surprises,... Mais ce qu'ils ont le plus aimé, c'est le cheesecake au chocolat de Burger King. Merci à l'employé qui était présent et qui a toujours été utile en cas de besoin.

Talyson.a

Le 13/01/2022 à 23:13

1 / 5

Je suis venu deux fois au magasin, et à chaque fois j'ai eu la même excuse pour ne pas vendre le produit au prix soldé ; Plus de pain, c'est ce qui est intéressant depuis toujours dans l'établissement supercontinental, qui est un centre commercial. Bref un établissement mal préparé au comportement douteux et déloyal envers le consommateur, je n'y retournerai jamais !

Umi.n

Le 11/01/2022 à 14:07

1 / 5

Les commandes sont toujours fausses. Super lent. Grossier. Le sol est tellement sale qu'il est collant. Ils ne sont pas capables de répondre à une question simple. Le pire Burger King de tous les temps, seuls les hamburgers le sauvent.

Daniel.a

Le 01/01/2022 à 09:02

2 / 5

Manque de professionnalisme, d'expérience pour une fête d'anniversaire. Ils font la promotion des anniversaires d'enfants et n'ont pas l'expérience, la sensibilité, l'organisation et les ressources pour le faire. Gâteau d'anniversaire, même mi-froid, très faible. Non recommandé. La seule chose qui est utilisée est le parc pour que les enfants s'amusent.

João.a

Le 19/12/2021 à 19:53

1 / 5

Mauvais service. Le personnel semble n'avoir jamais travaillé. Le restaurant avait 2 personnes qui passaient des commandes et la livraison prenait 30 minutes. Conduisez sans clients. Très peu professionnel,

Luis.l

Le 16/12/2021 à 22:59

4 / 5

Ils devraient nettoyer davantage les tables et le sol. Même s'ils ont tout pour être un lieu de prédilection, le ménage devrait être plus important, notamment au dernier étage.

André.o

Le 11/12/2021 à 23:07

1 / 5

Un temps d'attente comme je n'en ai jamais vu chez Burger King ! Il y a eu une confusion avec la commande et la dame chez qui j'ai payé a essayé de me le reprocher (le client), super grossière ! Sans compter que les tables étaient sales et que le personnel parlait mal des clients ! Le pire de tout c'est que lorsqu'elle a vu la femme qui s'était trompée, elle a mis toute la nourriture directement à la poubelle !!! En plein siècle ce sont des comportements inacceptables !!

Helder.e

Le 04/11/2021 à 20:12

1 / 5

Terrible. Je ne recommande pas. Je commande 10 hamburgers au drive, ce à quoi ils me répondent que je ne peux en acheter qu'un à chaque fois que j'y vais... Ridicule ! 10 tours autour du bâtiment pour avoir 10 burgers ??? Y aura-t-il une commission par client ??? Je suis allé sur Mac et c'était résolu ! Mais... Après avoir lu le reste des critiques... Je suis content que ce soit le cas... J'ai découvert qu'ils oublient toujours quelque chose... J'allais quand même en payer 10 et en rapporter 7 ou 8. ..

André.u

Le 13/10/2021 à 19:36

1 / 5

Le pire burger King que j'ai jamais mangé. De plus, cela prend un temps ridicule pour un fast-food. Ils oublient encore ou font semblant d'être oubliés lors de la commande. Il m'est arrivé environ 10 fois de ne pas terminer ma commande. Le pire, c'est que l'autre jour j'ai commandé 2 menus pour ma femme et moi et quand je suis rentré à la maison il n'y avait pas de sauces et il manquait un des 2 burgers. J'ai dû faire environ 7/8 km pour le réclamer à 22h40. N'a aucun respect pour les clients. Les salariés fument en groupe à proximité du lieu où la commande est passée. C’est incroyable en période de pandémie.

Marlene.o

Le 03/10/2021 à 19:48

2 / 5

Je pense qu'ils devraient avoir plus d'organisation. Ce n'est ni la première, ni la deuxième fois, quand je vais au drive, je demande les sauces aux pommes de terre, ils les voient enregistrées (payées), mais en réalité ils ne les mettent pas dans le sac, les extras sont aussi payés car et ils ne leur donnent pas, la dernière fois jusqu'à ce qu'ils oublient le burger principal ! J'aime beaucoup les burgers mais il faut qu'il y ait plus d'organisation dans ce sens, car au final on paie les choses et on ne les apporte pas.

Ângela.o

Le 21/09/2021 à 17:52

4 / 5

Aujourd'hui, j'ai visité l'espace et fait un achat à emporter et il manquait un œuf en chocolat. Un service à ce niveau ruine tout l'environnement et l'atmosphère du lieu car la même chose s'est produite plusieurs fois. La prochaine fois, je devrai ouvrir le forfait junior.

Leandro.i

Le 10/09/2021 à 23:01

1 / 5

Oublier. C'est comme tous les autres fast-foods similaires. Ils ne servent pas de vraie nourriture. J’ai été obligé d’y aller et je suis reparti frustré. Le personnel est formé pour être des robots et l'ambiance sert à captiver les clients de moins de 10 ans. Ce n’est pas une Restauration. 😔

Paulo.m

Le 06/09/2021 à 19:56

3 / 5

15 minutes après la livraison de la commande, c'est long pour arriver...

Wagner.a

Le 23/08/2021 à 20:31

5 / 5

Mon déjeuner n'était pas comme il aurait dû être, il manquait des ingrédients comme de la salade. Eh bien, quand je suis rentré à la maison, j'ai ouvert le snack et c'était du pain avec de la viande et une tranche d'oignon, rien d'autre.

Gil.a

Le 22/08/2021 à 17:08

3 / 5

J'ai utilisé le service au volant à deux reprises et à chaque fois, ils ont oublié d'ajouter du fromage sur mes doubles whoppers lorsque j'ai spécifiquement demandé du fromage. A part ça, tout le reste s'est bien passé. Edit : J'ai dû retirer une étoile car à ce jour ils n'ont JAMAIS bien reçu ma commande. Hier j'ai commandé un double Whopper et j'ai reçu le simple whopper normal. Au moins, ils n'ont pas oublié le fromage cette fois, je suppose Autre édition : le 15/07/23 a supprimé une autre étoile car non seulement ils ont oublié le fromage que j'avais demandé pour mon double Whopper, mais il s'est avéré que c'était juste un whopper ordinaire. Cependant, ils se sont souvenus comme par magie de me facturer la galette de bœuf et le fromage supplémentaires. J'aurais vraiment aimé qu'ils construisent un McDonald's plus près de chez moi car cela devient une constante. Je suppose que s'ils étaient brillants, ils ne travailleraient pas dans le secteur de la restauration rapide en premier lieu.

Vanessa.i

Le 02/08/2021 à 14:35

1 / 5

Les tables ne sont pas désinfectées (nettoyées), les employés pas accueillants, et l’entrée mal indiquée. La seule choses qui est bien c’est que on peut se servir à volonté pour les boissons.

Diogo.i

Le 30/07/2021 à 23:41

2 / 5

Je suis allé au bk drive 5 fois, dans ces 5 fois il n'y en avait pas un qui était parfait, soit ils changeaient de produits, parfois ils n'ajoutaient pas de ketchup, parfois ils n'ajoutaient pas de serviettes. Ils ont également commis des erreurs lors de leurs commandes via l’application ubereats. C'est aussi la lenteur du service, la dernière fois que j'y suis allé il n'y avait personne dans la file, de l'arrivée au départ il a fallu 20 bonnes minutes avec une simple commande. On ne sait pas comment une maison portant ce nom peut présenter des défauts aussi constants.

Davide.

Le 28/07/2021 à 00:48

3 / 5

Entrée pour le parking mal indiquée, peu de places de stationnement, commande aisée via les bornes (français disponible), nous avons été servi dans un temps raisonnable, la nourriture était bonne pour ce qu'on attend d'un fast-food, par contre nous avons demandé à deux employés différents de venir nettoyer la table, des demandes restées totalement sourdes !!! La propreté devrait être prioritaire surtout en ce temps de Covid.

Chantal.u

Le 26/07/2021 à 12:14

2 / 5

Commandé un cheese mayonnaise et on m'en livre un bourré de ketchup. Commandée l'eau fraîche et on me livre de l'eau à température voire presque chaude.

Helder.a

Le 17/07/2021 à 14:24

1 / 5

Soyez prudent avec les plats à emporter/drive. J'y suis allé plusieurs fois et peu de personnes livrent la totalité de la commande ou la livrent en bon état. J'ai déjà manqué des pommes de terre, des hamburgers, des hamburgers modifiés, des hamburgers sans certains ingrédients et des boissons gâtées (coca cola qui était juste de l'eau lavée avec la poudre du mélange). Les burgers sont bons mais le service est horrible !

Letícia.a

Le 06/07/2021 à 01:31

5 / 5

Service très rapide et attentionné. La préposée Gabriela est super gentille ! L'expérience incroyable!

Mariana.a

Le 08/06/2021 à 17:46

2 / 5

Très mauvaise organisation. Les distributeurs automatiques font peau neuve, car la moitié des produits doivent être commandés au comptoir ou comportent des erreurs. Il n’y a pas de nettoyage des tables ni de désinfection de l’espace. On entend les gens se disputer dans la cuisine et cela prouve le manque d'organisation qui existe. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas une étoile, c'est parce que j'aime la nourriture.

Fernando.i

Le 06/06/2021 à 00:10

1 / 5

Service horrible.. Long temps d'attente après la commande, environ 20 minutes, manque d'amabilité du personnel, serviettes et pailles pour ceux qui veulent les emporter de chez eux, et il est préférable d'aller sur les parkings à pied. Bref, je ne le recommande pas à moins d'avoir la patience d'un Saint.

Paulo.s

Le 03/06/2021 à 02:01

1 / 5

Mon entrée a été bloquée car ils étaient sur le point de fermer la salle, m'a dit une serveuse après que j'attendais pour me garer. Je suis parti poliment et j'ai fait le tour avec ma voiture, je suis allé conduire vrai après environ dix minutes de file, je suis arrivé devant la porte de la chambre et il y avait un couple qui sortait du comptoir avec un enfant entre 10 et 13 ans et ils s'assit pour manger. Je détestais la façon dont j'étais traité par la direction lorsque j'étais confronté à ce qui s'était passé.

Laura.a

Le 03/06/2021 à 00:58

1 / 5

Beaucoup de mauvaise attention, les commandes ne sont jamais bonnes et prennent beaucoup de temps, ils ne font qu'une commande à la fois, il devrait y avoir un superviseur de la société Burger King elle-même pour résoudre ce genre de problèmes qui surviennent à chaque fois que nous y allons

Daniel.i

Le 02/05/2021 à 22:16

4 / 5

Je n'ai pas aimé ça du tout. Le burger était déjà fait, il sortait tout juste d'une boîte pour le pain. Le restaurant était sans clients, peut-être parce qu'il était midi, il n'y avait donc aucune raison de ne pas servir un hamburger fraîchement grillé. La prochaine fois, j'irai au supermarché, j'apporterai ces burgers déjà préparés et je les réchaufferai au micro-ondes.

Miguel.f

Le 25/04/2021 à 00:59

1 / 5

Manque de bonne gestion, si tu veux je peux aller mettre de l'ordre dans ces employés... Les commandes viennent TOUJOURS avec des erreurs, j'ai trouvé la porte ouverte, j'ai regardé à l'intérieur et j'ai vu un tas de hamburgers par terre, mauvais service, beaucoup d'enfantillage. Incroyable, chaque fois que je viens ici, je dois profiter de ce que je vois. Sans compter le temps d'attente, que ce soit à l'intérieur du magasin ou au drive...

Pedro.o

Le 23/04/2021 à 01:11

1 / 5

Trop lent. Besoin de plus d'employés. Je suis juste allé acheter des pommes de terre et des nuggets et ça a pris 35 minutes. Les employés travaillent dur et bien, mais ils sont peu nombreux. Le restaurateur devrait rectifier cela.

Nivaldo.n

Le 18/04/2021 à 00:06

1 / 5

Service épouvantable ! Les employés n'insistent pas pour fournir un bon service. Des collations froides. Confusion dans la commande. Il n'y a pas de promotion de la carte Continental. Je recommande Burguer King de Rental Park, Albergaria et Estareja. Cet établissement doit changer de direction.

Marco.a

Le 05/01/2021 à 17:47

1 / 5

Faible!!! Je suis allé déjeuner dans ce magasin Burger King et j'ai dû leur demander de débarrasser une table pour que je puisse m'asseoir. Toutes les tables présentaient des marques de gobelets ou des miettes là où il était clair qu'elles avaient été utilisées et n'avaient pas été nettoyées. En pleine pandémie, je considère que le manque de souci de propreté et d’hygiène est grave. Je n'étais plus rassuré par le comportement des salariés. Celui qui m'a servi m'a dit de chercher une table à l'étage. Aucun responsable n’était intéressé par ce qu’il disait. Si vous n'aviez pas remarqué que les tables étaient sales, vous auriez pu manger sur une table contaminée... le comportement de cette équipe met n'importe qui en danger. Pour manger un repas ordinaire, je m'attendais à un service irréprochable. Je ne recommande pas !!

Luis.l

Le 04/01/2021 à 23:37

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi mal servi dans un magasin Burger King. La visite a mal commencé : la commande des machines n'a pas pu être passée car elles ne fonctionnaient pas. Quatre machines et aucune ne fonctionnait, même si elles étaient allumées. Dans la file d'attente pour passer la commande, à côté d'un employé, dix minutes d'attente. Pour recevoir la commande effectuée, encore vingt minutes d'attente. Service épouvantable d'un employé qui a justifié le retard de livraison par un manque d'employés. Je dirais, un manque de gestion des ressources humaines. De nombreux employés ne faisaient rien. Repas préparés sans hygiène. Tant que de profonds changements ne seront pas apportés, je n’ai pas l’intention de revenir.

Nuno.e

Le 10/12/2020 à 09:12

2 / 5

La nourriture elle-même est un standard de burger. Zéro sympathie ! J'ai eu des problèmes avec le distributeur automatique et j'ai payé deux fois la commande même s'il indiquait que la première fois elle avait été débitée de mon compte bancaire... maintenant je dois me rendre dans une agence bancaire pour prendre un reçu afin de pouvoir recevoir le l'argent qu'ils m'ont pris en plus... Le chef d'équipe n'a montré aucun intérêt à résoudre la situation... Beaucoup de confusion dans la cuisine... À ne pas répéter.

Sonia.o

Le 21/11/2020 à 14:09

1 / 5

Bonjour, j'ai passé une commande via Uber, quand elle est arrivée, elle était toute froide, mal faite et le roi junior manquait toujours, je me suis plaint au livreur qui m'a dit que je devrais appeler Kingburger de Verdemilho, j'ai cherché le numéro sur Google et je ne pouvais même pas appeler là-bas. J'y vais habituellement plusieurs fois et à chaque fois je suis de plus en plus déçu. Un client insatisfait vaut 10 satisfaits et c'est dommage car je ne sais pas si je reviendrai. J'espère qu'ils s'amélioreront dans tous les aspects !

Ricardo.a

Le 20/11/2020 à 15:42

2 / 5

Trop lent. Endroit complètement sale. Les voitures étaient mal garées, ce qui a pris 15 minutes. pour sortir du parking.

Diogo.e

Le 04/11/2020 à 13:26

1 / 5

Après plus d'un an à donner un 1 à l'évaluation, le service continue de prendre beaucoup de temps, sans aucun souci pour le client. Après avoir attendu 30 minutes, ils m'ont appelé car le burger végétarien est grillé sur commande et prend encore 5 minutes. Le service continue d'être horrible

Néstor.�

Le 02/11/2020 à 17:17

1 / 5

Service épouvantable, temps d'attente EXCESSIF. 25 minutes d'attente pour 2 burgers, 13 minutes pour 2 glaces. Fast food? Je ne crois pas.

Ekun.o

Le 02/10/2020 à 16:05

1 / 5

Le service s'est dégradé et j'ai vécu l'une des pires expériences. 3 menus et un menu enfant où on me sert un menu plus deux pommes de terre et le menu enfant, tout y est. Ce n'était pas là, il manquait deux hamburgers. Lorsqu'ils ont été alertés du manque de deux hamburgers, ils ont demandé la commande à la cuisine, à laquelle on ne m'a servi qu'un hamburger de plus au lieu de deux. Pendant ce temps, les autres burgers restaient sur le comptoir pour refroidir. Le caissier était assez désagréable, sans aucune notion de service client. J'ai demandé à parler à la gérante, nommée Susana, qui a évité autant que possible de me parler, m'ignorant et a fini par quitter les lieux sans pouvoir parler à la gérante Susana. Expérience horrible.

Herve.o

Le 30/09/2020 à 23:08

5 / 5

Un nouveau site sympathique

Marco.a

Le 26/09/2020 à 00:56

2 / 5

Service lent. Des employés plus soucieux de parler et de se disputer entre eux que de servir les clients. Peu ou pas de sympathie de la part de la plupart des employés. Les coursiers d'Uber Eats, Glovo, etc. inondent les lieux, mais ce qui est inquiétant, c'est que le drive-in enlève l'attrait des employés. Le BK de n’importe quel centre commercial est meilleur que celui-ci. Plusieurs visites et le même ressenti. Je ne le recommande pas, non...

Charles.h

Le 22/09/2020 à 20:56

3 / 5

Pas très rapide

Alexandre.r

Le 29/08/2020 à 15:27

1 / 5

Simplement une déception, des employés super inexpérimentés, cette fois nous avons décidé d'aller au drive et nous avons été très mal servis, où au final, sans ma précaution, j'ai fini par payer deux fois la même facture via un guichet automatique. J'ai demandé s'ils avaient ajouté du ketchup et ils m'ont répondu oui et rien chez eux, ils se sont trompés sur une des commandes, bref une simple déception. Je ne sais pas qui a payé l'espace mais je suppose qu'ils n'aiment pas l'argent, car dans quelques temps, avec toutes les critiques que j'entends et vois, il n'y aura plus de clients.

Pedro.a

Le 25/08/2020 à 16:26

3 / 5

L'espace pour les enfants est très agréable. J'adore les hamburgers dont on peut goûter la saveur grillée. Les pommes de terre nouvelles aux oignons croustillants et au fromage sont délicieuses. Mais, je l'avoue, par rapport à la concurrence directe. .. Le service est clairement inférieur. En plus le professionnalisme des salariés étant complètement différent (beaucoup plus faible). Temps d'attente incroyablement long étant donné le petit nombre de clients !

Hugo.o

Le 01/08/2020 à 23:08

1 / 5

Long trajet, service d'emballage alimentaire épouvantable, pour 2x tout est livré compacté dans un petit sac. Ce n'est pas compréhensible. C'est le pire Burger King que je connaisse. Du nord au sud du pays. Quand j’ai manifesté mon mécontentement, ils ont quand même répondu avec raison. Le personnel n'aime pas y travailler. À mon avis, ils devraient perdre la représentation de la marque

Catarina.e

Le 23/07/2020 à 22:11

2 / 5

J'aime Burger King et c'était la première fois que je venais ici, mais je n'y retournerai pas de sitôt. La raison est simple : il y avait 3 tables occupées et le reste était utilisé, il y avait des tables avec des verres, des miettes... Pas une seule table n'a été nettoyée pendant mon séjour ! En effet, 2 clients sont arrivés, l'employé a dit qu'ils pouvaient attendre assis pendant qu'ils préparaient leur commande, mais ils n'ont même pas nettoyé la table ! C'est dommage qu'en ces temps si particuliers, il y ait ceux qui ne se soucient pas de se protéger et, en plus, de contribuer à protéger les autres.

Andreia.e

Le 06/07/2020 à 17:47

1 / 5

Service épouvantable, beaucoup d'employés et seulement 1 ou 2 travaillent réellement ! Les commandes prenaient très longtemps, les employés riaient et ne faisaient rien ! En plus d'attendre la commande pendant presque une heure, elle est arrivée sans boisson, puis nous sommes allés chercher un café, encore 30 minutes d'attente ! Je ne le referai pas, le pire service que j'ai jamais eu dans un Burger King, et il n'y avait même pas beaucoup de clients. Horrible !!

Marta.i

Le 20/05/2020 à 19:24

1 / 5

Service épouvantable et les employés n'ont même pas utilisé tout le matériel de protection approprié, à savoir des gants. J'étais la seule personne à l'intérieur de l'établissement et j'ai été ignoré au comptoir (même après avoir appelé quelqu'un), ils m'ont regardé et sont partis. Quand je suis allé au service au volant, ils ont déjà répondu. J'y suis allé deux fois et je n'ai pas reçu un bon service à chaque fois. je n'y retournerai pas

Gustavo.e

Le 07/05/2020 à 12:49

3 / 5

Service attentionné, cependant un produit m'a déçu, les ailes de poulet. En plus d'être un peu trop frits, ils contenaient beaucoup de résidus, peut-être issus de fritures précédentes. Certains ont même été carbonisés. Ils n'avaient pas non plus de pommes de terre Supreme disponibles. J'espère que cet avis contribuera à améliorer le service.

Guia.r

Le 08/03/2020 à 16:49

4 / 5

Il dispose de peu de temps qui nécessite encore quelques ajustements pour améliorer la rapidité des commandes. Le reste des installations est excellent, de nombreuses tables et un petit espace à l'intérieur de l'établissement pour les plus petits, ce qui était déjà nécessaire. Leurs produits, comme toujours, ont une qualité et une saveur excellentes, conservant la qualité habituelle offerte par Buguer King.

Filipe.o

Le 26/02/2020 à 00:30

2 / 5

Il y a peu de parking (!?). La machine automatique est tombée en panne lors du paiement... et nous avons ensuite dû nous rendre à la caisse et tout demander à nouveau. La dame a dit que c'était normal d'échouer (!?!?) Le service était lent et pas très compétent... ils ont oublié un verre, ils ont changé les pommes de terre. Quelques heures plus tard, ma femme a eu des « troubles digestifs » (90 % de chances que cela soit dû à Burger King). Conclusion: Semblable à un restaurant du 3ème monde (sauf pour les prix) La prochaine fois que nous aurons besoin de restauration rapide, nous reviendrons à Mac.

Doodlie.

Le 30/01/2020 à 19:31

2 / 5

J'ai décidé de passer du 5* au 4* car M. João Francisco a besoin de suivre des cours de convivialité et de bonnes pratiques commerciales. Ensuite je l'ai remis à 2 étoiles car en plus de l'aversion générale, ils ne permettent pas de passer plus d'une commande par voiture, et ils n'ont pas de partenariat avec le continent, ils font quand même la majorité des commandes faux. A éviter sauf s'ils sont en détresse.

Pedro.r

Le 26/01/2020 à 09:40

2 / 5

Peu de place de parking. Temps d'attente très long après la commande. Il n'y a que 2 salles de bains et une ne fonctionnait pas. Pour un espace sur deux étages. Je ne comprends pas l'étude qui a été réalisée. Quant au service humain, rien à signaler, au contraire, il a été très bien.

John.i

Le 25/01/2020 à 19:42

3 / 5

Un autre Burger King est toujours bon, mais le service doit encore être amélioré. L'étage est spacieux, mais cela devient insupportable avec les cris des enfants à cause de l'espace réservé aux enfants. Ce restaurant n'accepte pas les cartes Continente et ne propose pas de pain au fromage pour le Fondue Burger. Une note positive : j'ai aimé faire mon premier Rebel Whopper😋

life..

Le 12/01/2020 à 08:25

3 / 5

Un peu « vert » dans l'organisation, certainement parce qu'ils ne sont ouverts que depuis peu de temps. Le timing est très pratique. Je reviendrai dans quelques temps pour revoir mon avis. Edition avril 2021 : sur les quatre fois où je suis redevenu client (tout au long du drive) j'ai dû y retourner deux fois car la commande était incomplète (rondelles d'oignon la première fois et frites la deuxième fois...) Vérifiez votre commande au comptoir de retrait si vous ne voulez pas parcourir un demi-menu sur des kilomètres, retournez chez Burger King et rentrez à la maison avec des plats froids. Et en raison du trajet supplémentaire et du fait que les couvercles des boissons sont en carton, le revêtement/sol de la voiture est en prime mouillé par les boissons. Le couvercle en papier devient mou et ne ferme plus. Je ne serai plus jamais un client du drive.

Kat.a

Le 05/01/2020 à 23:38

4 / 5

En 2 ans, ils se sont beaucoup améliorés. Les options végétaliennes ont augmenté et le service s'est beaucoup amélioré. Plus vite et les choses se passent bien. Il n'y a eu aucun problème de manque de hamburgers ou de produits. L'entrée par les pompes reste compliquée aux jours et aux horaires les plus chargés, mais sinon il faut les féliciter. ---- Deux heures d'attente au drive, c'était à mon tour de demander à la fille qui prenait les commandes et qui ne savait même pas ce qu'elle avait ou pas, c'est arrivé un moment après que j'ai demandé de m'informer qu'elle ne l'avait pas fait. Je n'ai pas le Rebel Whopper, alors j'ai demandé un Bean Burger SANS FROMAGE accompagné de fromage. Ils n'avaient pas de pièces pour me rendre la bonne monnaie, le gobelet est arrivé un peu vide car c'était la taille au dessus, il ne restait même plus de gobelets... Terrible. 0 préparation et service médiocre. L'entrée par les pompes est également horrible, tout le trafic s'y accumule avec une seule sortie. Ce qui, bien sûr, ne poserait pas de problème s'il n'y avait pas une file interminable de voitures essayant de commander au drive et si le service n'était pas le plus lent de l'histoire.

Bruno.a

Le 04/01/2020 à 15:51

4 / 5

Le restaurant vient d'ouvrir (25 décembre 19), mais maintenant en janvier, tout est aux normes.

Pedro.a

Le 30/12/2019 à 01:31

1 / 5

Le restaurant est neuf et le personnel manque d'expérience. L'espace est très bon et la partie haute est très bien réalisée. Cependant, les plateaux des clients qui n'étaient plus là étaient entassés sur les tables car les poubelles étaient déjà pleines et personne n'y allait pour nettoyer quoi que ce soit. Mais ce sont des choses qui devraient s’améliorer avec le temps. Mise à jour: Le temps d'attente au drive est exagéré. Je le regrette toujours quand j'y vais et la dernière fois n'a pas fait exception. Il m'a fallu 45 minutes entre mon arrivée et mon départ avec la commande. Le service était bon de la part des employés qui m'ont aidé, en particulier de la responsable du paiement qui s'est au moins excusée pour le retard. La commande que j'ai passée était parfaite, il ne manquait rien, mais passer 45 minutes dans un endroit censé être de la restauration rapide, plus jamais pour moi.

Mel.i

Le 30/12/2019 à 00:14

1 / 5

Toutes les tables étaient sales. Pire que je ne sais quoi. Burger très mal préparé. Décevant.

Polly.e

Le 29/12/2019 à 03:24

1 / 5

Sincèrement? Décevant. Service épouvantable, la personne qui m'a aidé semblait n'avoir aucune formation ni aucune connaissance de ce qu'elle faisait. Les commandes ne sont pas arrivées comme j'avais commandé, j'ai commandé du bacon King et il est venu avec une misère de bacon, un hamburger au lieu de 2, j'ai commandé des frites King sans oignon et il est venu avec de l'oignon. De toute façon. Je ne reviendrai pas, je ferais mieux de m'en tenir à mes Mcdonalds quotidiens, je gagnerai plus.😉

Cristiano.e

Le 26/12/2019 à 14:10

1 / 5

Désorganisation générale, nombreux retards dans les commandes, machines fonctionnant de manière erratique, ce n'est peut-être qu'un début... J'y suis allé 5 jours plus tard... C'est pire !! 👌 Un très mauvais !

  • 🏪 DOZE restaurante (493 Avis)

  • 💬 Merci infiniment au serveur qui a bien voulu changé le plat de ma maman qui c'était trompé de menu, il n'était pas obligé...


  • 🏪 Telepizza Alcobaça (130 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Talho Burger Matosinhos (293 Avis)

  • 💬 Repas commandé sur Uber eats. Les Burger étaient tout mouillés certainement à cause du jus de tomate ou de viande. Le Burger est petit visuellement mais la viande rassasie et le goût rattrape bien le visuel. La limonade est servie dans un gobelet en plastique fermé avec du cellophane. Cette dernière est faite maison. Le service est très rapide.


  • 🏪 Churrasqueira CUCO | Residencial (187 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, produits frais , plats du jour, service rapide. Dans une contre allée de la rue principale menant à la plage. N'est pas un attrape touriste car les locaux y mangent !


  • 🏪 262 Boutique Hotel (352 Avis)

  • 💬 Chambre trop petite au 5eme étage. Pas d’ascenseur. Quartier très animé, peut être trop la nuit. L’insonorisation sur l’extérieur est à peu prêt bonne. L’insonorisation intérieur est à revoir. Par contre personnel au top et très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Aconchego Restaurante Bar (910 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le service était excellent. Ils sont très amicaux. De l’extérieur, cela n’a pas l’air spectaculaire, mais à l’intérieur, c’est très joli. Je le recommande totalement.


  • 🏪 SANA Silver Coast Hotel (1429 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Le personnel était très sympathique. Les chambres étaient très belles et propres. Super endroit! Il y a un joli parc de l'autre côté de la rue et on peut facilement aller à pied aux magasins et aux restaurants. Je recommanderais d'y rester si vous visitez la région. Nous avons dîné au restaurant et la nourriture et le service étaient excellents. J'ai pris le légume aux champignons croustillants en entrée puis la saltimbocca de veau en plat principal et les deux étaient délicieux ! Essayez-le certainement et vous ne serez pas déçu


  • 🏪 McDonald's - Parque Atlântico (2839 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Résvés (1143 Avis)

  • 💬 Moyennement satisfaite de ce restaurant découvert ce midi. Nous y avons été au vue des bonnes notes sur Google et TripAdvisor et parce que la terrasse du haut nous plaisait depuis la rue. Cadre et décoration charmants. Avons partagé 3 entrées à deux : burrata, tacos de saumon et crevettes à l'ail. Au final, malgré une belle présentation des assiettes, la qualité et le goût des plats ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués (trop de vinaigrette dans le tacos masquant le saumon, burrata peu goûteuse, crevettes à l'ail peu savoureuses par rapport à celles testées dans une simple taberna,...). Enfin, dernier point négatif : personnel peu souriant et peu attentionné. Pour dire en partant, le serveur du RDC nous a à peine dit au revoir (il a fallu lui dire aurevoir et il.nous a répondu sans lever les yeux vers nous... ). Au final, le rapport qualité m/prix n'était pas du tout au rdv. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.


  • 🏪 Val Moreira (32 Avis)

  • 💬 On s'est arrêté au restaurant de la Quinta Val Moreira, la cuisine du chef était bonne, il a su s'adapter aux différents régimes alimentaires. Le rapport quantité/prix est à revoir. Quant au serveur, il préfère servir une bouteille de vin à des clients arrivés après nous, alors qu'on lui avait demandé du pain. Résultats, le pain est arrivé à la fin du repas ! Pour finir, nous voyageons dans un pays où la langue est le portugais mais le serveur nous demande de parler en anglais. Sommes-nous au Royaume-Uni?